Nista Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 j'en suis au 6 c'est vrai que ça monte en puissance là.. Locke et Claire sont carrément flippants !! Celui de la semaine dernière était vraiment génial! Mais là, commence à y avoir des spoilers sur les 2 derniers et je sens que j'vais devoir me couper du monde pour profiter en paix de ce final! Citer
Akinsson Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 J'en suis à l'épisode 8 de Spartacus C'est du bon ! Du sang/cul/violence, vive les gladiateurs Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Plus que 2 épisodes de Lost, et tout s'éclaircit même si la fin pour le moment n'est pas à la hauteur je trouve Citer
FF Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Plus que 2 épisodes de Lost, et tout s'éclaircit même si la fin pour le moment n'est pas à la hauteur je trouve Ou pas... L'épisode de hier m'a encore déçu Citer
marco Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Vivement la fin de B.Bad et Engrenages pour m'y attaquer.. me tarde. Citer
Nista Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Vivement la fin de B.Bad et Engrenages pour m'y attaquer.. me tarde. Reste combien d'épisodes à BB? Citer
marco Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 4 je crois, soit 1mois...comme engrenages en fait.. Citer
zouille Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 J'ai découvert Oz et ça déchire, vivement que je puisse regarder la suite Citer
Nista Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 J'ai découvert Oz et ça déchire, vivement que je puisse regarder la suite En VO j'espère? Citer
Piou Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 J'en suis au 9 (saison 6 de Lost) ! Claire, Sayid et Locke sont vraiment flippants Citer
Nista Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 VOST Oui ST évidemment! De toute façon, il me semble qu'il n'y a que la saison 1 en VF. Le reste est en VO avec ST français ou italiens... En tout cas, très bon choix! Pour moi, la meilleure série tout simplement! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Oui ST évidemment! De toute façon, il me semble qu'il n'y a que la saison 1 en VF. Le reste est en VO avec ST français ou italiens... En tout cas, très bon choix! Pour moi, la meilleure série tout simplement! Clair que c'est une super série... Le seul pb est la longueur des épisodes... 1h c'est parfois trop long, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter de la regarder. Je sais pas vous mais je préfère généralement des épisodes plus courts. Citer
Nista Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Clair que c'est une super série... Le seul pb est la longueur des épisodes... 1h c'est parfois trop long, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter de la regarder. Je sais pas vous mais je préfère généralement des épisodes plus courts. Justement, j'aime ce format. Chaque épisode est un mini-film. Le réalisateur a le temps de développer les idées. Après, j't'accorde qu'il y a à certains moments des longueurs mais perso, elles me dérangent pas... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Ou pas... L'épisode de hier m'a encore déçu J'ai vu celui de hier et celui de la semaine dernière d'affilé. Mais je trouve que les mystères sont pas résolus tous mais on comprends de mieux ce qu'est l'ile et pourquoi il faut la proteger. Après j'aime bien le côté mal/bien qui finalement n'est pas si défini que ça et qui trouble pas mal. Citer
blemishapied Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) J'ai vu celui de hier et celui de la semaine dernière d'affilé. Mais je trouve que les mystères sont pas résolus tous mais on comprends de mieux ce qu'est l'ile et pourquoi il faut la proteger. Après j'aime bien le côté mal/bien qui finalement n'est pas si défini que ça et qui trouble pas mal. je pense que tout ne sera pas résolue, il restera une partie fantastique inexplicable. Et le final de 24, impressionant . Modifié 20 mai 2010 par blemishapied Citer
vins31 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Et le final de 24, impressionant . j'ai pas encore regardé la saison 8, qu'en as tu pensé? Citer
blemishapied Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 j'ai pas encore regardé la saison 8, qu'en as tu pensé? à partir de l'épisode 16-17 c'est du jamais vu, du grand jack bauer . Avant c'est du classique mais bien sympas . Le final est pour la semaine prochaine , ça vas être énorme Citer
chronos Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Breaking Bad exceptionnel encore une fois C'est pour faire chier ceux qui attendent mais c'est vrai ! Citer
al_thunder Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 j'avais pas vu les 3 premiers épisodes mais on s'est bien marré devant "United States of Tara" Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 pfff l'épisode 22 de HIMYM est lamentablement nul. Citer
al_thunder Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 pfff l'épisode 22 de HIMYM est lamentablement nul. le 23 est pas mieux Citer
Messages recommandés