Nista Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Il y a 9 heures, KellyOluanyktamer a dit : Rémi. :private: Sinon, mon plus proche sosie (en dehors de Draco Malefoy ), c'est lui : Chanteur dans le groupe The Villagers. J'ai fait le test de mettre sa photo en photo de profil facebook, mon père a liké... Il y a 9 heures, elmö a dit : rémi c'est djoko de dos uniquement sinon y'a le type d'adp Mais euuuuuuuh Il y a 9 heures, Nijni a dit : Charisteas 'culée ! Quand je jouais au foot on me disait Rothen. Que des BG en somme Vu que Jérome Rothen = Isabelle Nanty, je sais pas comment tu devrais le prendre... Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit : Vix
VIX15 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Il y a 4 heures, RemiNista a dit : Régis Mais quand même, on sait que Régis est gardien de Hand
Wingeeky Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 à l’instant, elmö a dit : et ton neveu non ? En cherchant un peu ça pourrait On m'a déjà comparé avec Ross de Friends, Ryan Reynolds et Guillaume Canet. Mais en plus moche et plus gros
è_é Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 on a totalement dérivé de "imagine comme ça" à "ressemble à ça" du coup je recentre stormy (fx demaison => hamster)
è_é Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 alors attends, je lui ressemble ou tu m'imagines comme ça ? (alors que tu me connais )
HaGu Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : alors attends, je lui ressemble ou tu m'imagines comme ça ? (alors que tu me connais ) J'avais le soleil dans la gueule, toi t'étais en face avec tes rayban aviator like. C pas simple
è_é Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 il y a 4 minutes, HaGu a dit : J'avais le soleil dans la gueule, toi t'étais en face avec tes rayban aviator like. C pas simple on s'est vus au moins 2 fois c'est marrant parce que je me souviens de comment j'étais habillée (chelou ça d'ailleurs), mais par contre, je vois pas du tout de quelle paire de lunettes il peut s'agir sinon pour moi, tu es vraiment philip seymour hoffman zestump
PaG Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Je l'ai déjà vu, mais quand même Baroque Le vrai Baroque
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : on a totalement dérivé de "imagine comme ça" à "ressemble à ça" du coup je recentre stormy (fx demaison => hamster)
bondurant2001 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Il y a 11 heures, RemiNista a dit : Bon sinon Bebs Régis Bondudu Chubee Minibeurre Ca compte pas tu m'as deja vu
Nista Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 il y a une heure, bondurant2001 a dit : Ca compte pas tu m'as deja vu Ca colle pas trop physiquement mais psychologiquement oui !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.