Bio Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Individu fourbe et sournois. <{POST_SNAPBACK}> Je suis maintenant l'un des sept vermeils du monde. <{POST_SNAPBACK}> Si après ça t'as pas ton Jean Roucas d'Or j'y comprends plus rien moi. Lien vers le commentaire
kyoshiro3000 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 l'avantage de pas avoir de réputation..d'être pépère!! Vive l'anonymat... mais si quelqu'un veut dire que je suis trop beau...ben qu'il se gene surtout pas!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Bio est une balance. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Bio est une balance. <{POST_SNAPBACK}> J'ai balancé qui dernièrement? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 J'ai balancé qui dernièrement? <{POST_SNAPBACK}> Moi. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Moi. <{POST_SNAPBACK}> Si c'est une histoire de DC je suis innocent. Sinon je vois pas. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Avant d'éditer il avait proposé le trou de balle d'un lépreux. <{POST_SNAPBACK}> Balance, salaud, vendu, pouilleux. Si c'est une histoire de DC je suis innocent. Sinon je vois pas. <{POST_SNAPBACK}> Regarde au dessus. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Faut assumer mon vieux. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 C'était hardcore quand même, mais t'es quand même une balance. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 C'était hardcore quand même, mais t'es quand même une balance. <{POST_SNAPBACK}> Noeud-noeud va ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Partager Posté(e) 5 mars 2005 Noeud-noeud va ! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 je pense que mon image vari selon le type de personne mais elle revient toujours un peu pareil que suis con ou un boulet bé qu'ils viennet le dire en face si ils veulent savoir si jen suis un sinon je vois pas trop quelle image j'ai d'emmerdeur ou un truc comme ça surement Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 mai 2005 Partager Posté(e) 31 mai 2005 j'avais zappé ce post... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'ai une image de beauf. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'ai une image de beauf. Il vaut mieux ça que pervers au gravier calibre 0/20 Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'ai une image de beauf. Faut dire que t'as des gouts musicaux en chier en meme temps. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Putain génial ce topic J'ai l'image d'une marionette dirigée par Casimir Non plus sérieusement, j'en sais rien, mais ça doit pas être joli Enfin, ça peut pas etre pire que Yoda le prof qui drague ses élèves Beaucoup de ninjas dans ce message Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 j'ai une image de vieux beau gosse friqué multicartes, fan de Lada, qui va chez Total de surcroît et qui soutient Mac Cain...c'est p'têtre bien baker qui est dans le vrai en se retirant finalement Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 j'ai une image de vieux beau gosse friqué multicartes, fan de Lada, qui va chez Total de surcroît et qui soutient Mac Cain...c'est p'têtre bien baker qui est dans le vrai en se retirant finalement Pourquoi, on se trompe à ton sujet ? Tu imagines ce que le forumeur peut penser de xywti et son gout pronocé pour la géologie ?... Tout le monde pense que je suis petit, vert, avec un humour de merde, des gouts musicaux d'ados pré-pubères, amateur de montres et royaliste de surcroit... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Tout le monde pense que je suis petit, vert, avec un humour de merde, des gouts musicaux d'ados pré-pubères, amateur de montres et royaliste de surcroit... si on excepte ça, on doit pas être loin de la réalité Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 si on excepte ça, on doit pas être loin de la réalité Non, je ne me retirerais pas. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 Non, je ne me retirerais pas. tu peux toujours faire un RAZ de ton compte, tu en as l'habitude... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 tu peux toujours faire un RAZ de ton compte, tu en as l'habitude... J'assume tout. C'est un nouveau Yoda qui est né. Fini les vannes carambars, les allusions salaces. Vous n'aurez de moi que du haut de gamme, de la réflexion philosophiques, des compte-rendus de lectures, des analyses fines des dossiers d'actualités. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.