Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Posté(e)

Je passe pour un xiwty (:ninja:), minable à Fifa, marié, 1 enfant, alcoolique et doté d'un humour hors du commun ou pas.

Posté(e)
je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo....

:ninja: pourquoi ? Ce n'est pas le cas ?

Posté(e)
:ninja: pourquoi ? Ce n'est pas le cas ?

Non, mais je suis pas pour non plus ^^

Bon ok, j'ai du sang Vendéen et Rémois, je vis comme un Monarque ( :ninaj: ) et j'ai une belle descendance (et non une belle descente, quoi que...), mais ça s'arrête là.

Posté(e)
Non, mais je suis pas pour non plus ^^

Bon ok, j'ai du sang Vendéen et Rémois, je vis comme un Monarque ( :ninja: ) et j'ai une belle descendance (et non une belle descente, quoi que...), mais ça s'arrête là.

J'aime les chouans. :ninaj:

Posté(e)

Il y a une tête de cul qui me voit avec un égo surdimensionné...

La plupart me croient Anti-Parisien et Anti-Stéphanois.

Posté(e)
Après mes derniers messages en english topic, je vais passer pour un disciple de Yoda :blush:

Si ça peut te rassurer, avec ton avatar, ton groupe, ton club de coeur et ta signature, tu passes surtout pour un abruti.

De rien. :)

Posté(e)
Après mes derniers messages en english topic, je vais passer pour un disciple de Yoda :blush:

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, siouplé. :)

Posté(e)
Si ça peut te rassurer, avec ton avatar, ton groupe, ton club de coeur et ta signature, tu passes surtout pour un abruti.

De rien. :blush:

Bof, ça me va, ça aurait pu etre pire :)

Edit: ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai cette signature, faudrait que je change :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
porte 15 rang 39 place 254.

Je risque de n'arriver que vers 19h. Je te tiens au courant.

La gégéne au stade, c'est pas un peu exagéré? :unsure:

Electrostimulateur%20Gegene1.jpg

Yoda est donc un des 4 ! :grin:

Posté(e)
ou un des deux borgnes :unsure:

Je préfère le pote du général que les borgnes ou le danseur de Tango

Posté(e)

Je sais plus trop l'image qu'on peut avoir de moi...

De queutard, en passant par crétin ou simplement inutile, je sais pas trop dans quel camp je me trouve.

Posté(e)
Je sais plus trop l'image qu'on peut avoir de moi...

De queutard, en passant par crétin ou simplement inutile, je sais pas trop dans quel camp je me trouve.

Tu viens beaucoup moins, c'est dommage.

Posté(e)
Tu viens beaucoup moins, c'est dommage.

+1 mais au moins t'es pas rose c'est déjà ça :grin:

:unsure:

Posté(e)

:unsure:

Ce n'est vraiment pas l'image que tu donnes...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai une image de pro-americain primaire... <_<

non, t'as juste l'image d'un mec qui se rase les couilles ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.