jp31 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Non, c'est "Faut s'aimer soit même pour que les autres t'aiment", vla <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire qu'il faut d'abord s'astiquer le spagueti avant de pouvoir coucher ?
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 J'aime les cow boy poétique (comme don diego 2000)
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 toi t'as fait du latin... <{POST_SNAPBACK}> je te sens aigris aujourd'hui et hyper agressive
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 je te sens aigris aujourd'hui et hyper agressive <{POST_SNAPBACK}> Pitètre elle a ses règles? Arf...ça perturbe beaucoup...
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 ah bon? ah oui j'avais pas lu la signature je croyais que c'était une fille désoléée...moi je suis une fille Jr Erwing si tu me lis... Bon alors il a pô fait tactac depuis longtemps alors il est sur les nerfs....le zouille...
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Si dieu a créé l'alcool c'est pour que les moches puisent baiser <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Vous etes pas ouvert a la philosophie version grosse tete
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Vous etes pas ouvert a la philosophie version grosse tete <{POST_SNAPBACK}> La philo j'en ai chié à 8h par semaine en terminale...y'a de quoi être blasée...
dennis Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 La philo j'en ai chié à 8h par semaine en terminale...y'a de quoi être blasée... <{POST_SNAPBACK}> c'est de qui ?
Bio Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" Devise Shadok
13obscur Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Pour cette citation, je dois vous raconter une anecdote: C'était il y a 4-5 ans, a Carca. J'etais chez le coiffeur qui finissait de s'occuper d'une personne agee. Comme souvant chez ce coiffeur, la conversation tournait vite autour des filles (il était du genre a s'arreter de te couper les tifs pour matter un femme dans la rue). La personne agee a alors pris la parole: "J'ai plus de 80ans, vous pouvez en croire mon experience. Une femme, qu'elle soit belle ou pas, riche ou pas, intelligente ou pas, ne pourra vous offrir que ce qu'elle a: un trou."
jp31 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 C'est difficile de rebondir apres une pensée comme ça Est-il en notre temps rien de plus odieux De plus désespérant, que de n'pas croire en Dieu ? J'voudrais avoir la foi, la foi d'mon charbonnier Qui est heureux comme un pape et con comme un panier. Georges Brassens
dragon de luxe Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Le coq dit à la grande sophie : "La poule elle fit les oeufs sophie"
13obscur Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Une femme qui boit, c'est moche. Une femme qui avale, c'est beau. A méditer.
13obscur Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Un homme sans idées c'est comme une femme sans tampax, ca fait tache.
13obscur Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 A méditer aussi. <{POST_SNAPBACK}> Oui. Et je suppose que t'as pas d'idée.
Moa Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 allez petite session didier super On se demande bien comment ils arrive a avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tout ces ministres" "Plus j'ai la trique, plus j'ai la trouille" Les eglises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les praticants soient plus imparfaits que nous" "Quand dans une cour d'école, deux enfants se font des bisous sur la bouche, doit-on les considérés comme pédophiles ??" L'humilité c'est le top de la frime" Un artiste aujourd'hui c'est une gonzesse qu'on laisse chanter à la télé parce qu'elle est bonne Si c'est vrai que la réincarnation existe, pourquoi faut-il à chaque fois gacher une partie de son enfance à réapprendre les bases " Aime les cons, et tu t'aimeras toi même " Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent , on comprend pourquoi ils sont moches " " Le problème quand tu aimes les gosses c'est qu'il faut d'abord se faire chier à niquer une gonzesse pour en avoir un
vins31 Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 L'homme est inconsolable parce qu'il va mourir dans peu de temps, la femme est inconsolable parce qu'elle est née il y a longtemps
Marsellus Wallace Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 "Vous êtes Odile De Ray? Non je suis le pape et j'attends ma soeur"
sujet Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 message pour la très jeune zouille : quand on t'a enseignée la philo, tu étais trop jeune; et donc quand tu seras grande, tu pourras alors t'y mettre car à ce moment-là tu seras suffisamment mûre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.