ZeStump Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Sur sous-titres.eu... Pas de fastsub sur ce site, je connais les gars qui l'ont monté, c'est des ayatollahs du sous-titre . C'est donc pas là que vous trouverez à midi, les sous-titres de l'épisode passé la veille aux States. Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Sur sous-titres.eu... Pas de fastsub sur ce site, je connais les gars qui l'ont monté, c'est des ayatollahs du sous-titre . C'est donc pas là que vous trouverez à midi, les sous-titres de l'épisode passé la veille aux States. Ok je note. Par contre j'ai le contre exemple pour Hung, épisode sorti lundi et toujours pas de sous titres Qu'est ce qu'ils glandent ?! Citer
ZeStump Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Ok je note. Par contre j'ai le contre exemple pour Hung, épisode sorti lundi et toujours pas de sous titres Qu'est ce qu'ils glandent ?! C'est pas eux qui sous-titrent non plus, mais en général sur le site, il ne recense que les meilleurs sous-titres par série. Sinon, c'était pas un contre-exemple ce que tu racontais. Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Je vais me lancer dans "The New Girl" avec Zooey Deschanel Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Je vais me lancer dans "The New Girl" avec Zooey Deschanel Toi tu viens de voir C+ Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Toi tu viens de voir C+ Un pote m'en avait parlé et effectivement le fait de le voir sur canal ca me l'a fait rappeler Citer
Toulousiano Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Puis Zooey suffit comme raison! Un homme de gout ce Monsieur Nista Citer
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Puis Zooey suffit comme raison! alors la je dis oui ! mais je connaissais pas la série je vais découvrir également Citer
marco Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 C'est qui cette Zooey, je suis allé voir sur ggogle, je la connaissais pas...j'ai cru que c'était le vrai nom de Katty Perry..elle lui ressemble un peu Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 je viens de voir que dexter a repris depuis 20 jours Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Non non en VF. non mais je parlais pas des voix mais de la production. enfin, ça vaut pas santa barbara. mais comme d'hab, ils aurait dû s'arreter à a première :ninaj; Citer
Baker Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 mais comme d'hab, ils aurait dû s'arreter à a première :ninaj; minute? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai commencé Dallas. Oh le choix de merde Ca a tellement moins de saveur qu'Amour Gloire et beauté ! Citer
blemishapied Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai commencé Dallas. excellent choix, je suis fan Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 C'est qui cette Zooey, je suis allé voir sur ggogle, je la connaissais pas...j'ai cru que c'était le vrai nom de Katty Perry..elle lui ressemble un peu accessoirement c'est la soeur d'Emily Deschanel (Bones) Citer
Nijni Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Boardwalk Empire terminée. Excellente série, avec un grandiose Steve Buscemi. Une sorte de Film de 11 heures coupé en 12 épidodes. Si vous aimez les ambiances des années 20 sous la prohibition, aux States, foncez ! Les acteurs sont tous très bons. La mise en scène est à la hauteur des décors et de l'ambiance générale. Un scénario béton même si assez prévisible. Des retournements de vestes, de la corruption, des tromperies, des luttes d'influence et de pouvoir. Il y a tout. Citer
HaGu Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Boardwalk Empire terminée. Excellente série, avec un grandiose Steve Buscemi. Une sorte de Film de 11 heures coupé en 12 épidodes. Si vous aimez les ambiances des années 20 sous la prohibition, aux States, foncez ! Les acteurs sont tous très bons. La mise en scène est à la hauteur des décors et de l'ambiance générale. Un scénario béton même si assez prévisible. Des retournements de vestes, de la corruption, des tromperies, des luttes d'influence et de pouvoir. Il y a tout. yaisse t'as un endroit où en parle ? (mp ? :ninja: ) Citer
Baker Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Boardwalk Empire terminée. Excellente série, avec un grandiose Steve Buscemi. Une sorte de Film de 11 heures coupé en 12 épidodes. Si vous aimez les ambiances des années 20 sous la prohibition, aux States, foncez ! Les acteurs sont tous très bons. La mise en scène est à la hauteur des décors et de l'ambiance générale. Un scénario béton même si assez prévisible. Des retournements de vestes, de la corruption, des tromperies, des luttes d'influence et de pouvoir. Il y a tout. C'est pas mal du tout en effet. La saison 2 a commencé je te signale Citer
Nijni Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 C'est pas mal du tout en effet. La saison 2 a commencé je te signale Tu me le signales, mais je viens juste de les commander au père Noël qui me les a livrés cet après midi Je regarde ça ce soir ou demain. C'est aussi bien que la saison 1 ? yaisse t'as un endroit où en parle ? (mp ? :ninja: ) Pas compris. Je suppose que tu cherches l'adresse du Père Noël ? Citer
Messages recommandés