cd31 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 Ca n'en reste pas moins un Connard avec un grand C.
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je voudrais partir en ayant tout lu, vous pouvez vous arrêter de poster 5 min ? Merci !
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Je voudrais partir en ayant tout lu, vous pouvez vous arrêter de poster 5 min ? Merci ! min min min min.. voilà, seulement 4, ne me remercie pas
Baker Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 min min min min.. voilà, seulement 4, ne me remercie pas min le compte est bon
cd31 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) 4 novembre 2011 Je voudrais partir en ayant tout lu, vous pouvez vous arrêter de poster 5 min ? Merci ! Toi fais pas chier et ramene-toi au Stadium que je vois ta trombine.
Bebs Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Toi fais pas chier et ramene-toi au Stadium que je vois ta trombine. C'est déjà fait
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Toi fais pas chier et ramene-toi au Stadium que je vois ta trombine. En temps que fervant supporter, je pense y retourner pour les beaux jours, c'est à dire vers Avril si on est gâté niveau météo...
Cad Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Voilà comment j'imagine Ekelund à la pause déjeuné de sa boite !
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Voilà comment j'imagine Ekelund à la pause déjeuné de sa boite ! tu ne seras décidément pas le survivor cette année
Cad Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 tu ne seras décidément pas le survivor cette année Je ne desespère pas et j'attends la prochaine édition avec impatience.
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Pas con ce topic ! Je vais essayer de trouver ce qui pourrait vous correspondre tiens
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 j'ai pas d'image. j'ai pas la télé. Pas con ce topic ! Je vais essayer de trouver ce qui pourrait vous correspondre tiens toi, t'as l'image d'un mec qui est en photo avec des avions de chasse habillé en rouge :bave:
dondiego Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je voyais pas Dondiego aussi laie. Faudrait vous mettre d'accord.
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Faudrait vous mettre d'accord. si tu dois être un cochon, ça serait plutôt celui-ci
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 si tu dois être un cochon, ça serait plutôt celui-ci En voilà une espèce qui a l'air utile tiens !
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 En voilà une espèce qui a l'air utile tiens ! ça se bouffe, donc ouais (comme le concombre de mer tiens)
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 En voilà une espèce qui a l'air utile tiens ! à faire chier les muslims
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 à faire chier les muslims tu crois que l'interdiction marche aussi pour les cochons d'inde ? baker ? tu peux confirmer ?
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 ça se bouffe, donc ouais (comme le concombre de mer tiens) D'ailleurs il ne faut pas dire de mal du concombre de mer c'est un plus proche parent de nous que n'importe quel insecte par exemple
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 D'ailleurs il ne faut pas dire de mal du concombre de mer c'est un plus proche parent de nous que n'importe quel insecte par exemple sans aller chercher si loin je me sens plus proche d'un concombre de mer que d'un chubee par exemple
è_é Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 D'ailleurs il ne faut pas dire de mal du concombre de mer c'est un plus proche parent de nous que n'importe quel insecte par exemple c'est presque rassurant tiens laisse moi te présenter flof :
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 c'est presque rassurant tiens laisse moi te présenter flof : Ah bon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.