Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 C'est vrai que c'est très subtil. Mais j'en ai marre d'être le souffre douleur de 13 (le roi de la blague). <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai que tu est trés drole
dondiego Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Je crois bien que c'est son premier. Il avait fait banquette pour le retour d'Oco et la reprise de Dalmat contre St-Priest. Dondiego m'avait confirmé que c'était bien lui au premier plan d'une photo du banc de touche ( match joué au stadium ) publiée à l'époque. PS: je peux me tromper, je n'affirme rien. Je pense que t'as eu à faire à un imposteur...
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 c'est vrai que tu est trés drole <{POST_SNAPBACK}> Merci Jr. Si tu veux fonder un fan-club avec drico et La Raime (qui m'a crylolé hier soir) tu me fais signe.
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Merci Jr. Si tu veux fonder un fan-club avec drico et La Raime (qui m'a crylolé hier soir) tu me fais signe. <{POST_SNAPBACK}> OK je contacte Trico et La Raime
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 OK je contacte Trico et La Raime <{POST_SNAPBACK}> Il faudra bien entendu me donner une partie des gains. J'me laisserai pas avoir, même par un magnat du pétrole.
Jr Ewing Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Il faudra bien entendu me donner une partie des gains. J'me laisserai pas avoir, même par un magnat du pétrole. <{POST_SNAPBACK}> écoute bien Bio de Danone (trés bonne celle la ) je te donne 2 jours pour quitter la ville
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 écoute bien Bio de Danone (trés bonne celle la ) je te donne 2 jours pour quitter la ville <{POST_SNAPBACK}> Je ne partirai pas sans mes dollars.
al_thunder Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Je ne partirai pas sans mes dollars. <{POST_SNAPBACK}> moi a sa place j'aurais été plus magnanime en te laissant une gourde d'eau et une paire de babouches de rechange sinon si tu trouves 13 drole ben ca va j'ai de la marge avant de me faire virer du bistrot Soyez sympas les gars, allez bistroter ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> désolé je n'ai pas encore mon permis de séjour au bistrot
Fabz1231 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Je pense que t'as eu à faire à un imposteur... <{POST_SNAPBACK}> C'était un modo mais je me rappelle plus qui... Argh...... J'ai mis le nom de celui que j'appréciais le plus ( /faillotagemode... )
Fabz1231 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Oui ? <{POST_SNAPBACK}> Dondiego??? C'est qui ce mec? I LOVE SERGIO!! ( /retournagedeveste+vitequesonombre.mode )
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 moi a sa place j'aurais été plus magnanime en te laissant une gourde d'eau et une paire de babouches de rechange sinon si tu trouves 13 drole ben ca va j'ai de la marge avant de me faire virer du bistrot <{POST_SNAPBACK}> Il s'autoconsidère comme étant le Dieu de la blague. Pour te le situer, il est à peu près aussi drôle que le Dieu de la blague des 11 commandements. A chier donc ... Mais c'est quelqu'un de très fier (sic) et d'assez susceptible donc on le laisse partir dans ses délires. Oui ? <{POST_SNAPBACK}> J'en ai déjà banni pour moins que ça ...
al_thunder Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Il s'autoconsidère comme étant le Dieu de la blague. Pour te le situer, il est à peu près aussi drôle que le Dieu de la blague des 11 commandements. A chier donc ... Mais c'est quelqu'un de très fier (sic) et d'assez susceptible donc on le laisse partir dans ses délires. <{POST_SNAPBACK}> ah carrément .. il parait pas comme ca quand tu le vois au stadium ou au grillage a l'entrainement
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 ah carrément .. il parait pas comme ca quand tu le vois au stadium ou au grillage a l'entrainement <{POST_SNAPBACK}> Il cache bien son jeu le salaud.
al_thunder Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Il cache bien son jeu le salaud. <{POST_SNAPBACK}> tu crois qu'on a assez détourné le topic comme ca ou on attends que 13 participe ?
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 tu crois qu'on a assez détourné le topic comme ca ou on attends que 13 participe ? <{POST_SNAPBACK}> Non j'suis content de mon coup. On arrête les opérations jusqu'à ce que 13 arrive. Il est bien ce petit Ukrainien non?
al_thunder Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Non j'suis content de mon coup. On arrête les opérations jusqu'à ce que 13 arrive. Il est bien ce petit Ukrainien non? <{POST_SNAPBACK}> 13 est ukrainien ??? c ca ouais et moi je suis finno-suédois du moment qu'il est en fin de contrat et qu'il n'a pas d'agent ca me va
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 T'es sûr de ne pas vouloir venir plus souvent au bistrot?
al_thunder Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 T'es sûr de ne pas vouloir venir plus souvent au bistrot? <{POST_SNAPBACK}> lance moi un topic interessant et je viendrais pêtre venir dans le bistrot ... mouais aucune chance que tu arrives a faire qqchose d'interessant dans ce forum
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 lance moi un topic interessant et je viendrais pêtre venir dans le bistrot ... mouais aucune chance que tu arrives a faire qqchose d'interessant dans ce forum <{POST_SNAPBACK}> Bah débrouille-toi alors.
al_thunder Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bah débrouille-toi alors. <{POST_SNAPBACK}> ouais non mais je vais pas me laisser dicter ma loi .. enfin si tu pouvais quand même lancer un topic qui tienne la route sinon je retrouve le kamoulox
al_thunder Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15362 <{POST_SNAPBACK}> qu'il est mignon mnt on peut enfin parler de ce jeune russe de 18ans
Tibs Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Match de CFA de Dimanche cotre Albi. Score final 1 à 1 but de Gavryuk à la 10 ème. étaient présents: Pépé Cardy Clément Bedimo Clerc Akpa Douchez.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.