Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Il voulait sûrement dire après les packs de bières enfilés pendant le trajet du retour :cuné: :ninja:

Dans la première partie du forum, il y a une section "supporters", tu pourras y trouver toute les infos concernant le club, et savoir que le TFC jouait hier à Montpellier :ninja:

Euh, non je ne pense pas. C'est en ce moment même sur BeinSport 1. :ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand je lit les posts de Stormy ça me rappelle la lecture de se roman

letranger.jpg

Ce garçon a un petit coté Meursault

moi c'est plutôt la cantatrice chauve. Personnage au choix.

Posté(e)

la chance :o

il est comment ? (à part con bien sur) 1-033339-100.png

A peu près comme sur la photo de Régis :ninaj:

Mais sans cheveux et sans poil. Et pas bronzé non plus. Et il a les yeux rouges.

Posté(e)

Mais sans cheveux et sans poil. Et pas bronzé non plus. Et il a les yeux rouges.

:confus:

image_11.jpg

Posté(e)

lapinNu01.jpg

:confus:

image_11.jpg

ah merde, il est mieux le tien :lol2:

Posté(e)

Voilà c'est presque lui... Là il est trop souriant

c'est parce qu'il vient de faire une bonne vanne -_-

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

L'image que je me suis fait de RufusTFireFly / Ex-Rufino Ex-Tonydekolanta2lololol était :

Mr%20Kidd.jpg

(avec juste un peu moins de moustache).

Mainteant il est mon impresario-docteur (No !)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

J'imagine aganite dîner à 19h tapantes. Amener toutes les semaines sa BX à l'Elephant Bleu et passer 15 jours tous les mois d'août à La Grande Motte ou sur la Costa del Sol.

Il doit guetter le passage des camions-poubelles pour les rentrer aussitôt, et il est du genre à envoyer un recommandé à l'Académie française s'il voit une faute d'orthographe dans le dictionnaire. Il ne boit pas, ne fume pas et accompagne ses repas d'une bouteille de Rozana. 

S'il faisait du sport, ce serait du vélo avec des Grany dans les poches de son maillot jaune dédicacé par Laurent Fignon. Il râle sur la musique diffusée dans les stations de métro et doit voter Bleu Marine ou Mélenchon :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.