Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Posté(e)

Sur sous-titres.eu... Pas de fastsub sur ce site, je connais les gars qui l'ont monté, c'est des ayatollahs du sous-titre ;). C'est donc pas là que vous trouverez à midi, les sous-titres de l'épisode passé la veille aux States. -_-

Posté(e)

Sur sous-titres.eu... Pas de fastsub sur ce site, je connais les gars qui l'ont monté, c'est des ayatollahs du sous-titre ;). C'est donc pas là que vous trouverez à midi, les sous-titres de l'épisode passé la veille aux States. -_-

Ok je note.

Par contre j'ai le contre exemple pour Hung, épisode sorti lundi et toujours pas de sous titres :grin:

Qu'est ce qu'ils glandent ?! :ninaj:

Posté(e)

Ok je note.

Par contre j'ai le contre exemple pour Hung, épisode sorti lundi et toujours pas de sous titres :grin:

Qu'est ce qu'ils glandent ?! :ninaj:

C'est pas eux qui sous-titrent non plus, mais en général sur le site, il ne recense que les meilleurs sous-titres par série. Sinon, c'était pas un contre-exemple ce que tu racontais. ;)

Posté(e)

C'est qui cette Zooey, je suis allé voir sur ggogle, je la connaissais pas...j'ai cru que c'était le vrai nom de Katty Perry..elle lui ressemble un peu :grin:

Posté(e)

Non non en VF.

non mais je parlais pas des voix mais de la production.

enfin, ça vaut pas santa barbara.

mais comme d'hab, ils aurait dû s'arreter à a première :ninaj;

Posté(e)

C'est qui cette Zooey, je suis allé voir sur ggogle, je la connaissais pas...j'ai cru que c'était le vrai nom de Katty Perry..elle lui ressemble un peu :grin:

accessoirement c'est la soeur d'Emily Deschanel (Bones)

Posté(e)

Boardwalk Empire terminée. Excellente série, avec un grandiose Steve Buscemi.

Une sorte de Film de 11 heures coupé en 12 épidodes. Si vous aimez les ambiances des années 20 sous la prohibition, aux States, foncez !

Les acteurs sont tous très bons. La mise en scène est à la hauteur des décors et de l'ambiance générale.

Un scénario béton même si assez prévisible. Des retournements de vestes, de la corruption, des tromperies, des luttes d'influence et de pouvoir. Il y a tout.

Posté(e)

Une sorte de Film de 11 heures coupé en 12 épidodes. Si vous aimez les ambiances des années 20 sous la prohibition, aux States, foncez !

Les acteurs sont tous très bons. La mise en scène est à la hauteur des décors et de l'ambiance générale.

Un scénario béton même si assez prévisible. Des retournements de vestes, de la corruption, des tromperies, des luttes d'influence et de pouvoir. Il y a tout.

yaisse

t'as un endroit où en parle ? (mp ? :ninja: :ninja: :ninja:)

Posté(e)

C'est pas mal du tout en effet. La saison 2 a commencé je te signale -_-

Posté(e)

C'est pas mal du tout en effet. La saison 2 a commencé je te signale -_-

Tu me le signales, mais je viens juste de les commander au père Noël qui me les a livrés cet après midi -_-

Je regarde ça ce soir ou demain.

C'est aussi bien que la saison 1 ?

yaisse

t'as un endroit où en parle ? (mp ? :ninja: :ninja: :ninja:)

Pas compris. Je suppose que tu cherches l'adresse du Père Noël ? :ninja: