Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Je donne l'image d'un ignorant, sans esprit critique, pro-sarkhozyste primaire, téhèfunphile Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Je donne l'image d'un ignorant, sans esprit critique, pro-sarkhozyste primaire, téhèfunphile Tu te flattes... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Forrest habite dans l'Aveyron. Tout est dit je crois . J'y habite mais je ne suis pas aveyronnais. J'y suis pour des raisons exclusivement professionnelles, même si j'apprécie la qualité de vie, loin des bouchons toulousains et parisiens (tout en étant à 1h de paris et 1h30 de toulouse) Ce n'est vraiment pas l'image que tu donnes... moi j'aurai dit soupe au lait :!: J'ai eu successivement ces images, mais ce n'est peut être pas une image actuelle. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 il va donc se mettre au TALC ? Tu vois Mario je t'ai écouté sans même avoir lu ton post... J'ai créé un bon TALC , mais qui a malheureusement l'air de marcher... non, t'as juste l'image d'un mec qui se rase les couilles :!: D'ailleurs ca démange vraiment quand ca repousse... et puis en plus ca a pas tellement plu a ma copine qui trouvait que les poils qui repoussent lui faisaient mal... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Tu te flattes... Oui, surement. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Tu te flattes... Et toi tu lances? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Et toi tu lances? ça pue. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2009 Partager Posté(e) 17 janvier 2009 Je passe pour un singe rose. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 singe rose et c'est une photo récente, de cette saison; et ainsi on sait maintenant à quoi tu ressembles Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Baroque m'a quoter © Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Baroque m'a quoter © pas mal Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Baroque m'a quoter © c'est la consécration, t'es un homme maintenant Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 il y en a qui sur d'autres topics sont soupe au lait Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 il y en a qui sur d'autres topics sont soupe au lait Casimir vient me tenir compagnie, on va pouvoir former un groupe 1er sujet de discussion : "Futurama sorti de son contexte" Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Casimir vient me tenir compagnie, on va pouvoir former un groupe 1er sujet de discussion : "Futurama sorti de son contexte" quel topic? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 quel topic? les futés Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 janvier 2009 Partager Posté(e) 26 janvier 2009 Casimir vient me tenir compagnie, on va pouvoir former un groupe Mauvaise interprétation. Mais je veux bien te tenir compagnie... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2009 UP ! Je pense qu'il y a de quoi dire avec les derniers évènements et les derniers padawans qui ont réussi à s'intégrer au bistrot. Sans compter tous ceux qui n'ont pas encore été cités. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 UP ! Je pense qu'il y a de quoi dire avec les derniers évènements et les derniers padawans qui ont réussi à s'intégrer au bistrot. Sans compter tous ceux qui n'ont pas encore été cités. C'est vrai que je serais curieux de connaître l'image que j'ai, maintenant que vous me connaissez un petit peu. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 Je vois NP comme une personne instruite et intelligente, et surtout qui aime plus que tout le savoir. Et ça l'entraîne à vouloir toujours avoir raison (je pense qu'il reconnaît quand il a tort mais ça doit lui faire mal au cul ^^). Je vois Yoda comme une personne plutôt introvertie, très généreuse, pour qui le savoir est important, mais moins que la transmission du savoir. Je vois bluejark comme un suceboule. Je vois chronos. Je vois nijni comme un looseur avec les meufs. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 je vois que j'ai une grosse envie d'aller aux toilettes Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai l'impression qu'on me voit comme un chasseur sage-femme alcoolique. Merci de confirmer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je confirme Non je te vois plutôt comme un gars qui est toujours de bonne humeur. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je confirme Non je te vois plutôt comme un gars qui est toujours de bonne humeur. C'est pas faux Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Non je te vois plutôt comme un gars qui est toujours de bonne humeur. "Heureux les simples d'esprit" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.