Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Sous-entendrais tu la redondance de mes formules? grrrrrrrr un peu. d'ailleurs, je t'associe aussi à "Olivier Roy", "Centralisme" et "Jacobinisme".
Brutos Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 ça va t'es resté sympa, couille molle Tu vas te calmer, ok ? c'est clair, j'aurais pas mis le ninaj Toi, ta gueule ! tu auras aussi noté que je suis la seule qu'il ose insulter alors que bon... Il a ses raisons et elles sont forcemment bonnes, ok ?
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Oui ca je l'ai fait faire au plombier. ça n'a pas marché non plus Par contre quand il a démonté le tuyau plein de colle a carrelage et de joint epoxy, la ca a marché il a mis son acide de débile ?
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Tu vas te calmer, ok ? Toi, ta gueule ! Il a ses raisons et elles sont forcemment bonnes, ok ? T'as 7h de retard !
Brutos Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 T'as 7h de retard ! Ouaip désolé ...mais j'ai un boulot moi, je suis pas prof.... (hein Vix on les aime pas les profs ?)
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Il va pas comprendre finalement connard ça te va pas si mal que ça
aganite Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Ceci est donc autorisé sur ce forum : aganite = vieux con mais par contre : Ekelund = gros trou du cul est interdit ? Bravo à certains qui bien sûr doivent s'autoproclamer "je suis Charlie" ... mais qui dans leurs actes font tout le contraire en supprimant certains messages mais en en laissant d'autres du même acabit !
dondiego Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Ceci est donc autorisé sur ce forum : mais par contre : Ekelund = gros trou du cul est interdit ? Bravo à certains qui bien sûr doivent s'autoproclamer "je suis Charlie" ... mais qui dans leurs actes font tout le contraire en supprimant certains messages mais en en laissant d'autres du même acabit ! +1. C'est scandaleux.
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Ekelund = gros trou du cul :insiderinformation:
Wingeeky Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Ceci est donc autorisé sur ce forum : mais par contre : Ekelund = gros trou du cul est interdit ? Bravo à certains qui bien sûr doivent s'autoproclamer "je suis Charlie" ... mais qui dans leurs actes font tout le contraire en supprimant certains messages mais en en laissant d'autres du même acabit ! Je pense que c'est ta photo qui a titillé la modération
PaG Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Ceci est donc autorisé sur ce forum : mais par contre : Ekelund = gros trou du cul est interdit ? Bravo à certains qui bien sûr doivent s'autoproclamer "je suis Charlie" ... mais qui dans leurs actes font tout le contraire en supprimant certains messages mais en en laissant d'autres du même acabit ! De toute facon, c'est un forum ici, pas une place publique, donc les admin et modo peuvent faire ce qu'ils veulent.
aganite Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Je pense que c'est ta photo qui a titillé la modération Une photo est donc pire que 2 mots ? Un dessin est-il davantage condamnable que du texte ? Vaste sujet ... vous avez 4 heures pour le traiter puis je ramasse les copies. Attention Monsieur Ganite Vous vous rapprochez dangereusement d'un ban définitf en provoquant la modération. Et cette dernière ne manquera pas de vous reconnaître quand vous reviendrez avec un autre compte créé à partir d'une nouvelle adresse IP. In loving memory of tou_lou_sain Que la modération fasse son job ! Si elle juge que je ne suis pas digne de ce forum, no problem, je m'en remettrai aisément ! Ici il y a 2 poids/2 mesures; comme au TFC et on voit où cela conduit notre club ...
HaGu Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 DonDiego découvre le métro Thomas13, souvenir d'enfance
dondiego Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 DonDiego découvre le métro N'empêche c'est galère de tenir debout dans le métro sans se tenir. J'y arrive mais faut rester concentré et continuer à travailler pour espérer prendre 3 points samedi.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Papa n'a jamais retrouvé sa montre. Je contacte la Cnil pour vol et diffusion de photo privée. Thomas13, souvenir d'enfance
bondurant2001 Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Papa n'a jamais retrouvé sa montre. Je contacte la Cnil pour vol et diffusion de photo privée. "Ah ! elle était bien cachée"
VIX15 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Je me régale ! Bon allez, on cherche Bondurant ! (évitez les trucs SM, c'est tellement évident...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.