EtienneCaldo Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Voila tout est dans le titre!! Faites part de vos plus belles citations, de vos plus belles pensées,... Un peu de culture les amis!!
Platoche Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 qui dit culture, dit Jean Pascal : il aura sa chronique sur ce topic Jean-Pascal - L'agitateur Je n'sais pas si c'est très académique Je n'vis bien qu'à travers la polémique Moi, mon train-train, il est plutôt électrique Je garde rien, je préfère qu'on s'explique C'est sûr je n'ai pas la langue dans ma poche C'est plus pratique pour rouler des galoches Même en zique je mets la quinte dans la croche Je dis du bien, et j'enchaîne les reproches {Refrain:} Je suis un agitateur Un provocateur Un animal My name is Jean-Pascal Je suis un agitateur Un provocateur Une bête à poil My name is Jean-Pascal T'inquiète pas j'ai mon avis sur tout J'mets tout dans l'plat il faut trier c'est tout Je supporte pas ceux qui font juste la moue Qui d'une p'tite voix disent "oh la la ! c'est fou" C'est comme en amour moi j'aime le piment Moi les toujours je les vis dans l'instant Je veux pas me taire et devenir un flan Moi j'suis sur terre et libre comme le vent {au Refrain, x6} My name is Jean-Pascal
gnafron Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Jai le plus profond respect pour le mépris que jai des hommes. Pierre Desproges
Invité JC Runingman Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Citation de moi: "La vie, que se soit la tiènne, la miènne, la siènne, la leur, tu peux être sur d'une chose; ça se terminera mal cette histoire!"
Diony Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Ce n'est pas par ce que l'homme a soif d'amour, qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges
EtienneCaldo Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Ce n'est pas par ce que l'homme a soif d'amour, qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges <{POST_SNAPBACK}>
Invité JC Runingman Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Putain m'en parle pas ya des gourdes partout!
Platoche Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Putain m'en parle pas ya des gourdes partout! <{POST_SNAPBACK}> t'as des noms ?
Invité JC Runingman Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Allez! De suite vous pensez au mal pour le mal! J'ai dis que je parlerai plus de la souris, tant qu'elle reste tranquille!
Invité JC Runingman Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Nico, un pote d'origine asiat m'a dis, "Putain, quand j'ai pas de gel dans les cheveux, j'ai une gueule de nem!" Nico, si tu me lis, t'es un winner!
Invité JC Runingman Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Green Day: "I walk a lonely road, on the boulvard of brocken dreams..."
Invité JC Runingman Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Merde! Ton topic m'inspire! Kad et Olivier, dans Qui a tué Pamela Rose? "Ah Bingo, ...Ringo, .....Jannie Longo"
Diony Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Aime toi et les autres t'aimeront. Anonyme <{POST_SNAPBACK}> C'est malin il est connu maintenant
EtienneCaldo Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Merde! Ton topic m'inspire! Kad et Olivier, dans Qui a tué Pamela Rose? "Ah Bingo, ...Ringo, .....Jannie Longo" <{POST_SNAPBACK}> Film culte!!!
Invité JC Runingman Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 allez, un dernier pour ce soir! Mr Kenfack; Maître de conférence en droit des affaires, semèstre 1; 2nd année de licence en Droit, Université des sciences sociales de Toulouse (Arsenal): "L'accessoir suit le principal!"
Platoche Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 > Sortir avec quelqu'un n'est qu'une épouvantable partie de bluff et de double bluff où l'homme et la femme se canardent derrière deux rangées de sacs de sable opposées. [Helen Fielding] Extrait de Bridget Jones, lâge de raison > La citation c'est l'art du bluff en philosophie. [Anonyme] http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=bluff
EtienneCaldo Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Pas de bateau, pas de pierre Pas de pierre, pas de palais Pas d'palais..... Pas d'palais...
FF Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tu sais quoi mon p'tit : si j'avais été un Sardou, tu t'serais déjà pris un coup de latte dans la gueule !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.