cd31 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 je préfère ne pas savoir l'image que j'ai ici Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Meuh non, on te voit, on te lit, on te subit parfois mais si on ne t'avait pas... bah on ne t'aurait pas Je dirais que tu es un bon père de famille qui subit la dure loi de la monogamie, t'aimes pas ta belle-mère, tu floodes, le matin et le soir, tu as de l'humour, des collègues jolies. et parfois t'es sérieux (tu vieillis parce que ce n'était pas le cas avant). Et tu m'as l'air tout à fait sympathique. cono Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 et comme le rappelle Nijni, tu aimes les machines à vapeur. Heureusement que tu n'aimes pas la voile... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 C'est beau ! (T'as pas une soeur ou une mère de moins de 45ans ? Ca expliquerait sûrement cet élan d'amour ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 cd est modo !! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 cd est modo !! ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 cd est modo !! tu ne le savais pas ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 tu ne le savais pas ? ben non ? il vient de faire une manip qui ne laisse planer absolument aucun doute à ce sujet Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 cd est modo !! ben non il vient de faire une manip qui ne laisse planer absolument aucun doute à ce sujet Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 rhooo ça date Moins qu'Anouar El- :yoda: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 ben non il vient de faire une manip qui ne laisse planer absolument aucun doute à ce sujet je ne le savais pas non plus, c'était juste pour voir si cd apportait un démenti formel comme Dondiegue. Moins qu'Anouar El- :yoda: ah oui, très bon. surtout dans les Hautes Pyrénées. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 que tu puisses éditer ton propre message n'a rien d'exceptionnel, par contre que tu puisse modifier mon quote pour qu'il soit conforme à ton message édité est beaucoup plusse exceptionnel Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 que tu puisses éditer ton propre message n'a rien d'exceptionnel, par contre que tu puisse modifier mon quote pour qu'il soit conforme à ton message édité est beaucoup plusse exceptionnel Il va falloir que tu m'expliques. Vraiment. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Il va falloir que tu m'expliques. Vraiment. ton message N°676, je ne voyais pas un smiley mais une image. j'ai quoté ton message pour répondre et cette image apparaissait bien dans mon quote. or 2 minutes + tard je vois un smiley (à la place de l'image) à la fois dans ton message et dans mon quote.... une explication ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 ah oui, très bon. surtout dans les Hautes Pyrénées. Hein? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 même si j'imagine que comme tout le monde il doit monter quelquefois dans les tours, c'est quand même quelqu'un de vachement posé je trouve.. j'en dirais pas autant de Rémi par contre Gné? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 je vois toujours ça : Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Gné? c'est pas un reproche je dis juste que tu ne renvoie pas l'image d'un mec calme et posé, plusse d'un hyperactif Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Hein? Gné? c'est sympa de discuter avec les gars Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 je vois toujours ça : moi non...j'y comprends que dalle Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 ton message N°676, je ne voyais pas un smiley mais une image. j'ai quoté ton message pour répondre et cette image apparaissait bien dans mon quote. or 2 minutes + tard je vois un smiley (à la place de l'image) à la fois dans ton message et dans mon quote.... une explication ? Techniquement, non. Quand j'ai vu ton message, j'ai de suite tilté et suis allé chercher ce smiley sur http://www.letoileauxsecrets.fr/Smilie/ipbsmi/SmileysIPB_7_Moqueurs.html J'ai fait un c/c et puis voilà. Que voyais-tu comme image ? On peut refaire la manip si tu veux hein ! Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 c'est sympa de discuter avec les gars J'ai pas compris la vanne sur les Hautes-Pyrenees, si vanne il y a Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2012 Ah ben voilà, l'image que voit Yoda est bien le site où je suis allé chercher le smiley. Problème d'affichage Ekelund ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Techniquement, non. Quand j'ai vu ton message, j'ai de suite tilté et suis allé chercher ce smiley sur http://www.letoileauxsecrets.fr/Smilie/ipbsmi/SmileysIPB_7_Moqueurs.html J'ai fait un c/c et puis voilà. Que voyais-tu comme image ? On peut refaire la manip si tu veux hein ! celle que yoda a posté 2 messages au-dessus.. bon laisse-tomber, je te laisse le bénéfice du doute pour cette fois Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Tu dis ça à cause du couple sorti de confessions intimes et de la gonzesse qui me faisait de l'oeil ? Oh putain je les avais oubliés eux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.