Diony Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tu sais quoi mon p'tit : si j'avais été un Sardou, tu t'serais déjà pris un coup de latte dans la gueule ! <{POST_SNAPBACK}> Cette citation je la préfère écrite en bleu
zouille Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. Fernandel
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Aime toi et les autres t'aimeront. Anonyme <{POST_SNAPBACK}> Aristote: "faut d'abord s'aimer soi même avant d'aimer les autres" j'assure pas la traduction exacte du grec ancien La vie c'est bien. chronos <{POST_SNAPBACK}> ça paraît banal mais il faut y réfléchir de temps en temps
will_n°8 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de St-Exupery
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 "Paul, une Tourtel" "Tourtel, on peut en boire jusqu'au bout de la nuit"
13obscur Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 A force d'enculer les poules, on finit par casser les oeufs. Dans le film Le Poulpe.
dennis Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 l'amour, c'est du sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas... Jean Yanne
cd31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Boire ou conduire, il faut choisir! Moi j'ai choisi: garçon, un jaune s'il te plaît!
13obscur Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Boire ou conduire, il faut choisir! Moi j'ai choisi: garçon, un jaune s'il te plaît! <{POST_SNAPBACK}> Variante: Boire ou conduire,... De toute façon j'ai pas le permis.
cd31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 "quand petite rivière coule rouge, emprunte petit chemin boueux!" Twan Tsé Yung
EtienneCaldo Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 "quand petite rivière coule rouge, emprunte petit chemin boueux!" Twan Tsé Yung <{POST_SNAPBACK}> Du meme auteur "si toi t'endormir avec cul qui gratte, Toi te reveiller avec doigt qui pue"
Skanker Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 "quand petite rivière coule rouge, emprunte petit chemin boueux!" Twan Tsé Yung <{POST_SNAPBACK}> Toujours du meme auteur ... " Plus on est de Fu , est moins il y a de riz..."
Diony Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Variante: Boire ou conduire,... De toute façon j'ai pas le permis. <{POST_SNAPBACK}> Variant bis :on va pas rentrer à pieds quand meme
hmg Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 " Le Sénégal est à la faune ce que le Cambodge est à la jambe de bois " Jean François Manatane " Pigeon Oiseau à la grise robe De l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes Tu es vraiment le plus agile " C'est Arrivé près de chez vous "Tais toi ou je te flagelle la gueule à coup de cravache" Jean François Manatane Le comble de l'humour noir pour moi c'est Desproges, j'ai tous ces DVD c'est énorme (de l'humour particulier) Exemple : Himmler s'écriant en quittant Auschwitz pour la Hollande "On peut pas être à l au four et au moulin "
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Si dieu a créé l'alcool c'est pour que les moches puisent baiser
EtienneCaldo Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Si dieu a créé l'alcool c'est pour que les moches puisent baiser <{POST_SNAPBACK}>
Allezletfc.net Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Aristote: "faut d'abord s'aimer soi même avant d'aimer les autres" j'assure pas la traduction exacte du grec ancien ça paraît banal mais il faut y réfléchir de temps en temps <{POST_SNAPBACK}> Non, c'est "Faut s'aimer soit même pour que les autres t'aiment", vla
Allezletfc.net Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Michel Boujenah " L'humour drôle naïf, c'est quand on se fait passer pour un con et que ça fait rire tellement on est con. Généralement, ça marche que quand on est vraiment con." , on me dit souvent "mais que t'es con" quand je fais de l'humour dédicace a Lelenne et walibilou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.