al_thunder Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 les 2 premiers épisodes de HiMYM ... je sais pas si ca s'essoufle grave ou si c'est moi qui suis plus dans le truc mais ca me fait de plus penser a Friends et leurs 3-4 saisons de trop Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 les 2 premiers épisodes de HiMYM ... je sais pas si ca s'essoufle grave ou si c'est moi qui suis plus dans le truc mais ca me fait de plus penser a Friends et leurs 3-4 saisons de trop en pire, parce que dans friends, au moins, les 6 personnages avaient un charisme net. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 quelqu'un a déjà maté the Event je sais pas si ça vaut le coup que je m'y mette ou pas... Pareil. https://www.betaseries.com/serie/theevent/commentaires Il y a juste 22 épisodes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Pareil. https://www.betaseri...nt/commentaires Il y a juste 22 épisodes. mouais...ça confirme les echos que j'avais entendu... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 je viens de finir Entourage, déçu par la fin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 je viens de finir Entourage, déçu par la fin Je viens de commencer Entourage, décu par le début Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 j'ai regardé le début de The Event, pour essayer Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Alors ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Ben alors le premier episode est un episode pilote qui presente les personnages et le contexte donc forcement faut suivre entre les retours dans le passé et le présent. Mais petit a petit on commence a comprendre ce qui se passe,c'est prometteur. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 http://www.ozap.com/actu/zapping-quand-new-york-unite-speciale-s-inspire-de-l-affaire-dsk/436608 :dsk:. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) http://www.ozap.com/...aire-dsk/436608 :dsk:. S'inspire ?! C'est un copié/collé tu veux dire ! Modifié 22 septembre 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 C'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 j'ai suivi the event, je suis à l'épisode 4, bien foutu le début pour moi, c'est prenant, mais a terme je sens que ca va etre le gros truc a l'américaine, bien gros, mais qui se laisse suivre tranquilement style 24h chrono. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 2 premiers épisodes saison 7 HIMYM.... Ca tourne en rond.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Ben plus la série a du succès, plus y a de saisons... Après avec des épisodes de 20-25 minutes, à raison de 20 épisodes par saison, ça va vite aussi... Mais bon, on tourne en rond, on tourne en rond, on tourne en rond, on tourne en rond, etc.... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 tbbt a repris il y a trois jours Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 C'est bien ça ? J'en ai vu un ou deux (en VF), j'ai moyennement accroché. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 C'est bien ça ? J'en ai vu un ou deux (en VF), j'ai moyennement accroché. En VF c'est nul. En VO, le début est sympa, quand ce sont des gros losers. Ca devient un peu à chier vers la fin quand ils ne losent plus et que de nouveaux personnages pas drôles apparaissent: surtout la meuf de Léonard, qui est jolie (ce qui est improbable vu le loser que c'était au début) mais qui n'est pas marrante du tout. En fait, ils ont transformé Leonard en un espèce de Ted Mosby du pauvre. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 En VF c'est nul. En VO, le début est sympa, quand ce sont des gros losers. Ca devient un peu à chier vers la fin quand ils ne losent plus et que de nouveaux personnages pas drôles apparaissent: surtout la meuf de Léonard, qui est jolie (ce qui est improbable vu le loser que c'était au début) mais qui n'est pas marrante du tout. En fait, ils ont transformé Leonard en un espèce de Ted Mosby du pauvre. rhooo le rbj, oui bon ils sont chiants, mais c'est largement compensé par les autres persos Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Ted Mosby c'est une femme, tu dois te tromper. Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 alors ? ça fait quelques saisons que j'ai lâché, mais j'ai lu que l’épisode n’était pas terrible "fin du tbbt de base quoi . Sinon the event aussi j'ai maté, bon les 8000 "3heures plus tot" "5 mois plus tard" "10 décennie avant JC" ca m'a saoulé et j'ai failli de décrocher bon après ca m'a l'air basique , les ET , certains sont gentils , d'autre le cul en deux chaises , d'autre gentil pareil pour les humains , bof pour l'instant . Platanes vraiment pas mal aussi . La saison 4 de SOA a repris aussi , mais je n'ai pas encore vu (3 épisodes pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 rhooo le rbj, oui bon ils sont chiants, mais c'est largement compensé par les autres persos Bah c'est dommage d'avoir tué la lose-attitude de Leonard et Howard, c'est ce qui faisait tout le comique de la série. Maintenant, ils chopent des meufs, ont des réflexions normales, se comportent presque comme des gens classiques, on dirait presque Melrose Place Heureusement qu'il reste Sheldon sinon la série serait morte. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Bah c'est dommage d'avoir tué la lose-attitude de Leonard et Howard, c'est ce qui faisait tout le comique de la série. Maintenant, ils chopent des meufs, ont des réflexions normales, se comportent presque comme des gens classiques, on dirait presque Melrose Place Heureusement qu'il reste Sheldon sinon la série serait morte. Et Raj! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Et Raj! Oué lui ça reste un gros loser, heureusement d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Bah c'est dommage d'avoir tué la lose-attitude de Leonard et Howard, c'est ce qui faisait tout le comique de la série. Maintenant, ils chopent des meufs, ont des réflexions normales, se comportent presque comme des gens classiques, on dirait presque Melrose Place Heureusement qu'il reste Sheldon sinon la série serait morte. je suis pas d'accord, même si effectivement les personnages évoluent vers qqchose de moins geek, je trouve les nouvelles arrivantes plutôt drôles (sauf priya)... mais dès le départ léonard était chiant quand même Oué lui ça reste un gros loser, heureusement d'ailleurs pas tant que ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés