Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

"Connard" ça me va beaucoup mieux que "taré" je trouve :ninja:

teuh teuh teuh. C'est pris. :angry:

Posté(e)

wd40 =pag -_-

D'ailleurs j'avais ma baignoire qui était salement bouchée (1h30 pour se vider :ninja:

Après avoir tenté bicarbonate de soude et vinaigre blanc, qui n'ont rien donné; j'ai mis du wd 40 :yaisse:

Ca n'a pas marché non plus. :ninja:

Posté(e)

D'ailleurs j'avais ma baignoire qui était salement bouchée (1h30 pour se vider :ninja:

Après avoir tenté bicarbonate de soude et vinaigre blanc, qui n'ont rien donné; j'ai mis du wd 40 :yaisse:

Ca n'a pas marché non plus. :ninja:

Il te reste encore à tester un truc -_-

Posté(e)

Il te reste encore à tester un truc -_-

Oui ca je l'ai fait faire au plombier. -_-

ça n'a pas marché non plus :ninaj:

Par contre quand il a démonté le tuyau plein de colle a carrelage et de joint epoxy, la ca a marché :grin:

Posté(e)

Oui ca je l'ai fait faire au plombier. -_-

ça n'a pas marché non plus :ninaj:

Par contre quand il a démonté le tuyau plein de colle a carrelage et de joint epoxy, la ca a marché :grin:

Tu lui as mis un doigt dans le cul et ça n'a pas marché ?! :confus:

:ninaj:

Posté(e)

dondiego = poil

elk = ayatollah

morg = GR :ninja:

stormy = autiste :ninaj:

J'aime bien.

C'est une invitation à poursuivre mon coq à l'âne et autres trucs surréalistes.  -_-

Posté(e)

Allons Aganite un peu d'auto-dérision que diable. Sinon pourquoi Pag-d'Agde m'associe-t-il à "à l'instar"? Parce que mon pygmalion est le coiffeur attitré des stars peut-être? :unsure2:

Posté(e)

Allons Aganite un peu d'auto-dérision que diable. Sinon pourquoi Pag-d'Agde m'associe-t-il à "à l'instar"? Parce que mon pygmalion est le coiffeur attitré des stars peut-être? :unsure2:

Tu utilises souvent cette expression dans tes diatribes quotidiennes -_-

Posté(e)

Tu utilises souvent cette expression dans tes diatribes quotidiennes -_-

Sous-entendrais tu la redondance de mes formules? grrrrrrrr <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.