ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 il y a une heure, Piou a dit : Je peux être Marc Vidal s'il vous plaît ? Vous êtes déjà Didier de l'Amour est dans le pré, on ne peut pas tout avoir.
en_congés Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Rachedi ? L'emploi fictif est déjà pris par @Ekelund
Ekelund Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 il y a 10 minutes, Big_Bros a dit : L'emploi fictif est déjà pris par @Ekelund Bon vu la discussion d'hier je vais m'autocensurer dans la vanne
en_congés Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 à l’instant, Ekelund a dit : Bon vu la discussion d'hier je vais m'autocensurer dans la vanne Ah j'ai pas tout lu, désolé. Juste l'échange avec Régis, très courtois et plein de remord chez tous les 2. C'était beau
Planino Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Pourquoi Regis n'a plus que 300 messages ? Il avait supprimé son compte puis en a ré-ouvert un ? Je viens souvent mais je n'arrive pas à tout suivre pour autant, y a t'il une page wikipedia du forum où on pourrait avoir toutes ces infos ?
ma2t Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 4 heures, Planino a dit : Pourquoi Regis n'a plus que 300 messages ? Il avait supprimé son compte puis en a ré-ouvert un ? Je viens souvent mais je n'arrive pas à tout suivre pour autant, y a t'il une page wikipedia du forum où on pourrait avoir toutes ces infos ? Grave c'est bien plus compliqué à suivre que desperate housewife... Des insultes qui amenent a des bagares des histoires de culs, des DC à tout vas, des mecs qui on supprimé leur compte et qui reviennent sous un autre pseudo, des mecs qui changent pseudos... C'est la foire... Et moi dans tous ça pas une histoire même de cul ici
bibeyolo Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 4 heures, Planino a dit : Pourquoi Regis n'a plus que 300 messages ? Il avait supprimé son compte puis en a ré-ouvert un ? Je viens souvent mais je n'arrive pas à tout suivre pour autant, y a t'il une page wikipedia du forum où on pourrait avoir toutes ces infos ? Il a été unregistered .
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Le 15/03/2019 à 17:46, Ekelund a dit : et moins d'images de trains postées aussi ? #Tolérance c'est vrai pour l'histoire de tous se remettre en question, mais c'est un peu comme tout, quand t'as en face de toi quelqu'un qui ne le fait jamais ça incite pas vraiment à le faire soi-même (là c'est d'ordre général, je vise personne en particulier) et pour ta dernière phrase pas tout à fait d'accord, je pense qu'on peut faire de l'humour sur absolument tous les sujets même les plus borderline (c'est la définition même de l'humour noir) et qu'il y a ici suffisamment de personnes intelligentes pour savoir faire la distinction entre un humour à la Coluche/Desproges et un humour à la Tex J'ai récemment entendu dire que certaines personnes se sont fait insulter. J'ai raté cet épisode, mais je crois ce qu'on m'a rapporté. Or, l'humour (Coluche ou Tex) ne peut pas cacher certaines choses, dont les insultes, y compris sexistes/homophobes/racistes etc. et en particulier si c'est public et répété et que la personne ciblée se sente blessée. D'ailleurs ce genre de choses n'a plus sa place ici Et encore plusse si ça vise mon chouchou du moment : @VIX15 ! En fait en gros je soutiens ce que dit Flo mais lui il l'a mieux dit Enfin, si j'ai bien compris et ça c'est pas sûr On est ici pour s'amuser, pas pour se faire du mal ou s'embrouiller Quant aux images de trains, il va de soi que leurs jours sont comptés !
Ekelund Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : J'ai récemment entendu dire que certaines personnes se sont fait insulter. J'ai raté cet épisode, mais je crois ce qu'on m'a rapporté. Or, l'humour (Coluche ou Tex) ne peut pas cacher certaines choses, dont les insultes, y compris sexistes/homophobes/racistes etc. et en particulier si c'est public et répété et que la personne ciblée se sente blessée. D'ailleurs ce genre de choses n'a plus sa place ici Et encore plusse si ça vise mon chouchou du moment : @VIX15 ! En fait en gros je soutiens ce que dit Flo mais lui il l'a mieux dit Enfin, si j'ai bien compris et ça c'est pas sûr On est ici pour s'amuser, pas pour se faire du mal ou s'embrouiller Quant aux images de trains, il va de soi que leurs jours sont comptés ! Je comprends rien à ton parallèle entre les insultes envers certains forumers et des blagues pourries borderline qui pourraient être assimilées à du sexisme/racisme/homophobie, ça n'a tout simplement rien à voir
Facteur_Social Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Quant aux images de trains, il va de soi que leurs jours sont comptés ! jusqu'à combien?
sujet Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Il y a 18 heures, kike a dit : tant qu'on peut poster des tracteurs ou des téléphériques !
