Floolf Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 J'assume tout. C'est un nouveau Yoda qui est né. Fini les vannes carambars, les allusions salaces. Vous n'aurez de moi que du haut de gamme, de la réflexion philosophiques, des compte-rendus de lectures, des analyses fines des dossiers d'actualités. Ta moyenne de posts/jour va elle aussi violemment baisser alors
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Ta moyenne de posts/jour va elle aussi violemment baisser alors La qualité est à ce prix.
Planino Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Passons à l'image de Baroque. Je vous écoute
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Passons à l'image de Baroque. Je vous écoute baroque est à ce forum ce que la théorie du complot est à la série X-files : Incontournable. Des posts et une présence rassurants qui nous rappellent qu'on est vivant.
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Passons à l'image de Baroque. Je vous écoute tout est dit...
Nijni Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 baroque est à ce forum ce que la théorie du complot est à la série X-files : Incontournable. Des posts et une présence rassurants qui nous rappellent qu'on est vivant. On m'appelle ? Vous voulez le phone n° de nos 2 sbires du Federal Bureau of Investigation ?!?
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 On m'appelle ? Vous voulez le phone n° de nos 2 sbires du Federal Bureau of Investigation ?!? Salut Walter bon anniversaire.
Nijni Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Merci Comme je le kiffe ce Skinner !! Il prend du grade et il en a de plus en plus dans le pantalon les saisons avançant !!
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 tout est dit... c'est un peu court jeune homme il manque: :ninja:
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 c'est un peu court jeune homme c'est pas ce que m'a dit ta femme
mario Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 j'ai l'image d'un vieux chauve qui aime les poils et qui ne fait que des posts pour emmerder le monde ainsi que des vidéos de merde
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 j'ai l'image d'un vieux chauve qui aime les poils et qui ne fait que des posts pour emmerder le monde ainsi que des vidéos de merde Tout a fait...
sujet Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ta moyenne de posts/jour va elle aussi violemment baisser alors très bon message, ainsi que le précédent : le 76 , qui est très risible !
Floolf Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 très bon message, ainsi que le précédent : le 76 , qui est très risible !
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai une image de pro-americain primaire...
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai une image de pro-americain primaire...
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai une image de pro-americain primaire... déjà t'enlèves ton Stetson quand tu nous parles :rasta:
mario Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 j'ai l'image d'un rabajoie meuh non, de toute manière on ne t'en tient pas rigueur
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 meuh non, de toute manière on ne t'en tient pas rigueur tu as mal fait mon quote : "J'ai l'image d'un RBJ © "
kike Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 NP, tu as une très mauvaise image chez ma voisine désormais
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 NP, tu as une très mauvaise image chez ma voisine désormais faut que je vienne lui régler l'antenne? Sinon ta voisine c'est HDB?
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 NP, tu as une très mauvaise image chez ma voisine désormais n'empêche, je me demande si t'aurais pas besoin d'un peu de vacances?
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 n'empêche, je me demande si t'aurais pas besoin d'un peu de vacances? parce qu'il a une voisine qui a une mauvaise image de moi, il doit prendre des vacances?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.