Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

A ce propos j'ai vu un reportage qui est passe sur envoye special recemment. Il a ete tourne par des detenus de fleury-merogis qui avaient fait rentrer une camera illegalement en prison. C'est assez hallucinant l'etat de delabrement de leurs cellules :shock:

Récemment? C'était deux ans nan? (voire trois?)

Lien vers le commentaire

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Game of Thrones, effectivement ca pue la série culte.

Pour le moment c'est assez mou du genou, on nous plante le décor, les nombreux personnages, les jeux de pouvoir, etc. La recette a l'air assez classique, des trahisons, des batailles épiques, des histoires de coeurs et de fesses, le tout dans un univers médiéval/fantastique.

C'est bien joué, bien filmé, ca laisse présager du bon, comme en témoigne les chiffres d'audience aux US et même en France sur Orange.

Il faut juste être attentif à qui est qui et qui fait quoi parce qu'ils sont nombreux les bougres !

Sinon petit teaser pour la saison 2 :

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-game-of-thrones-la-saison-2-15170.htm

J'ai commencé Game of Thrones hier soir, et c'est vraiment très plaisant comme série. On sent effectivement un énorme potentiel. Je vais regarder l'épisode 3 ce soir. ^_^

Oué enfin les conseils d'un mec qui est fan de poubelle la vie, je préfère éviter -_-

C'est lui qui m'a fait connaître Dexter au tout début. Franchement, il a bon gout.

Je vous conseille la série Dexter, à ne pas mettre entre toutes les mains, mais à l'humour noir cinglant.

L'histoire : un médecin légiste, sociopathe à ses heures perdues, décide de faire la justice à sa façon lorsque des pervers ou criminels inhumains échappent aux tribunaux...

Pour plus d'info, j'avais fait un petit article ici

Lien vers le commentaire

J'ai commencé Game of Thrones hier soir, et c'est vraiment très plaisant comme série. On sent effectivement un énorme potentiel. Je vais regarder l'épisode 3 ce soir. ^_^

J'ai vu les 8 premiers et le rythme est toujours le même en fait, très peu de combats, l'essentiel de la série est basé sur les luttes de pouvoir et dinfluence. Je me suis donc planté sur le côté épique. Hors mis quelques longueurs par moment, ca se laisse facilement regarder et on a du mal à décrocher au bout d'un épisode...

Il m'arrive de mettre pause par moment et jeter un il sur ce lien pour m'y retrouver dans les persos : Les maisons

L'épisode 3 est surement le moins bien de ceux que j'ai vu pour le moment. Tout se met en place petit à petit, on apprend encore des choses au 8eme épisode...

Lien vers le commentaire

Je suis un peu décu de la fin de la saison 4 de Skins .... :huh: :huh: :huh:

Les saisons 3 et 4 sont assez moyennes. La 5 est bien meilleure par contre, les persos sont très bien développés et ont du caractère. Il me semble que le réalisateur a changé (pas sûr), ce qui expliquerai ce renouveau.

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

J'ai vu les 8 premiers et le rythme est toujours le même en fait, très peu de combats, l'essentiel de la série est basé sur les luttes de pouvoir et d’influence.

Tant mieux je pense, sinon ça ressemblerait peut être à Xena :grin:

352314_O6AX7RCPCAKZQNYGP3QYR54IJZCTV2_85161-x4ftitafiyt15t35duci5xuuqlxskj-cfc-h004636-l_H174402_L.jpg

J'imagine qu'à un moment ça va devenir méchamment sanglant!

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

J'ai fini Game of Thrones il y a quelques jours déjà. Très bonne série en effet, où toutes les pièces du puzzle se réunissent petit à petit au fil des épisodes. Un peu déçu par le dernier, assez lent, dans lequel on apprend pas grand chose. Vivement la 2ème saison.

Je viens de commencer Spartacus, blood and sand. C'est un Rome avec plus d'actions et plus de cul ( :ninja: ). Ceux qui ont aimé 300 vont se régaler avec cette série esthétiquement très bien foutue. Des ralentis à tous les combats, des grosses giclées de sang qui viennent s'écraser sur la caméra façon jeux vidéo. A part quelques libertés au niveau historique, le rythme est soutenu, les combats stylés... Une bonne série entertainment.

Lien vers le commentaire

The Wire, c'est du niveau de OZ et cie... ;)

Vu et approuvé

La meilleur série Policière, super bien structuré ...

Ok, dl in progress -_-

Generaton kill aussi.

Pour ceux que ça intéresse : La série commence au Koweït, dans une base américaine où le 1st Reconnaissance Battalion des Marines passe ses dernières heures avant le début de l'invasion de l'Irak. C'est là qu'arrive un journaliste de Rolling Stone qui doit suivre le bataillon au plus près.

Lien vers le commentaire

The Wire, c'est du niveau de OZ et cie... ;)

Des amateurs d'OZ par ici ? :shock::drunk:

Ça commence à dater mais c'est toujours aussi bon, du coup j'suis tenté de m'y remettre une n-ième fois :blush:

Sinon, dans le genre humour british, un peu lourd certes mais qui se laisse regarder trés facilement, il y a How Not To Live Your Life, j'sais pas si cette série a déja été évoquée sur le topic mais c'est parfait quand on veut se détendre en posant le cerveau :)

Lien vers le commentaire

Des amateurs d'OZ par ici ? :shock::drunk:

Ça commence à dater mais c'est toujours aussi bon, du coup j'suis tenté de m'y remettre une n-ième fois :blush:

Série culte pour moi comme The Soprano. J'ai du visionner le coffret une bonne dizaine de fois déjà! On s'attache à tous les personnages (ou presque (putain de Timmy Kirk)), on s'ennuie jamais, les acteurs sont tous extraordinaires... Bon, le scénario est un peu gros parfois mais ça gâche rien! :love:

Lien vers le commentaire

J'ai entendu du bien de 2 séries : Generation kill et The wire.

Certains les ont vues ?

J'ai vu Generation Kill l'an passé. J'ai pas trouvé ça si extra, beaucoup de longueurs et pas mal de clichés sur la connerie de certains chefs de l'armée US... J'ai largement préféré The Pacific, dans le genre série sur la guerre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.