Planino Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Le 16/03/2019 à 21:08, Wingeeky a dit : (Coluche ou Tex) Je saigne des yeux...
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Salut! C’est par ou la mauvaise ambiance? J’ai ouie dire au’il y avait des nostalgiques de la belle epoque. Quelqu’un pour organiser une tournée années 2000 avec Bad, Elmo, Regis, NP, Yoda et tous les autres connards qui ont degagé depuis? 😊
ma2t Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Salut! C’est par ou la mauvaise ambiance? J’ai ouie dire au’il y avait des nostalgiques de la belle epoque. Quelqu’un pour organiser une tournée années 2000 avec Bad, Elmo, Regis, NP, Yoda et tous les autres connards qui ont degagé depuis? 😊 Il en faut toujours qui rallent. Les vieux qui se plaignent de la veille époque, si il y avait la même animation et teneur des messages aujourd'hui ils s'en plaindraient aussi...
Casimir Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 On peut être nostalgique sans pour autant dénigrer ce qui se fait aujourd’hui. Ça n’est pas incompatible.
Planino Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 10 minutes, ma2t a dit : si il y avait la même animation et teneur des message aujourd'hui ils s'en plaindraient aussi... Quand on relit des trucs de l'époque, c'était même 10 fois pire: que du flood, des propos sexistes/racistes, des blagues pas drôles, des privates jokes, des messages à côté de la plaque etc.... C'était bieng
Casimir Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 à l’instant, Planino a dit : Quand on relit des trucs de l'époque, c'était même 10 fois pire: que du flood, des propos sexistes/racistes, des blagues pas drôles, des privates jokes, des messages à côté de la plaque etc.... C'était bieng Et certains s’étaient d’ailleurs barrés parce que selon eux « c’était mieux avant »
Flolynyk Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : On peut être nostalgique sans pour autant dénigrer ce qui se fait aujourd’hui. Ça n’est pas incompatible. Exact, ce serait con de dénigrer alors qu'il ne se passe rien.
elkjaer Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : Salut! C’est par ou la mauvaise ambiance? J’ai ouie dire au’il y avait des nostalgiques de la belle epoque. Quelqu’un pour organiser une tournée années 2000 avec Bad, Elmo, Regis, NP, Yoda et tous les autres connards qui ont degagé depuis? 😊 La nostalgie c'est moche et la belle époque n'est qu'une illusion. Mais si tous ceux que tu cites reviennent ce sera pour le mieux Pour ça faudrait juste que toxic @Ekelund se casse
VIX15 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Mais si tous ceux que tu cites reviennent ce sera pour le mieux Pas tous non
ma2t Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : La nostalgie c'est moche et la belle époque n'est qu'une illusion. Mais si tous ceux que tu cites reviennent ce sera pour le mieux Pour ça faudrait juste que toxic @Ekelund se casse Aujourd'hui ils ont peut être changé et son inintéressant au possible aussi...
Planino Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Il y a 3 heures, ma2t a dit : Aujourd'hui ils ont peut être changé et son inintéressant au possible aussi... C'était déjà le cas à l'époque, c'est ça qui était bien
Yoda Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Le 21/03/2019 à 08:08, RufusTFirefly a dit : Salut! C’est par ou la mauvaise ambiance? J’ai ouie dire au’il y avait des nostalgiques de la belle epoque. Quelqu’un pour organiser une tournée années 2000 avec Bad, Elmo, Regis, NP, Yoda et tous les autres connards qui ont degagé depuis? 😊 Salut. On me demande ? Le 21/03/2019 à 10:53, ma2t a dit : Aujourd'hui ils ont peut être changé et son inintéressant au possible aussi... Bien vu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.