Floolf Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Je passe pour un xiwty (), minable à Fifa, marié, 1 enfant, alcoolique et doté d'un humour hors du commun ou pas. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 je pense que ma2t me voit comme un moralisateur à 2 balles, que Mario me voit comme un type prêt à tout pour entrer chez les Rose, que Yoda croit que je suis anti-monarchique, que Kafekrem me connait comme un pervers et que Chronos penses que je trouve son T-shirt Flower power très rigolo.... pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 et en plus tu aimes les grosses c'est mieux qu'aimer les squelettes poilus Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? Non, mais je suis pas pour non plus ^^ Bon ok, j'ai du sang Vendéen et Rémois, je vis comme un Monarque ( ) et j'ai une belle descendance (et non une belle descente, quoi que...), mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Non, mais je suis pas pour non plus ^^ Bon ok, j'ai du sang Vendéen et Rémois, je vis comme un Monarque ( ) et j'ai une belle descendance (et non une belle descente, quoi que...), mais ça s'arrête là. J'aime les chouans. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 décembre 2008 Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Il y a une tête de cul qui me voit avec un égo surdimensionné... La plupart me croient Anti-Parisien et Anti-Stéphanois. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Après mes derniers messages en english topic, je vais passer pour un disciple de Yoda Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Après mes derniers messages en english topic, je vais passer pour un disciple de Yoda Si ça peut te rassurer, avec ton avatar, ton groupe, ton club de coeur et ta signature, tu passes surtout pour un abruti. De rien. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Après mes derniers messages en english topic, je vais passer pour un disciple de Yoda Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, siouplé. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Si ça peut te rassurer, avec ton avatar, ton groupe, ton club de coeur et ta signature, tu passes surtout pour un abruti. De rien. Bof, ça me va, ça aurait pu etre pire Edit: ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai cette signature, faudrait que je change Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 porte 15 rang 39 place 254. Je risque de n'arriver que vers 19h. Je te tiens au courant. La gégéne au stade, c'est pas un peu exagéré? Yoda est donc un des 4 ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Yoda est donc un des 4 ! Massu ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 Massu ? ou un des deux borgnes Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 rebondir sur une vanne aussi nulle, vous n'auriez pas du Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 ou un des deux borgnes Je préfère le pote du général que les borgnes ou le danseur de Tango Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 rebondir sur une vanne aussi nulle, vous n'auriez pas du faut toujours recompenser les membres besogneux de la vanne Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 faut toujours recompenser les membres besogneux Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Je sais plus trop l'image qu'on peut avoir de moi... De queutard, en passant par crétin ou simplement inutile, je sais pas trop dans quel camp je me trouve. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Je sais plus trop l'image qu'on peut avoir de moi... De queutard, en passant par crétin ou simplement inutile, je sais pas trop dans quel camp je me trouve. Tu viens beaucoup moins, c'est dommage. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Tu viens beaucoup moins, c'est dommage. +1 mais au moins t'es pas rose c'est déjà ça Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 De queutard, en passant par crétin ou simplement inutile, je sais pas trop dans quel camp je me trouve. Ce n'est vraiment pas l'image que tu donnes... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Ce n'est vraiment pas l'image que tu donnes... moi j'aurai dit soupe au lait Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 Forrest habite dans l'Aveyron. Tout est dit je crois . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 J'ai une image de pro-americain primaire... non, t'as juste l'image d'un mec qui se rase les couilles Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 non, t'as juste l'image d'un mec qui se rase les couilles il va donc se mettre au TALC ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.