Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Ta moyenne de posts/jour va elle aussi violemment baisser alors La qualité est à ce prix.
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Passons à l'image de Baroque. Je vous écoute baroque est à ce forum ce que la théorie du complot est à la série X-files : Incontournable. Des posts et une présence rassurants qui nous rappellent qu'on est vivant.
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Passons à l'image de Baroque. Je vous écoute tout est dit...
Nijni Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 baroque est à ce forum ce que la théorie du complot est à la série X-files : Incontournable. Des posts et une présence rassurants qui nous rappellent qu'on est vivant. On m'appelle ? Vous voulez le phone n° de nos 2 sbires du Federal Bureau of Investigation ?!?
Yoda Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 On m'appelle ? Vous voulez le phone n° de nos 2 sbires du Federal Bureau of Investigation ?!? Salut Walter bon anniversaire.
Nijni Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Merci Comme je le kiffe ce Skinner !! Il prend du grade et il en a de plus en plus dans le pantalon les saisons avançant !!
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 tout est dit... c'est un peu court jeune homme il manque: :ninja:
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 c'est un peu court jeune homme c'est pas ce que m'a dit ta femme
mario Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 j'ai l'image d'un vieux chauve qui aime les poils et qui ne fait que des posts pour emmerder le monde ainsi que des vidéos de merde
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 j'ai l'image d'un vieux chauve qui aime les poils et qui ne fait que des posts pour emmerder le monde ainsi que des vidéos de merde Tout a fait...
sujet Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ta moyenne de posts/jour va elle aussi violemment baisser alors très bon message, ainsi que le précédent : le 76 , qui est très risible !
Floolf Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 très bon message, ainsi que le précédent : le 76 , qui est très risible !
RufusTFirefly Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai une image de pro-americain primaire...
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai une image de pro-americain primaire...
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai une image de pro-americain primaire... déjà t'enlèves ton Stetson quand tu nous parles :rasta:
mario Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 j'ai l'image d'un rabajoie meuh non, de toute manière on ne t'en tient pas rigueur
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 meuh non, de toute manière on ne t'en tient pas rigueur tu as mal fait mon quote : "J'ai l'image d'un RBJ © "
kike Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 NP, tu as une très mauvaise image chez ma voisine désormais
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 NP, tu as une très mauvaise image chez ma voisine désormais faut que je vienne lui régler l'antenne? Sinon ta voisine c'est HDB?
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 NP, tu as une très mauvaise image chez ma voisine désormais n'empêche, je me demande si t'aurais pas besoin d'un peu de vacances?
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 n'empêche, je me demande si t'aurais pas besoin d'un peu de vacances? parce qu'il a une voisine qui a une mauvaise image de moi, il doit prendre des vacances?
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 parce qu'il a une voisine qui a une mauvaise image de moi, il doit prendre des vacances? non, parce qu'il rêve de toi
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 non, parce qu'il rêve de toi ok ca m'apprendra a pas lire tous les topics avant de réagir... je comprends mieux maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.