elkjaer Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Oui, mais beaucoup d'eau; quant à l'alcool c'est toujours avec grande modération C'est ta femme? Vous formez un beau couple, bien équilibré
Baker Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Donc tu bois. Tout s'explique. Il boit de l'eau et pas d'alcool donc il soule, tout s'explique.
camu31 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Je suis heureux d'avoir fait avancer le schmilblick
aganite Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 C'est ta femme? Vous formez un beau couple, bien équilibré Non, elle n'est ni grande et ni centriste Il boit de l'eau et pas d'alcool donc il soule, tout s'explique. remarque intéressante mais qui ne fait pas avancer le petit jeu Je suis heureux d'avoir fait avancer le schmilblick si tu le dis ...
Floolf Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 remarque intéressante mais qui ne fait pas avancer le petit jeu Ah ça t'amuse, tu as besoin d'être le centre d’intérêt, tu ne dois donc pas être très important IRL, probablement bouc-émissaire d'un petit chef autoritaire... T'es fonctionnaire?
GG Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ah ça t'amuse, tu as besoin d'être le centre d’intérêt, tu ne dois donc pas être très important IRL, probablement bouc-émissaire d'un petit chef autoritaire... T'es fonctionnaire? Fonctionnaire à la retraite. Et ancien footballer ou entraîneur raté. Il est sûrement passé à coté d'une grande carrière de politicien vu sa capacité hors normes à esquiver les questions directes.
Baker Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Fonctionnaire à la retraite. Et ancien footballer ou entraîneur raté. Il est sûrement passé à coté d'une grande carrière de politicien vu sa capacité hors normes à esquiver les questions directes. Dis donc t'es vachement élogieux.
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ah ça t'amuse, tu as besoin d'être le centre d’intérêt, tu ne dois donc pas être très important IRL, probablement bouc-émissaire d'un petit chef autoritaire... T'es fonctionnaire? Si on prend en considération d'autres aspects de sa personnalité, je dirais plutôt qu'il est cotorep
Baker Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Si on prend en considération d'autres aspects de sa personnalité, je dirais plutôt qu'il est cotorep Vala. Bon ceci dit c'est pas très gentil pour les handicapés.
aganite Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ah ça t'amuse, tu as besoin d'être le centre d’intérêt, tu ne dois donc pas être très important IRL, probablement bouc-émissaire d'un petit chef autoritaire... T'es fonctionnaire? Tu n'es pas obligé de jouer, pitchounet ! Surtout si tu es de ces abrutis qui dénigrent les fonctionnaires.
GG Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Surtout si tu es de ces abrutis qui dénigrent les fonctionnaires. Bingo Floolf
aganite Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Fonctionnaire à la retraite. Et ancien footballer ou entraîneur raté. Il est sûrement passé à coté d'une grande carrière de politicien vu sa capacité hors normes à esquiver les questions directes. Dis donc t'es vachement élogieux. Si on prend en considération d'autres aspects de sa personnalité, je dirais plutôt qu'il est cotorep ça dégénère vite avec vous, vous êtes vraiment de tristes individus. Fin du jeu les petits loulous, ce n'est plus drôle. Ma bouillie m'attend ! Salut les nases !
camu31 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ah ouaiiiiiiiiiiiii, le ton se durci bien là. Je me couche.
GG Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Salut les nases ! Ah ouaiiiiiiiiiiiii, le ton se durci bien là.
Floolf Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Tu n'es pas obligé de jouer, pitchounet ! Surtout si tu es de ces abrutis qui dénigrent les fonctionnaires. Ça serait un peu con de ma part Bingo Floolf ça dégénère vite avec vous, vous êtes vraiment de tristes individus. Fin du jeu les petits loulous, ce n'est plus drôle. Ma bouillie m'attend ! Salut les nases ! T'aurais pu dire que j'ai gagné quand même avant de te casser! Je viendrais pas à ton pot de départ pour la peine!
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ha ga Nite Aganite plein de tiques Et de tactique ça frise l'incontinence
Nijni Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Pas vraiment, petit, ne généralise pas ton cas ! Ben, tu as dis que tu fumais pas ! Lé con lui !
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Ah ouaiiiiiiiiiiiii, le ton se durci bien là. Comme ma bite ! ©
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Mais il est tellement à Gilles, Paul HAUT, qu'il doit tellement supplier
FrancisCaibrel Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Comme ma bite ! © Qui a posté ce message ?
mario Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 Tu n'es pas obligé de jouer, pitchounet ! Surtout si tu es de ces abrutis qui dénigrent les fonctionnaires. on se croirait à un meeting de l UMP
aganite Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 on se croirait à un meeting de l UMP un meeting du PS ou du FN c'est mieux ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.