Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 "Heureux les simples d'esprit" "Le royaume des cieux leur appartient" Pour les accès VIP, MP Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Concernant Casimir, j'ai l'image d'un gars qui, à chaque post, tente de foutre le bordel. Ca me plait Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai l'impression qu'on me voit comme un chasseur sage-femme alcoolique. Merci de confirmer Je confirme mais je rajouterai le terme "sans pitié" après "chasseur" Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" J'ai bon ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je confirme mais je rajouterai le terme "sans pitié" après "chasseur" Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" J'ai bon ? Malheureusement oui . Chasseur et sans pitié, c'est un pléonasme Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai l'impression qu'on me voit comme un chasseur sage-femme alcoolique. Merci de confirmer Je confirme mais je rajouterai le terme "sans pitié" après "chasseur" Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" J'ai bon ? Tiens justement pour vous deux, il y a le salon de la chasse et de la pêche à Tarbes le week-end prochain. Ocechico faisait partager ses prises (elles me manquent d'ailleurs ) contrairement à Floolf qui la joue perso. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Concernant Casimir, j'ai l'image d'un gars qui, à chaque post, tente de foutre le bordel. Moi je pense avoir l'image d'un pêcheur essentiellement, ce qui dans la vie est totalement faux mais bon Je pense que l'on me voit aussi comme un ancien flooder occasionnel (donc inconnu de la jeune garde), qui ne vient plus beaucoup poster et c'est tant mieux car on en a ras le bol de son topic "bonjour" Reviens! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ok. Apparemment je maitrise assez mal le second degré cette semaine ! Je sens que je vais très très peu poster jusqu'à dimanche afin de préserver le peu de réputation qu'il me reste. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 @ Ocechico PS: Je sens que je vais très très peu poster jusqu'à dimanche afin de préserver le peu de réputation qu'il me reste. Mais non, reste. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ne joue pas avec moi, depuis hier j'ai perdu toute confiance dans la rédaction de posts forumesques Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ne joue pas avec moi, depuis hier j'ai perdu toute confiance dans la rédaction de posts forumesques C'est une mauvaise passe, ça arrive même au meilleur Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Ok. Apparemment je maitrise assez mal le second degré cette semaine ! Je sens que je vais très très peu poster jusqu'à dimanche afin de préserver le peu de réputation qu'il me reste. Quand ton humour n'est plus compris, une cure de s'impose Tiens justement pour vous deux, il y a le salon de la chasse et de la pêche à Tarbes le week-end prochain. Ocechico faisait partager ses prises (elles me manquent d'ailleurs ) contrairement à Floolf qui la joue perso. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je préfère celle d'ocechico, il avait beaucoup plus de goût. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 C'est une mauvaise passe, ça arrive même au meilleur certes, mais statistiquement ça arrive quand même plus souvent aux Je t'aimes Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je vous vois tous comme des geeks Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 je vois polo comme un alcoolo MY comme un fetard de première NP comme un RBJ Franfrou comme un geek :modejeneveuxpasetrebannipourautant: Sergio comme Carmet dans ses breves de comptoir Yoda comme un bon pote :modesuceboule: la suite au prochain épisode Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je vois Mario chauve Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je vois Mario chauve putain je suis tout sauf chauve, j'avais meme une gouffa dans mon adolescence je vois planino comme une sale boule de poil ma élévée casimir comme un mauvais éleveur de boule de poil Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 putain je suis tout chauve chauve, j'avais meme une gouffa dans mon adolescence T'as même des cheveux sur la langue Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 T'as même des cheveux sur la langue con*o j'ai édité je vois TeENaGeGIiiIrl comme un enfoiré de Chronos Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 con*o j'ai édité je vois TeENaGeGIiiIrl comme un enfoiré de Chronos Merci Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Merci tu dances ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 tu dances ? Je préfère que tu m'exploses cousin Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 C'est simple je vous vois tous comme des no-life/boulet a part Mario le chauve Baroque l'extraterestre Yoda le gentil prof Mister Yellow le poto Dindon le rigolo Polo le mytho NP le tétu Koko le cool BenBDF le Koko bis Chronos la fille facile Pioupiou le piaf de mauvais augure Casimir le gentil dino a l'humour devastateur VIX le vaporube Nijni le tombeur floolf la sage femme flof le DC Bio le DC Akim le kainri Cunégonde l'éfrontée Franfrou heu.... le maitre des lieux :suceboule: Merde maintenant que j'ai commencé la liste je peux oublier personne.... En fait si... Ceux que j'ai oublié ben c'est con pour vous... EDIT comme je suis sympa y aura ptet une seconde fournée bientot Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bio est un DC, je le savais ! Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je vous vois tous comme des geeks T'as oublié chacal aussi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.