zaza Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Petit rappel MATCH ALLER VITROLLES 0-0 TOULOUSE 2 TOULOUSE 2 / VITROLLES 15h00 STADIUM ANNEXE 5 SYNTHETI ALLEES GABRIEL BIENES 31400TOULOUSE La compo etc !! vendredi soir Et bien sur ALLEZ LES PETITES VIOLETTES
sabes Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut Zaza, je te fais confiance pour avoir tout et tout sur le match Sabes Petit rappel MATCH ALLER VITROLLES 0-0 TOULOUSE 2 TOULOUSE 2 / VITROLLES 15h00 STADIUM ANNEXE 5 SYNTHETI ALLEES GABRIEL BIENES 31400TOULOUSE La compo etc !! vendredi soir Et bien sur ALLEZ LES PETITES VIOLETTES <{POST_SNAPBACK}>
pouli31 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut Zaza, je te fais confiance pour avoir tout et tout sur le match Sabes Eh oui ZAZA, tu vas etre oblige d'aller voir le match. Tu verras Druker dimanche prochain.....
zaza Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 Eh oui ZAZA, tu vas etre oblige d'aller voir le match. Tu verras Druker dimanche prochain..... <{POST_SNAPBACK}> Ben oui je vais être obligé d'aller voir le match Je pourrais pas voir Drucker surtout comme invité il a Lorie, Sarkozy, Johnny , Gaymard Je suis trop triste moi !!
zaza Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 La composition : CELOTTO HENRIC GIRALDOU BEAUBATIE CUGAT CIZAC CHATELIN ASCENCIAUX BOUSCATEL TRAIKA BAUDRACO PAPAIX Pauline COUDIE BOUSCATEL Entr : Jean-Michel CLANET
sasser Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 La composition : CELOTTO HENRIC GIRALDOU BEAUBATIE CUGAT CIZAC CHATELIN ASCENCIAUX BOUSCATEL TRAIKA BAUDRACO PAPAIX Pauline COUDIE BOUSCATEL Entr : Jean-Michel CLANET <{POST_SNAPBACK}> Zaza t'a marque bouscatel deux fois, c'est juste une precision.
zaza Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 Merci de me le signaler sasser tu as raison de le préciser. Je donnerais la 14ème en fin d'après midi, vu que je vais au match A Signaler que tous les matchs sont reportés : ARPAJON ES Reporté LORGUES E.S NIVOLAS V. CS Reporté MURET AULNAT Reporté CLAIX SAINT CYR FEL Reporté MONTPELLIER H 2 SAUF TOULOUSE
zaza Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 Tout d' abord la compo, la BONNE COMPO 1 CELOTTO 2 PAPAIX Pauline 3 CHATELIN 4 GIRALDOU (cap) 5 CIZAC 6 TRAIKA 7 HENRIC 8 COUDIE 9 CUGAT 10 BOUSCATEL 11 BEAUBATIE 12 MAC MAHON 13 BAUDRACO 14 ASCENCIAUX Entr : Jean-Michel CLANET c'était Tara qu'il me manquait. SCORE FINAL : TOULOUSE 3 / VITROLLES 1 A la 5ème mn Les Violettes ouvrait logiquement le score sur une passe de HENRIC, BOUSCATEL marquait. 1/0 Un match en 1ère mi-temps dominé par Les Violettes, sans toutefois aggravé le score, en effet Traika a eu souvent la balle du 3/0 mais...et à la 35ème mn contre le cours du jeu sur un contre dans le dos de la défense MANGION pour VITROLLES partait seule au bout et lobbait CELLOTTO : 1/1. Ensuite 2 belles occasions, mais la gardienne de VITROLLES faisait 2 belles parades. En 2ème mi-temps le jeu était plus confus des 2 côtés. Les Violettes ne trouvaient pas leur liant comme la semaine dernière. Toutefois à la 70ème sur un corner de MAC MAHON, GIRALDOU marquait score : 2/1. Et enfin à la 85ème BOUSCATEL voyait la gardienne de VITROLLES avançé et la lobait 3/1. Sortie de BEAUBATIE Rentrée de MAC MAHON 57ème Sortie de HENRIC Rentrée de ASCENCIAUX 70ème Sortie de CUGAT Rentrée de BAUDRACO 75ème. Interwiew de Marie CIZAC : Nous ne sommes pas rentrée dans le match tout de suite, on s'est laissé endormir par le rytme de VITROLLES. Ensuite nous avons mis le pied sur le ballon pour faire des bonnes passes dans les pieds et commençer à jouer notre football. Merci Marie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.