SienKo Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Il voulait sûrement dire après les packs de bières enfilés pendant le trajet du retour :cuné: Dans la première partie du forum, il y a une section "supporters", tu pourras y trouver toute les infos concernant le club, et savoir que le TFC jouait hier à Montpellier Euh, non je ne pense pas. C'est en ce moment même sur BeinSport 1.
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Quand je lit les posts de Stormy ça me rappelle la lecture de se roman Ce garçon a un petit coté Meursault
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Quand je lit les posts de Stormy ça me rappelle la lecture de se roman Ce garçon a un petit coté Meursault moi c'est plutôt la cantatrice chauve. Personnage au choix.
sujet Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Dondiego, l c'est presque ça, manque plus que les tatouages
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Quand je lit les posts de Stormy ça me rappelle la lecture de se roman Ce garçon a un petit coté Meursault Sauf que je ne tue pas d'arabes.
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 quelqu'un a déjà vu dondiego ? C'était mon voisin de Stadium a une époque
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 C'était mon voisin de Stadium a une époque la chance il est comment ? (à part con bien sur)
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 la chance il est comment ? (à part con bien sur) A peu près comme sur la photo de Régis Mais sans cheveux et sans poil. Et pas bronzé non plus. Et il a les yeux rouges.
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 A peu près comme sur la photo de Régis Mais sans cheveux et sans poil. Et pas bronzé non plus. Et il a les yeux rouges.
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 A peu près comme sur la photo de Régis Mais sans cheveux et sans poil. Et pas bronzé non plus. Et il a les yeux rouges. ah merde, il est mieux le tien
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Y'a encore trop de poils. Et ils ont le teint trop rosé. Dondiego est parfaitement blanc.
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Voilà c'est presque lui... Là il est trop souriant
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Voilà c'est presque lui... Là il est trop souriant c'est parce qu'il vient de faire une bonne vanne
FrancisCaibrel Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 c'est parce qu'il vient de faire une bonne vanne Ou qu'il vient d'en lâcher une. :classe:
bondurant2001 Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 L'image que je me suis fait de RufusTFireFly / Ex-Rufino Ex-Tonydekolanta2lololol était : (avec juste un peu moins de moustache). Mainteant il est mon impresario-docteur (No !)
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 J'imagine aganite dîner à 19h tapantes. Amener toutes les semaines sa BX à l'Elephant Bleu et passer 15 jours tous les mois d'août à La Grande Motte ou sur la Costa del Sol. Il doit guetter le passage des camions-poubelles pour les rentrer aussitôt, et il est du genre à envoyer un recommandé à l'Académie française s'il voit une faute d'orthographe dans le dictionnaire. Il ne boit pas, ne fume pas et accompagne ses repas d'une bouteille de Rozana. S'il faisait du sport, ce serait du vélo avec des Grany dans les poches de son maillot jaune dédicacé par Laurent Fignon. Il râle sur la musique diffusée dans les stations de métro et doit voter Bleu Marine ou Mélenchon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.