Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement j'ai l'image d'un petit brun râblé aux yeux de braises qui n'hésite pas à faire le show et à défier ses concurrents sur la piste de danse du Burriquito Loco. -_-

C'est pas chubee ça.

C'est moi tout craché.

Posté(e)

C'est pas chubee ça.

C'est moi tout craché.

Je ne vois qu'une seule manière de régler vos différents alors... :rolleyes:

Posté(e)

Personnellement j'ai l'image d'un petit brun râblé aux yeux de braises qui n'hésite pas à faire le show et à défier ses concurrents sur la piste de danse du Burriquito Loco. -_-

ah t'es pas loin! mais pas rablé!Ah! ah! grand! yeux de braise oui Ah! ah! et je defie personne, vraiment pas mon genre!

Posté(e)

ah t'es pas loin! mais pas rablé!Ah! ah! grand! yeux de braise oui Ah! ah! et je defie personne, vraiment pas mon genre!

Je te parle d'un concours de chaises musicales à la sauce salsa y rumba du DJ résident du Burriquito Loco. Avec le nombre de fois où tu as brillamment inscrit ton nom au palmarès et marqué la compétition de ton empreinte, ce ne sont quand même pas les deux grandes pattes velues d'un gringo qui vient du froid comme Elkjaer qui vont t'effrayer amigo.cow-boy-98.gif

Posté(e)

Je te parle d'un concours de chaises musicales à la sauce salsa y rumba du DJ résident du Burriquito Loco. Avec le nombre de fois où tu as brillamment inscrit ton nom au palmarès et marqué la compétition de ton empreinte, ce ne sont quand même pas les deux grandes pattes velues d'un gringo qui vient du froid comme Elkjaer qui vont t'effrayer amigo.cow-boy-98.gif

Ah! ah!

Posté(e)

j'ai l'image de planifus en double, quelqu'un veut l'échanger?

Posté(e)

j'ai l'image de planifus en double, quelqu'un veut l'échanger?

Pas de chance.

C'est le problème quand on collectionne les images planini (:ninaj:), on a toujours celles qu'on ne veut pas en double et on n'a jamais celles qu'on veut <_<

Posté(e)
Un gars drôle, père de famille, un peu déjanté par moment, mais la tête sur les épaules -_-

+1 et je rajoute obsédé sexuel comême :diable:

Posté(e)

+1 et je rajoute obsédé sexuel comême :diable:

oui :grin:

mais serviable, plein d'humour, un rien bourgeois mais un soupçon de populo aussi, un pilier du bistrot.

Posté(e)

Un mec fonceur qui est tout le temps en train de faire un truc (cuisine, bricolage, se bourrer la gueule..) :)

Posté(e)

Ok ok merci. Et donc ça vous surprend que je me sois enfin décidé à me faire un tatouage.

Bon c'est sur que j'ai pas une image de hippie où de rocker skater...mais comme je vous l ai dit, ça fait un moment que ça me trottait dans la tête, donc je ne me surprend pas moi même :ninaj:

Posté(e)

Je te vois en bon père de famille, responsable, drôle, et effectivement débrouillard. Je me demande juste si tu pars facilement dans les tours, ou si t'es plutôt quelqu'un de posé. Je parle IRL bien sûr.

Ah et sinon je te vois évidemment chômeur consanguin.

Posté(e)

Suite à la remarque de Piou,et bien que je me branle de mon image forumique, par curiosité, j aimerai bien connaître celle que je dégage tiens...

Si tu pouvais dégager justement :ninja:

Je le vois pas assez :(

Posté(e)

Un mec fonceur qui est tout le temps en train de faire un truc (cuisine, bricolage, se bourrer la gueule..) :)

Oui, J'ai la même impression aussi. Bigbros est hyperactif !

Zitoun est Toujours en train de voyager.

Elmö fume en photoshopant des guépards.

Yoda fait des Jeux de mots pourri à ses élèves (qui doivent se moquer de lui)

Padawan installe des connexions internet à longueur de journées

Piou² est tout seul dans son bureau.

...

Posté(e)

JE PARs facilement dans les tours, ça m arrive, surtout quand des amis sont victimes de mensongesou ou d injustice. Sinon, je sais garder mon sang froid, que ce soit avec les gosses ou pour le taf.

Posté(e)

...

Continue, continue c'est drôle :grin:

JE PARs facilement dans les tours, ça m arrive, surtout quand des amis sont victimes de mensongesou ou d injustice. Sinon, je sais garder mon sang froid, que ce soit avec les gosses ou pour le taf.

J'ai bien aimé le cours de Maths donné à ta fille sur la coin de la table pendant qu'on prenait l'apéro :grin::ninja:

Posté(e)

Nijni, moi j'ai l'impression qu'il drague tout ce qui bouge. Mais je lis jamais les topic sur ce sujet, je sais pas d'où ça vient :lol:

Posté(e)

Nijni, moi j'ai l'impression qu'il lose tout ce qui bouge. Mais je lis jamais les topic sur ce sujet, je sais pas d'où ça vient :lol:

J'ai rectifié, pour qu'on soit dans le vrai.

Posté(e)

...

J'anticipe le "Wing répare des voitures" :ninja: En plus c'est totalement faux :grin:

Posté(e)

Je te vois en bon père de famille, responsable, drôle, et effectivement débrouillard. Je me demande juste si tu pars facilement dans les tours, ou si t'es plutôt quelqu'un de posé. Je parle IRL bien sûr.

Ah et sinon je te vois évidemment chômeur consanguin.

même si j'imagine que comme tout le monde il doit monter quelquefois dans les tours, c'est quand même quelqu'un de vachement posé je trouve..

j'en dirais pas autant de Rémi par contre :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.