Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Meuh non, on te voit, on te lit, on te subit parfois mais si on ne t'avait pas... bah on ne t'aurait pas :):ninja: Je dirais que tu es un bon père de famille qui subit la dure loi de la monogamie, t'aimes pas ta belle-mère, tu floodes, le matin et le soir, tu as de l'humour, des collègues jolies. et parfois t'es sérieux (tu vieillis parce que ce n'était pas le cas avant). Et tu m'as l'air tout à fait sympathique. :)

:blush:

88fb.gif

cono :grin:

ben non :unsure2:

il vient de faire une manip qui ne laisse planer absolument aucun doute à ce sujet :grin:

je ne le savais pas non plus, c'était juste pour voir si cd apportait un démenti formel comme Dondiegue.

Moins qu'Anouar El- :yoda:

ah oui, très bon.

surtout dans les Hautes Pyrénées.

Il va falloir que tu m'expliques. Vraiment. :blink2:

ton message N°676, je ne voyais pas un smiley mais une image.

j'ai quoté ton message pour répondre et cette image apparaissait bien dans mon quote.

or 2 minutes + tard je vois un smiley (à la place de l'image) à la fois dans ton message et dans mon quote.... une explication ? :grin:

ton message N°676, je ne voyais pas un smiley mais une image.

j'ai quoté ton message pour répondre et cette image apparaissait bien dans mon quote.

or 2 minutes + tard je vois un smiley (à la place de l'image) à la fois dans ton message et dans mon quote.... une explication ? :grin:

Techniquement, non.

Quand j'ai vu ton message, j'ai de suite tilté et suis allé chercher ce smiley sur http://www.letoileauxsecrets.fr/Smilie/ipbsmi/SmileysIPB_7_Moqueurs.html

J'ai fait un c/c et puis voilà. :huh:

Que voyais-tu comme image ? On peut refaire la manip si tu veux hein ! ;)

Techniquement, non. Quand j'ai vu ton message, j'ai de suite tilté et suis allé chercher ce smiley sur http://www.letoileauxsecrets.fr/Smilie/ipbsmi/SmileysIPB_7_Moqueurs.html J'ai fait un c/c et puis voilà. :huh:Que voyais-tu comme image ? On peut refaire la manip si tu veux hein ! ;)

celle que yoda a posté 2 messages au-dessus..

bon laisse-tomber, je te laisse le bénéfice du doute pour cette fois :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.