SienKo Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Psycho est tout timide en vrai, c'est mignon. C'est vrai que sur le forum il est différent par rapport à IRL, mais tu l'as pas côtoyé en dep ou en fin de match au stadium pour dire ça
Flolynyk Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 C'est vrai que sur le forum il est différent par rapport à IRL, mais tu l'as pas côtoyé en dep ou en fin de match au stadium pour dire ça Ah c'était pas un dép hier ? On m'aurait menti ?
è_é Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Ah c'était pas un dép hier ? On m'aurait menti ? c'était un hétéro :auto :
SienKo Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Ah c'était pas un dép hier ? On m'aurait menti ? Oups, désolé de ne pas être au courant de tout, j'suis dans ma grotte à Plaisance du Touch moi hein
GG Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Ah c'était pas un dép hier ? On m'aurait menti ? Il voulait sûrement dire après les packs de bières enfilés pendant le trajet du retour :cuné: Oups, désolé de ne pas être au courant de tout Dans la première partie du forum, il y a une section "supporters", tu pourras y trouver toute les infos concernant le club, et savoir que le TFC jouait hier à Montpellier
SienKo Posté(e) 11 août 2012 Posté(e) 11 août 2012 Il voulait sûrement dire après les packs de bières enfilés pendant le trajet du retour :cuné: Dans la première partie du forum, il y a une section "supporters", tu pourras y trouver toute les infos concernant le club, et savoir que le TFC jouait hier à Montpellier Euh, non je ne pense pas. C'est en ce moment même sur BeinSport 1.
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Quand je lit les posts de Stormy ça me rappelle la lecture de se roman Ce garçon a un petit coté Meursault
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Quand je lit les posts de Stormy ça me rappelle la lecture de se roman Ce garçon a un petit coté Meursault moi c'est plutôt la cantatrice chauve. Personnage au choix.
sujet Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Dondiego, l c'est presque ça, manque plus que les tatouages
Stormy31 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Quand je lit les posts de Stormy ça me rappelle la lecture de se roman Ce garçon a un petit coté Meursault Sauf que je ne tue pas d'arabes.
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 quelqu'un a déjà vu dondiego ? C'était mon voisin de Stadium a une époque
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 C'était mon voisin de Stadium a une époque la chance il est comment ? (à part con bien sur)
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 la chance il est comment ? (à part con bien sur) A peu près comme sur la photo de Régis Mais sans cheveux et sans poil. Et pas bronzé non plus. Et il a les yeux rouges.
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 A peu près comme sur la photo de Régis Mais sans cheveux et sans poil. Et pas bronzé non plus. Et il a les yeux rouges.
è_é Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 A peu près comme sur la photo de Régis Mais sans cheveux et sans poil. Et pas bronzé non plus. Et il a les yeux rouges. ah merde, il est mieux le tien
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Y'a encore trop de poils. Et ils ont le teint trop rosé. Dondiego est parfaitement blanc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.