è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 alors admettons que le maire de ta ville, qui conduisait bourré, écrase ta femme (ça changera de ta fille), il va en prison et à sa sortie quand il a payé sa dette, décide de se relancer en politique, ce que tu sais très bien puisque tu reçois les tracts de sa sale gueule dans ta bal... ça te foutrait pas dans une rage de fou ça ?
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Bon l'exemple est déjà plus pertinent. Je voterais pour lui Bon blague à part bien sûr que ça me foutrait la rage, de la même manière je pense que les parents de victimes des attentats de Paris doivent avoir la rage quand ils entendent les défenseurs des droits de l'homme s'indigner des conditions de détention de salah abdeslam. Doit-on pour autant s'assoir sur les droits de l'homme ?
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 mais pourquoi t'es binaire comme ça ? ça sert à quoi ? ça fait avancer le débat ? edit : oh oui continuez bande de gros laches
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 ah tiens y'a quelqu'un de d'accord avec eke mais qui ose pas l'ouvrir le même qui a du me mettre un smiley qui chiale sur l'article du juge je suppose
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : ah tiens y'a quelqu'un de d'accord avec eke mais qui ose pas l'ouvrir T'as pensé que les gens likent Ekelund non pas parce qu'ils sont d'accord avec lui, mais juste pour te faire chier ?
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : T'as pensé que les gens likent Ekelund non pas parce qu'ils sont d'accord avec lui, mais juste pour te faire chier ? ça serait encore plus con
GG Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : ça serait encore plus con J'ai eu un like
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 49 minutes, GG a dit : J'ai eu un like non non
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : ah tiens y'a quelqu'un de d'accord avec eke mais qui ose pas l'ouvrir le même qui a du me mettre un smiley qui chiale sur l'article du juge je suppose y'en a pas qu'un apparemment
LaCroix Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 T'emballes pas trop, on t'a dit que c'était juste pour la faire chier elle
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 putain mais y'a vachement de gens qui lisent sans jamais intervenir en fait
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 43 minutes, elmö a dit : putain mais y'a vachement de gens qui lisent sans jamais intervenir en fait Oui mais la même personne peut mettre en même temps un like, un ahah et un thanks
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 En fait j'ai la plus grosse GR du forum, le seul problème étant que je sais pas qui c'est
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 Afin de consolider encore plus s'il en était besoin mon image de fin perspicace, je viens de réaliser aujourd'hui que InchAlain était en fait Morg
PaG Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : Afin de consolider encore plus s'il en était besoin mon image de fin perspicace, je viens de réaliser aujourd'hui que InchAlain était en fait Morg Merci
VIX15 Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Afin de consolider encore plus s'il en était besoin mon image de fin perspicace, je viens de réaliser aujourd'hui que InchAlain était en fait Morg Afin de prouver que je ne t'ai rien à envier à ce sujet, merci. Je savais que je le connaissais mais je savais pas que c'était morg ! Du coup je savais pas si c'était bien vu de rigoler avec lui ou s'il valait mieux que je dise que c'est un con ! Un peu comme avec sandwichdeRoss avant d'avoir la confirmation que c'était Isley !
Planino Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 5 heures, VIX15 a dit : Afin de prouver que je ne t'ai rien à envier à ce sujet, merci. Je savais que je le connaissais mais je savais pas que c'était morg ! +1
VIX15 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Mais non chez moi j'ai tous les avantages des bars sans les poivreaux ! L'image que tu devrais avoir de moi c'est celui qui te mets une branlée au bowling ou au billard et avec des cheveux et bien gaulé temps qu'à faire
Doberman Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Mais non chez moi j'ai tous les avantages des bars sans les poivreaux ! L'image que tu devrais avoir de moi c'est celui qui te mets une branlée au bowling ou au billard et avec des cheveux et bien gaulé temps qu'à faire Et le Bescherelle il est en option
elkjaer Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Et le Bescherelle il est en option Tu vois ça Dob, c'est comme moi, tu devrais laisser cette réplique à quelqu'un d'autre
Ekelund Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 d'après une source autorisée j'ai amené une ambiance toxique sur ce forum
Asha31 Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : d'après une source autorisée j'ai amené une ambiance toxique sur ce forum Ben casses toi pov'con
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : d'après une source autorisée j'ai amené une ambiance toxique sur ce forum Pas exactement. Tu y as participé, juste, tous les maux ne te reviennent pas. Mais des insultes de ta part ont été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase de sa tolérance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.