PaG Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 c'est fini ça? Ben nan justement ca recommence sempiternellement depuis des années Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Ben nan justement ca recommence sempiternellement depuis des années donc la fin n'est pas ratée Citer
Milky Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Chuck: 2 semaines, 5 saisons. Rythme de croisière . Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je vais commencer Lost Tu devrais t'en passer. Il y a tellement de trucs bien, pourquoi s'infliger cette merde ? Autant te faire la croisière s'amuse. Modifié 5 juin 2012 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tu devrais t'en passer. Il y a tellement de trucs bien, pourquoi s'infliger cette merde ? Autant te faire la croisière s'amuse. c'est bien la croisière s'amuse Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 c'est bien la croisière s'amuse Oui mais pas trop près de la cote Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 c'est bien la croisière s'amuse C'est pour ça que je lui conseille. Citer
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Game of Thrones saison 2: C'est fini Toujours aussi classe cette série et en HD, c'est beau. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Game of Thrones saison 2: C'est fini Toujours aussi classe cette série et en HD, c'est beau. Boarf elle est loin d'atteindre l'aboutissement de la saison 1. Et puis les quelques libertés prises avec le livre afin de contenter le grand public nuisent forcément à l'ensemble. Citer
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Boarf elle est loin d'atteindre l'aboutissement de la saison 1. Et puis les quelques libertés prises avec le livre afin de contenter le grand public nuisent forcément à l'ensemble. De toute facon, j'ai pas lu les bouquins, donc je m'en branle Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 De toute facon, j'ai pas lu les bouquins, donc je m'en branle Justement cela fait mal de voir HBO privilégier les amateurs du BigDil, d'Olivier Roy et de Rolland-Garros. Citer
PaG Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Justement cela fait mal de voir HBO privilégier les amateurs du BigDil, d'Olivier Roy et de Rolland-Garros. et de Patrick Sébastien Citer
Akinsson Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Justement cela fait mal de voir HBO privilégier les amateurs du BigDil, d'Olivier Roy et de Rolland-Garros. Mouais, vu la complexité des livres, ils s'en sortent très bien je trouve. Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Justement cela fait mal de voir HBO privilégier les amateurs du BigDil, d'Olivier Roy et de Rolland-Garros. Sans parler de plus belle la vie :pasdeninja: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Sans parler de plus belle la vie :pasdeninja: Non les fans de Plus Belle la vie comprendraient aisément que les réalisateurs prennent leur temps et développent les relations entre les personnages au lieu de s'attarder inutilement sur les péripéties du fade Robb Stark et sa greluche (qui est au passage sont les personnages les moins crédibles de la série et qui mystérieusement n'apparait qu'à de rare reprise dans le livre ou n'existe même pas dans le cas de l'infirmière). Mais les adolescentes doivent avoir une aura particulièrement puissante pour les producteurs. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J'hésite à me relancer sur 70's Show ou Futurama ... Citer
Lexclub Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Futurama c'est le bien. Et pour GoT perso je m'en carre que ça ne suive pas les bouquins, vu comme ils sont fournis ce serait vraiment pas évient à faire. Et l'auteur est activement présent dans la prod et approuve le portage donc c'est que ça lui semble etre une bonne alternative. En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas autant suivi et attendu une série (la suite en avril 2013 ) et même si j'ai préféré la première j'ai hâte de voir le portage de la suite avec Arya et le sans-visage et Mother of dragons. Bon du coup je vais ocntinuer les bouquins... Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'hésite à me relancer sur 70's Show ou Futurama ... 70s Show, pour les discours de tour de table. Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 70s Show, pour les discours de tour de table. plussun Citer
Doberman Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai vu les 2 saisons de Luther.... c'est bieng, rafraichissant, Britannique. Citer
blemishapied Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 J'ai vu les 2 saisons de Luther.... c'est bieng, rafraichissant, Britannique. c'est sombre et très innovant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) plussun Il me semble que tu es fan, je me rappelle d'un point que j'ai gagné aux buses grâce au délicieux Fez Modifié 7 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Revu quelques épisodes de Twin Peaks (que j'aimais bien y'a quelques années) j'aime toujours autant. Par contre le film Twin Peaks qui essaie de condenser un peu le tout, moyen. Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Revu quelques épisodes de Twin Peaks (que j'aimais bien y'a quelques années) j'aime toujours autant. Par contre le film Twin Peaks qui essaie de condenser un peu le tout, moyen. l'enorme difference entre la serie et le film est que dans le film il n'y a pas Madchen Amick https://www.google.fr/search?q=madchen+amick&hl=fr&client=firefox-a&hs=dwH&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnslo&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=WJjQT9nONsWChQektpz6Cw&ved=0CF0QsAQ&biw=1280&bih=898 (photos ©) Citer
Messages recommandés