Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai l'image d'un DC de quelqu'un qui aurait perdu une couille.

Posté(e)

Crois-moi, tu as une meilleure image que 95% des gens du bistrot -_-

Posté(e)
Crois-moi, tu as une meilleure image que 95% des gens du bistrot B)

Ca, c'est parce que je poste pas beaucoup! -_-

Posté(e)
Ca, c'est parce que je poste pas beaucoup! -_-

Cherche pas, tu ne rattraperas jamais Yoda le pédo, Platoche le kebabophile ou Mario le petomanophile au niveau de l'image B)

Posté(e)

Je te remercie pour l'usage du conditionnel cher homonyme -o -l <_<

Posté(e)

je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo....

Posté(e)
je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo....

t'as surtout l'image d'un lapin de reproduction amateur de voitures pourries <_<

Posté(e)
moi je te vois comme un mec qui a décidé de naitre le même jour que moi pour que je ne puisse pas être le seul à feter mes 30 ans ce jour là sur ce forum <_<

on appelle ça un DC :inlove:

Posté(e)
je suis donc père de 5 gosses et fan de tuning?

nan...c'est simplement ce que ton subconscient de geek aimerait être... <_<

Posté(e)
moi je te vois comme un mec qui a décidé de naitre le même jour que moi pour que je ne puisse pas être le seul à feter mes 30 ans ce jour là sur ce forum <_<

Ce jour là sera un jour sans précedent pour le Foum :inlove:

Posté(e)

Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof (<_<) et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante :inlove:

Posté(e)
Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof (<_<) et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante :inlove:

C'était plutôt une vanne pour floolf (rien de bien méchant à ton propos par contre :blush: )

Posté(e)
C'était plutôt une vanne pour floolf (rien de bien méchant à ton propos par contre :blush: )

T'as toujours peur que je prenne la mouche ou quoi ? <_<

Sérieux t'inquiètes ;), mais c'est vrai qu'être comparé à Floof, ben au fond c'est quand même un peu vexant, surtout quand on voit l'image ingrate qu'il donne de lui-même sur ce bistrot (t'as retrouvé ta couille au fait ? :inlove: )

Posté(e)
Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof (<_<) et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante :P

T'as toujours peur que je prenne la mouche ou quoi ? :inlove:

Sérieux t'inquiètes ;), mais c'est vrai qu'être comparé à Floof, ben au fond c'est quand même un peu vexant, surtout quand on voit l'image ingrate qu'il donne de lui-même sur ce bistrot (t'as retrouvé ta couille au fait ? :blush: )

déjà qu'il a perdu une couille, ne lui enlève pas une aile en plus.. ;)

Posté(e)
déjà qu'il a perdu une couille, ne lui enlève pas une aile en plus.. <_<

Il a un pseudo à la con imprononçable en plus le pauvre :legarsquisaitdequoiilparle: :inlove:

Posté(e)

toi, tu veux rentrer chez les roses <_<

je suis donc père de 5 gosses et fan de tuning? je vais me pendre :inlove:

et en plus tu aimes les grosses :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.