ma2t Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Le 15/03/2019 à 17:03, Toxic a dit : d'après une source autorisée j'ai amené une ambiance toxique sur ce forum Tu as tenu 15 jours a ne pas trop poster sur le bistrot ça va mieux j'ai l'impression tu as repris des forces ?
Ekelund Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 10 minutes, ma2t a dit : Tu as tenu 15 jours a ne pas trop poster sur le bistrot ça va mieux j'ai l'impression tu as repris des forces ? ah non non, là c'est juste que je suis en déplacement dans une chambre d'hotel et que je me fais chier, sinon tu verras qu'en temps normal je dois pas dépasser la vingtaine de messages par semaines y'a 7-8 ans, 20 messages c'est ce que je postais en 3 heures environ
Yoda Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 33 minutes, Toxic a dit : ah non non, là c'est juste que je suis en déplacement dans une chambre d'hotel et que je me fais chier, sinon tu verras qu'en temps normal je dois pas dépasser la vingtaine de messages par semaines y'a 7-8 ans, 20 messages c'est ce que je postais en 3 heures environ ouais, 7-8 ans, y a pas que des messages qu'on faisait plus souvent... mais ça c'était avant.
VIX15 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 J'ai l'image d'un forumeur qui s'est fait voler sa chocolatine quand il était petit
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Just now, VIX15 said: J'ai l'image d'un forumeur qui s'est fait voler sa chocolatine quand il était petit spa faux 😃
Julien06 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 46 minutes, VIX15 a dit : J'ai l'image d'un forumeur qui s'est fait voler sa chocolatine quand il était petit Ça reste une terrible blessure apparemment
Wingeeky Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 57 minutes, VIX15 a dit : J'ai l'image d'un forumeur qui s'est fait voler sa chocolatine quand il était petit Et c'était vrai ?
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 27 minutes, Wingeeky a dit : Et c'était vrai ? en fait, c'était un pain au 🍫 qu'il avait pris
Casimir Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : J'ai l'image d'un forumeur qui s'est fait voler sa chocolatine quand il était petit Pourquoi tu lui as piqué son image ?
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 J'ai rarement connu quelqu'un d'aussi belliqueux. A croire qu'il n'a plus aucun respect pour la vie humaine et le monde qui l'entoure, comme un loup obsédé par sa proie.
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Et encore... Les loups sont en voie de disparition et chassent (certes avec une grande cruauté) pour la survie de la meute. Dans ce cas précis on est face à un individu rongé par le mal et animé par la volonté de tout détruire sur son passage. Brrrrr, ça fait froid dans le dos, j'aimerais pas le croiser dans un champs isolé en Ariège à la tombée de la nuit.
Planino Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : J'ai l'image d'un forumeur qui s'est fait voler sa chocolatine quand il était petit J'ai l'image du type (enfin selon FPIV) qui t'aurait volé sa choucoulatine
VIX15 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Et c'était vrai ? il y a une heure, LutherBlissett a dit : J'ai toujours su que Vix était un méchant. il y a une heure, FranckProvostIV a dit : J'ai rarement connu quelqu'un d'aussi belliqueux. A croire qu'il n'a plus aucun respect pour la vie humaine et le monde qui l'entoure, comme un loup obsédé par sa proie. il y a 41 minutes, Planino a dit : J'ai l'image du type (enfin selon FPIV) qui t'aurait volé sa choucoulatine Non mais je parlais pas de moi ! J'ai l'image "dans la tête", "une vision", de quelqu'un qui s'est fait voler sa chocolatine ! #dob #coppé Bande de moules !
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 36 minutes, Planino a dit : J'ai l'image du type (enfin selon FPIV) qui t'aurait volé sa choucoulatine Non car d'après le théorème du Menhir, les polonais, les italiens, les espagnols et autres portugais, ont travaillé durement et ont tout fait pour s'intégrer discrètement à la France reconnaissante, grâce à leurs valeurs chrétiennes. Côté aile gauche, le Tribun de la Plèbe et l'incarnation de la République Jean-Luc Mélenchon lui, ne manquerait pas de relever les discriminations dont on fait l'objet ces populations à leur arrivée, en ne manquant pas de faire un parallèle avec son histoire personnelle. Par conséquent c'est Vix qui aurait été dans le rôle du voleur ( après l'intuition de Lutherblisseth à son sujet, les présomptions sur sa proximité avec le mignon dinosaure qui s'en prend au gros lard geek dans Jurassic Park, s'accumulent. )
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Non mais je parlais pas de moi ! J'ai l'image "dans la tête", "une vision", de quelqu'un qui s'est fait voler sa chocolatine ! C'est ce qu'ils disent tous quand ils sont pris les mains dans le sac. Vous n'avouerez que pour satisfaire votre égo démesuré lorsque les journalistes vous demanderont des interviews et qu'on vous approchera pour adapter votre vie au cinéma basée sur les horreurs que vous avez commises...
Casimir Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 12 minutes, VIX15 a dit : Non mais je parlais pas de moi ! J'ai l'image "dans la tête", "une vision", de quelqu'un qui s'est fait voler sa chocolatine ! #dob #coppé Bande de moules ! et il répond ! Quel abruti
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 plus je lis les posts de mathematric plus je visualise Soucasse en train de taper sur son clavier
Nijni Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Quelle ambiance de merde sur l'espace sup depuis quelques jours... Ah mais vous le lisez encore ?
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 plus je lis Ma2t plus je visualise Bigard tapant sur son clavier
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : plus je lis Ma2t plus je visualise Bigard tapant sur son clavier Les 4 premiers mots de ta phrase sont oxymoriques
Casimir Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 Il y a 22 heures, Ekelund a dit : plus je lis Ma2t plus je visualise Bigard tapant sur son clavier Il est toujours là lui ?
luca31TLSE Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 On pourrait aussi en céder quelques uns gratos à Lens Doivent bien avoir aussi leur forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.