Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'en suis loin, et j'me marre bien hein, mais à un moment j'avais arrété pendant un an parce que ça m'avait soulé (début de la saison 3 peut etre).

Posté(e)

du meme auteur, tu as black books, nettement moins percutant, mais y a quand même de bon passage (l'épisode avec le piano :lol: ), et une bonne ambiance british.

J'avais vu un épisode sur France 4 je crois, je m'étais bien marré. :grin:

Posté(e)

Mitigé par le dernier épisode de HIMYM, et je suis vraiment surpris par la dernière scène , par contre ça démarre quand la saison 7

bah en septembre comme tous les ans ^^

Posté(e)

moi c'est himym qui me soule un peu :wacko:

ben le concept même de la série fait que ça ne peut que tourner en rond au bout d'un certain moment..

Posté(e)

ben le concept même de la série fait que ça ne peut que tourner en rond au bout d'un certain moment..

c'est clair que sur cette base de concept il faudrait que les écrivains se fixent une limite genre 5-6 saisons maxi mais bon quand ca marche ca ressemble a tuer la poule aux d'or .. et aux US ils préfèrent la saigner jusqu'a épuisement du spectateur

Posté(e)

Sinon, à force de regarder des séries américaines, j'ai l'impression que c'est devenu obligatoire que le mec se tape la nana (ou presque) sur le climax de la fin de la deuxième saison...

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un sait où trouver la Saison 1 VOSFR en 720p ?

J'avais trouvé, mais les sous titres séparés que j'ai récupéré sont décalés et se redécalent à chaque coupure pub j'imagine. Puis le fichier sous titres a 19 min de texte, quand l'épisode dure 22 :s.

J'avais trouvé un super logiciel pour remettre les sous titres décalés d'aplomb. Le résultat n'est pas toujours toujours parfait, mais avec quelques ajustements minimes en cours de lecture (avec vlc), tu t'en sors.

C'est là : Subtitle workshop

Une fois le logiciel installé, tu peux charger ton fichier srt, et jouer sur son FPS, le décaler dans le temps, et le sauvegarder.

Modifié par cinq demi
Posté(e)

Bon après avoir maté les premiers épisodes de tbbt, je trouve le personnage de Wolowitz absolument énorme. :grin:

Posté(e) (modifié)

J'ai ça, mais je sais pas si tout marche : http://www.top-serie.org/archer

Merki :blush:.

J'avais trouvé un super logiciel pour remettre les sous titres décalés d'aplomb. Le résultat n'est pas toujours toujours parfait, mais avec quelques ajustements minimes en cours de lecture (avec vlc), tu t'en sors.

C'est là : Subtitle workshop

Une fois le logiciel installé, tu peux charger ton fichier srt, et jouer sur son FPS, le décaler dans le temps, et le sauvegarder.

Merci je télécharge !

D'habitude je le fais à la volée avec mon lecteur (SPlayer), mais là à chaque coupure pub ça se redécalais. J'ai l'impression qu'une scène avait été coupé aussi.

Bon après avoir maté les premiers épisodes de tbbt, je trouve le personnage de Wolowitz absolument énorme. :grin:

En effet :grin:.

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

tout est dans le turtle neck :grin:

Posté(e) (modifié)

J'ai adoré la saison 4 de TBBT, elle ne s'essouffle pas pour moi cette série (comparé au Final (et toute la saison)de HIMYM :unsure: )

Et j'ai lancé l'achat de Friday Night Lights, les différents avis m'ont convaincus de regarder cette série. -_-

Modifié par Akinsson
Posté(e)

J'ai adoré la saison 4 de TBBT, elle ne s'essouffle pas pour moi cette série (comparé au Final (et toute la saison)de HIMYM :unsure: )

Et j'ai lancé l'achat de Friday Night Lights, les différents avis m'ont convaincus de regarder cette série. -_-

Y a certains arguments féminins wé! :grin:

Posté(e)

J'ai vu les 5 saisons de FNL... Très bonne série, hyper réaliste. Beaucoup d'observateurs la considèrent comme une des toues meilleures des années 2000 B)

Posté(e) (modifié)

Alors verdict? ^_^

J'aime bien, les épisodes passent vitent et la saison est assez courte finalement. J'aurais aimé un peu plus de continuité peut être ...

Saison 2 demain surement (fin ce soir quoi).

Merci pour les liens d'ailleurs, c'était nickel ;) !

Modifié par MilkyWay
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je matte The killing version US. C'est très bon. :)

Je regarde aussi et je ne peux que confirmer, c'est excellent ! J'ai débuté Lights out, une série sur un boxeur sur le retour, vu que le pilote, mais ça semble aussi très visible.

Walking Dead est pas mal aussi, mais bon 6 épisodes seulement...

Vivement la saison 4 de Breaking bad dans quelques semaines !

Posté(e)

Je recommande chaudement. HBO a encore sorti une pépite. Si vous aimez le dark fantasy (ou même pas forcément, comme moi), jetez-vous sur cette série.

game-of-thrones-hbo.jpg