Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 parce qu'il a une voisine qui a une mauvaise image de moi, il doit prendre des vacances? non, parce qu'il rêve de toi Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 non, parce qu'il rêve de toi ok ca m'apprendra a pas lire tous les topics avant de réagir... je comprends mieux maintenant Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 ok ca m'apprendra a pas lire tous les topics avant de réagir... je comprends mieux maintenant Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 J'ai l'image d'un DC de quelqu'un qui aurait perdu une couille. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 J'ai l'image d'un DC de quelqu'un qui aurait perdu une couille. Crois-moi, tu as une meilleure image que 95% des gens du bistrot Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Crois-moi, tu as une meilleure image que 95% des gens du bistrot Ca, c'est parce que je poste pas beaucoup! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ca, c'est parce que je poste pas beaucoup! Cherche pas, tu ne rattraperas jamais Yoda le pédo, Platoche le kebabophile ou Mario le petomanophile au niveau de l'image Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ca, c'est parce que je poste pas beaucoup! C'est très bien vu ici de parler beaucoup Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 C'est très bien vu ici de parler beaucoup Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 J'ai l'image d'un DC de quelqu'un qui aurait perdu une couille. Je te remercie pour l'usage du conditionnel cher homonyme -o -l Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo.... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo.... t'as surtout l'image d'un lapin de reproduction amateur de voitures pourries Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 pas faux, j'avais oublié Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 moi je te vois comme un mec qui a décidé de naitre le même jour que moi pour que je ne puisse pas être le seul à feter mes 30 ans ce jour là sur ce forum Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 moi je te vois comme un mec qui a décidé de naitre le même jour que moi pour que je ne puisse pas être le seul à feter mes 30 ans ce jour là sur ce forum on appelle ça un DC Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 on appelle ça un DC je suis donc père de 5 gosses et fan de tuning? je vais me pendre Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 je suis donc père de 5 gosses et fan de tuning? nan...c'est simplement ce que ton subconscient de geek aimerait être... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 moi je te vois comme un mec qui a décidé de naitre le même jour que moi pour que je ne puisse pas être le seul à feter mes 30 ans ce jour là sur ce forum Ce jour là sera un jour sans précedent pour le Foum Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof () et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof () et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante C'était plutôt une vanne pour floolf (rien de bien méchant à ton propos par contre ) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 C'était plutôt une vanne pour floolf (rien de bien méchant à ton propos par contre ) T'as toujours peur que je prenne la mouche ou quoi ? Sérieux t'inquiètes , mais c'est vrai qu'être comparé à Floof, ben au fond c'est quand même un peu vexant, surtout quand on voit l'image ingrate qu'il donne de lui-même sur ce bistrot (t'as retrouvé ta couille au fait ? ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Y a un Mickey qui pense que mon corps est habité par l'esprit de Floof () et l'autre Dinosorus estime que je suis un volatile en voie de disparition incapable de poser une énigme interessante T'as toujours peur que je prenne la mouche ou quoi ? Sérieux t'inquiètes , mais c'est vrai qu'être comparé à Floof, ben au fond c'est quand même un peu vexant, surtout quand on voit l'image ingrate qu'il donne de lui-même sur ce bistrot (t'as retrouvé ta couille au fait ? ) déjà qu'il a perdu une couille, ne lui enlève pas une aile en plus.. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 déjà qu'il a perdu une couille, ne lui enlève pas une aile en plus.. Il a un pseudo à la con imprononçable en plus le pauvre :legarsquisaitdequoiilparle: Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo.... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo.... toi, tu veux rentrer chez les roses je suis donc père de 5 gosses et fan de tuning? je vais me pendre et en plus tu aimes les grosses Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.