VIX15 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Je voyais Rufus comme un sportif beau gosse, 8h de course à pieds chaque jour, limite végétarien. Maintenant je vois plus le côté "lancer du poids" de l'athlétisme chez lui... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Je voyais Rufus comme un sportif beau gosse, 8h de course à pieds chaque jour, limite végétarien. Maintenant je vois plus le côté "lancer du poids" de l'athlétisme chez lui... Tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas roux Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas roux Tout ce que je peux dire c'est que Planino n'est pas gros. N'ayant jamais vu Rufus, je ne serai donc pas affirmatif mais je pense effectivement que ce doit être un petit gros chauve. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Tout ce que je peux dire c'est que Planino n'est pas gros. N'ayant jamais vu Rufus, je ne serai donc pas affirmatif mais je pense effectivement que ce doit être un petit gros chauve. Un peu comme toi en fait. Mais lui je le vois plus grand. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Tout ce que je peux dire c'est que Planino n'est pas gros. N'ayant jamais vu Rufus, je ne serai donc pas affirmatif mais je pense effectivement que ce doit être un petit gros chauve. oui, un petit gros chauve qui fait de l'athlétisme uniquement par humour. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Rufus? Je n'ai pas de lunettes et je porte la montre a droite Mais sinon c'est pas loin oui Ceux qui me connaissent pourraient en attester, en particulier the-small-mouse que j'ai reussi a faire craquer grace a une photo du meme genre Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Rufus? Non ça c'est l'image que je me fais de minboer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Non ça c'est l'image que je me fais de minboer miniboer a plusse de cheveux et ils sont gris Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 en particulier the-small-mouse que j'ai reussi a faire craquer grace a une photo du meme genre Je l'ai aussi fait craquer grâce à une photo sympa Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 miniboer a plusse de cheveux et ils sont gris Ok Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 J'arrive pas à savoir ce que je pense de Psycho. Dès fois je le trouve sympa, drôle bien que baroquisant dans certains messages. Mais des fois, c'est vraiment un gros con d'arrogant. Du coup, je suis assez circonspect quant à sa personnalité, à l'image que j'en ai et à ce que j'en pense. En tout cas (pour finir sur une note positive quand même), je pense qu'il a le mérite de ne pas laisser indifférent. Ah, et bonne nuit Psycho. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Le gros con arrogant, je le connais et c'est pas moi. (enfin j'accuse personne hein , c'est juste que c'est quand je suis possédé, comme par exemple quand y avais plus de sole à midi, et que le soir, y repensant j'ai les boules) PS:merci, je ne savais plus quels topics je devais éviter pour ne pas tomber sur mon Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Le gros con arrogant, je le connais et c'est pas moi. (enfin j'accuse personne hein , c'est juste que ) Il te pique ton compte alors. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Moi psycho me fait rire. ps : je suis pas gros. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 J'arrive pas à savoir ce que je pense de Psycho. Dès fois je le trouve sympa, drôle bien que baroquisant dans certains messages. Mais des fois, c'est vraiment un gros con d'arrogant. Du coup, je suis assez circonspect quant à sa personnalité, à l'image que j'en ai et à ce que j'en pense. En tout cas (pour finir sur une note positive quand même), je pense qu'il a le mérite de ne pas laisser indifférent. Ah, et bonne nuit Psycho. ah tiens, tout pareil ou presque... sauf que j'ajouterais égocentrique à la place d'arrogant Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Aigri non? ça, ça vient surement de tes paramètres d'affichage Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Du coup, je suis assez circonspect quant à sa personnalité, J'aurais juré que tu serais dubitatif. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 J'aurais juré que tu serais dubitatif. J'ai hésité, mais je ne voulais pas trop en faire avec la dubitativité. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 J'ai hésité, mais je ne voulais pas trop en faire avec la dubitativité. Et je te félicite. La dubatitivité est une valeur un peu galvaudé sur ce forum (même si le fait d'être dubitatif est contextuel dans le cas d'un forum sur le tfc). Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 c'est quoi mon image ?? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 c'est quoi mon image ?? Personnellement j'ai l'image d'un petit brun râblé aux yeux de braises qui n'hésite pas à faire le show et à défier ses concurrents sur la piste de danse du Burriquito Loco. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.