Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Tout ce que je peux dire c'est que Planino n'est pas gros. N'ayant jamais vu Rufus, je ne serai donc pas affirmatif mais je pense effectivement que ce doit être un petit gros chauve.

Un peu comme toi en fait. Mais lui je le vois plus grand.

:grin::ninja:

Tout ce que je peux dire c'est que Planino n'est pas gros. N'ayant jamais vu Rufus, je ne serai donc pas affirmatif mais je pense effectivement que ce doit être un petit gros chauve.

oui, un petit gros chauve qui fait de l'athlétisme uniquement par humour. :blush:

• 2 mois plus tard...

J'arrive pas à savoir ce que je pense de Psycho. Dès fois je le trouve sympa, drôle bien que baroquisant dans certains messages. Mais des fois, c'est vraiment un gros con d'arrogant. Du coup, je suis assez circonspect quant à sa personnalité, à l'image que j'en ai et à ce que j'en pense. En tout cas (pour finir sur une note positive quand même), je pense qu'il a le mérite de ne pas laisser indifférent.

Ah, et bonne nuit Psycho. :)

Le gros con arrogant, je le connais et c'est pas moi. ;) (enfin j'accuse personne hein :mellow: , c'est juste que c'est quand je suis possédé, comme par exemple quand y avais plus de sole à midi, et que le soir, y repensant j'ai les boules)

PS:merci, je ne savais plus quels topics je devais éviter pour ne pas tomber sur mon

0.jpg

oursnuit.gif

J'arrive pas à savoir ce que je pense de Psycho. Dès fois je le trouve sympa, drôle bien que baroquisant dans certains messages. Mais des fois, c'est vraiment un gros con d'arrogant. Du coup, je suis assez circonspect quant à sa personnalité, à l'image que j'en ai et à ce que j'en pense. En tout cas (pour finir sur une note positive quand même), je pense qu'il a le mérite de ne pas laisser indifférent.

Ah, et bonne nuit Psycho. :)

ah tiens, tout pareil ou presque...

sauf que j'ajouterais égocentrique à la place d'arrogant -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.