Aller au contenu

Gavryuk a enfin joué

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)

Génial pour ce petit russe...

Grosse équipe du TFC 2 avec donc 7 pros sur le terrain et d'ailleurs, ça m'étonne un peu qu'ils soient pas mieux classé, à chaque match, ils ont une grosse équipe.

Pas de Sola ni de Braizat...

Posté(e)
mieux classe ..mais pourquoi et dans quel but....??

je trouve que le système des CFA pour les équipes pro c'est pas clair et pas motivant...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour jouer le classement final des reserves pros.

Posté(e)
Génial pour ce petit russe...

Grosse équipe du TFC 2 avec donc 7 pros sur le terrain et d'ailleurs, ça m'étonne un peu qu'ils soient pas mieux classé, à chaque match, ils ont une grosse équipe.

Pas de Sola ni de Braizat...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas les noms qui font tout! L'équipe est différente à chaque journée, ça facilite pas la cohésion. Enfin, regarde les effectifs des autres clubs de CFA: il y a beaucoup de joueurs qui ont gouté au professionalisme ( à Rodez :ninja: , plus de 50% de l'effectif ). Croire que les clubs amateurs de CFA sont composés de pipes c'est se mettre le doigt dans l'oeil: ces types ont notamment un entraînement quotidien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.