Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai donc appris aujourd'hui que j'ai ici l'image d'un sympathisant FN.... je crois que je vais rejoindre Bad et HaGu :mellow:

Moi je suis sensé avoir une des ces têtes :

les-inconnus-les-envahisseurs-200x150.jpg

:mellow:

Posté(e)

j'ai donc appris aujourd'hui que j'ai ici l'image d'un sympathisant FN.... je crois que je vais rejoindre Bad et HaGu :mellow:

Et hop voici le deuxième chapitre du manuel du parfait petit militant du FN: la victimisation. ^_^

Posté(e)

Et en prenant ta carte FN tu as perdu le sens de l'humour :(:ninja:

Posté(e)

C'est aussi de ta faute, tu avais mis la photo de légitimus dans ton profil...

Posté(e)

C'est aussi de ta faute, tu avais mis la photo de légitimus dans ton profil...

Mais qu'est-ce que tu racontes?? C'était pas la photo de legitimus c'était moi! :angry:

:ninaj:

Posté(e)

Le fait d'avoir légitimus (je ne mets pas de majuscule à son nom parcequ'il est noir) en avatar légitime t'il le fait qu'on pense que Baker ressemble à missieur Vincent ?

Posté(e)

Le fait d'avoir légitimus (je ne mets pas de majuscule à son nom parcequ'il est noir) en avatar légitime t'il le fait qu'on pense que Baker ressemble à missieur Vincent ?

Oui d'ailleurs je ne sais pas ce que la serveuse trouve à un gorille albinos....

Posté(e)

Oui d'ailleurs je ne sais pas ce que la serveuse trouve à un gorille albinos....

Je suis rigolo, regarde bien, il y a écrit Ah! ah! -_-

Posté(e)

:lol2: Je me disais bien que tu me faisais penser à quelqu'un :grin:

Posté(e)

:lol2: tu fais ton coming out ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

nawak --> gros mytho psychopathe

c'est pas l'image que j'en ai -_-

Posté(e)

Je connais le personnage mais pas son histoire n'étant pas fan de KM.

ah c'est un personnage? je savais pas. C'est juste l'image que je me fais :grin:

Posté(e)

Ben c'est un personnage d'un sketch quoi ! <_<:ninja:

Tu parlais donc d'un point de vue physique ? :huh:

oui, je l'imagine bien en train de refourger son solex à sa milf :grin:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.