Wingeeky Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Le 13/3/2016à11:51, bibeyolo a dit : Wing? Je le prends comme un compliment Monsieur et Madame Elkjaer
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Si les forumeurs étaient des films : Wing Baroque HaGu Vix Stormy Yoda
Nijni Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 14 hours ago, Stormy31 said: HaGu Je l'ai vu la semaine dernière. A part la prestation tout a fait remarquable d'Hagu, le film est tout à fait dispensable.
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 14 heures, Stormy31 a dit : Si les forumeurs étaient des films : Wing
sujet Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Le 14/3/2016à16:09, Piou a dit : elmo c'est tout à fait ça, à part le fait que tu as masqué les très nombreux tatouages (portraits de justin bieber et de james dean). si j'étais ultra-cat, alors mini-tortue est joueuse de rugby professionnel ! cette championne de la mauvaise foi a l'art (bistrotique) de dire n'importe quoi. je préfère encore les puces sur ton chien que les puces dans les cerveaux des humains,
è_é Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 15 minutes, sujet a dit : c'est tout à fait ça, à part le fait que tu as masqué les très nombreux tatouages (portraits de justin bieber et de james dean). si j'étais ultra-cat, alors mini-tortue est joueuse de rugby professionnel ! cette championne de la mauvaise foi a l'art (bistrotique) de dire n'importe quoi. je préfère encore les puces sur ton chien que les puces dans les cerveaux des humains, tu es ultra catho et ultra taré, et maintenant je regrette amèrement d'avoir milité en faveur du retrait de la validation de tes messages... et si tu pouvais me lacher aussi, parce que là jsuis à deux doigts de porter plainte pour cyber-harcèlement, donc merci d'aller reporter ton obsession sur les victimes de tes curés par exemple
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 18 minutes, sujet a dit : c'est tout à fait ça, à part le fait que tu as masqué les très nombreux tatouages (portraits de justin bieber et de james dean). si j'étais ultra-cat, alors mini-tortue est joueuse de rugby professionnel ! cette championne de la mauvaise foi a l'art (bistrotique) de dire n'importe quoi. je préfère encore les puces sur ton chien que les puces dans les cerveaux des humains, priceless !!
Nijni Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 36 minutes ago, elmö said: tu es ultra catho et ultra taré, et maintenant je regrette amèrement d'avoir milité en faveur du retrait de la validation de tes messages... et si tu pouvais me lacher aussi, parce que là jsuis à deux doigts de porter plainte pour cyber-harcèlement, donc merci d'aller reporter ton obsession sur les victimes de tes curés par exemple Et dire que c'est votre "président"
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Et dire que c'est votre "président" C'te candidature masquée !
Planino Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : et maintenant je regrette amèrement d'avoir milité en faveur du retrait de la validation de tes messages... el modo !
Nijni Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 8 minutes ago, Wingeeky said: Voilà ce qu'on m'a dit hier C'est pas totalement faux
Ekelund Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Voilà ce qu'on m'a dit hier pour un mec né en 83 ça fait mal au cul
Wingeeky Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : pour un mec né en 83 ça fait mal au cul Non mais la personne qui a dit ça était sûrement bourrée il y a 36 minutes, Nijni a dit : C'est pas totalement faux tg
Yoda Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Le 11/03/2016 à 11:52, PaG a dit : Le vrai Baroque c'est pas faux pour la dernière mais en plus jeune et avec des cheveux trop longs
Stormy31 Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Merci Eke. Elmö attendant les sexistes du forum. - Contact ! CONTACT BORDEL !...
Ekelund Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 t'illustres pas vraiment mon propos puisque t'as choisi l'un de ses 2 seuls bons films
GG Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : t'illustres pas vraiment mon propos puisque t'as choisi l'un de ses 2 seuls bons films De toute évidence t'as pas vu tous ses films
Ekelund Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 à l’instant, GG a dit : De toute évidence t'as pas vu tous ses films de ses débuts au début des années 2000 je pense les avoir tous vu. après oui j'ai lâché l'affaire. mais je pense pas avoir raté grand chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.