Toulousiano Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai entendu du bien de 2 séries : Generation kill et The wire. Certains les ont vues ? Vu et approuvé La meilleur série Policière, super bien structuré ... Citer
Nijni Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 The Wire, c'est du niveau de OZ et cie... Vu et approuvé La meilleur série Policière, super bien structuré ... Ok, dl in progress Generaton kill aussi. Pour ceux que ça intéresse : La série commence au Koweït, dans une base américaine où le 1st Reconnaissance Battalion des Marines passe ses dernières heures avant le début de l'invasion de l'Irak. C'est là qu'arrive un journaliste de Rolling Stone qui doit suivre le bataillon au plus près. Citer
BrainDamage Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 The Wire, c'est du niveau de OZ et cie... Des amateurs d'OZ par ici ? Ça commence à dater mais c'est toujours aussi bon, du coup j'suis tenté de m'y remettre une n-ième fois Sinon, dans le genre humour british, un peu lourd certes mais qui se laisse regarder trés facilement, il y a How Not To Live Your Life, j'sais pas si cette série a déja été évoquée sur le topic mais c'est parfait quand on veut se détendre en posant le cerveau Citer
Nista Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Des amateurs d'OZ par ici ? Ça commence à dater mais c'est toujours aussi bon, du coup j'suis tenté de m'y remettre une n-ième fois Série culte pour moi comme The Soprano. J'ai du visionner le coffret une bonne dizaine de fois déjà! On s'attache à tous les personnages (ou presque (putain de Timmy Kirk)), on s'ennuie jamais, les acteurs sont tous extraordinaires... Bon, le scénario est un peu gros parfois mais ça gâche rien! Citer
ZeStump Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai entendu du bien de 2 séries : Generation kill et The wire. Certains les ont vues ? J'ai vu Generation Kill l'an passé. J'ai pas trouvé ça si extra, beaucoup de longueurs et pas mal de clichés sur la connerie de certains chefs de l'armée US... J'ai largement préféré The Pacific, dans le genre série sur la guerre. Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vous connaissez une série à mater qui plairait à moi et miss Insson ? Sachant qu'elle trouve Dexter trop glauque Desperate Housewiwes est exclut merci Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vous connaissez une série à mater qui plairait à moi et miss Insson ? Sachant qu'elle trouve Dexter trop glauque Desperate Housewiwes est exclut merci Un, Dos, Tres Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Un, Dos, Tres Malheureusement j'en ai vu un paquet étant ado donc non Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 C'est parti pour toutes les séries à la con Je relance avec Ugly Betty donc Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 C'est parti pour toutes les séries à la con Je relance avec Ugly Betty donc C'est très bien la fête à la maison ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vous connaissez une série à mater qui plairait à moi et miss Insson ? Sachant qu'elle trouve Dexter trop glauque Desperate Housewiwes est exclut merci True Blood si elle fantasme sur les vampires. Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 True Blood si elle fantasme sur les vampires. Non mais True Blood c'est de vrais vampires donc elle n'a pas aimé, trop violent Breaking Bad ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Non mais True Blood c'est de vrais vampires donc elle n'a pas aimé, trop violent Breaking Bad ? Bon ben ce sera Summerland alors. Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Weeds, Skins, Entourage Bon ben ce sera Summerland alors. Weeds elle a déjà vu et aimé. J'vais lui proposer Entourage et Summerland déjà pour commencer... Six Feet Under et Sopranos sont bien ? Il me semble que Rémi est un grand fan Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bon, faut dire que la dernière fois que je l'ai vue j'avais 6 ans. Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Weeds elle a déjà vu et aimé. J'vais lui proposer Entourage et Summerland déjà pour commencer... Six Feet Under et Sopranos sont bien ? Il me semble que Rémi est un grand fan Les Soprano, c'est du très bon mais c'pas dit que ça vous plaise en couple... Citer
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Weeds elle a déjà vu et aimé. J'vais lui proposer Entourage et Summerland déjà pour commencer... Entourage tu regretteras pas Citer
marco Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) C'est si bien que ça Entourage ? Edit..Bon je l'ai commandé, on verra bien. Modifié 6 juillet 2011 par marco Citer
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Sinon, rien à voir, je suis le seul à trouver moins bien Friday Night Light à partir de la saison 4 ? (quand tout le monde se casse quoi ) Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Sinon, rien à voir, je suis le seul à trouver moins bien Friday Night Light à partir de la saison 4 ? (quand tout le monde se casse quoi ) Pareil, j'ai pas super accroché à la saison 4! D'ailleurs, je pense que je l'ai même pas finie! Citer
iosa Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Sinon, rien à voir, je suis le seul à trouver moins bien Friday Night Light à partir de la saison 4 ? (quand tout le monde se casse quoi ) Perso j'ai regardé les 5 saisons et j'ai pas décroché, j'ai bien aimé les nouveaux personnages également mais bon peut-être que mon addiction pour le foot US y'a joué. Sinon je viens de me mettre à Dexter, j'avais déjà essayé lorsque c'était sorti mais j'avais pas dépassé l'épisode 4. Là j'en suis à la moitié de la saison 2 et j'accroche plus(+) déjà Citer
Messages recommandés