GARBA Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Je voudrais seulement connaitre ce que vous avez prevu pour le retour de Florent sur notre pelouse. Etant tres apprecié du public ca va faire plaisir a beaucoup de monde de la revoir ( a condition qu'il ne marque pas).
Oliven Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Il n'y a rien de prévu pour Cobos ? <{POST_SNAPBACK}> une coupe gratuite à la TFC coiffure
ocechico Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Il n'y a rien de prévu pour Cobos ? <{POST_SNAPBACK}> Je verrai bien un tifo
bibeyolo Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Poour ma part, je l'applaudirais <{POST_SNAPBACK}> tu ne seras pas au stadium?
Caramel Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Il n'y a rien de prévu pour Cobos ? <{POST_SNAPBACK}>
jeanphi Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 BALMONT ayant été une piece essentielle de notre équipe la saison derniere, je trouve que son depart (dernier match a domicile...) est un peu passé inaperçu... Nous avions fait une banderolle a l epoque et nous comptons remettre ça dés samedi en esperant qu il recevra l ovation que son grand talent et sa totale implication au TFC l an passé, mérite... Mais rien n empeche les uns et les autres de faire leur propre banderolle pour Flo s ils le desirent... Chacun est libere de faire ce qu il veut sans avoir l approbation du kop ou autre... En tout cas, pour avoir eu des nouvelles dernierement, il lui tarde beaucoup de revenir ici pour ce match... Il garde un excellent souvenir d ici et se languis de jouer sur le Stadium a nouveau... Bienvenue a lui en tout cas...mais qu il garde ses buts pour samedi prochain... je l ai deja averti
occitanista Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Nous avions fait une banderolle a l epoque et nous comptons remettre ça dés samedi en esperant qu il recevra l ovation que son grand talent et sa totale implication au TFC l an passé, mérite... tres bonne idée de ressortir une banderole a son honneur pour ce qu'il a donné pour nous l'an dernier
Tibs Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Nous avions fait une banderolle a l epoque et nous comptons remettre ça dés samedi Vous allez remettre la banderolle avec la tétine
Mourinho 13 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Balmont est un joueur ultra sous-coté, c'est dommage que vous n'ayez pas pu le conserver. Sinon selon le projet sportif l'année prochaine au TFC pensez vous qu'il pourrait revenir ? Moi je penses qu'il y aurait moyen si vous jouez l'uefa.
alxjuriste31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 INTERDICTION DE SIFFLER BALMONT! JE REPETE INTERDICTION DE SIFFLER BALMONT
guga Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 moi je dirai petite ovation sympatique,et des applaudissements de temps en temps et un truc qiui me ferait trop plaisir c que landers(le des indians)lache pour le match(de temps en temps)le classic: BALMONT!!!BALMONT!!!........
bruce31 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 moi je dirai petite ovation sympatique,et des applaudissements de temps en temps et un truc qiui me ferait trop plaisir c que landers(le des indians)lache pour le match(de temps en temps)le classic: BALMONT!!!BALMONT!!!........ <{POST_SNAPBACK}> Faut pas en faire trop non plus Il faut juste l'applaudir au debut et a la fin car crier balmont en plein match serait un manque de respect envers nos joueurs!
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Faut pas en faire trop non plus Il faut juste l'applaudir au debut et a la fin car crier balmont en plein match serait un manque de respect envers nos joueurs! <{POST_SNAPBACK}> comment tu parles trop bien toi ! vazi, je suis daccord avec toi
edu Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Moi non plus car c un super gars.......... <{POST_SNAPBACK}> a part que l'an dernier il te tirait des coups francs a l'arrache et cette saison il marque mais bon il reste ce qu'il est:ENORME enfin pas en taille
misterflo31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 pour ma part je trouverai judicieux qu'il rentre un 1er sur la pelouse afin de recevoir une standing ovation
cebe Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 http://www.football365.fr/www.football365.fr : Dans les coulisses du Stadium - Cétait le retour de Balmont au Stadium où il avait joué pour les couleurs locales. Quelques sifflets ont accueilli le milieu de terrain à lentame du match.
spitpaco Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 C'est le seul qui a été applaudi à l'annonce de la compo niçoise. Il y a eu deux ou trois chants à son égard. Il y a des journalistes qui devraient mieux faire leur boulot au lieu de rester à la buvette.
celtoc Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 SAns compter la banderole qui l'a accueilli à l'entrée des joueurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.