Invité Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 C'est vrai, en plus j'ai rarement vu une série aussi réussie sur le plan photo. Mais par contre, j'ai rien compris au niveau des personnages T'as commencé Homeland ? Je l'ai DL, j'ai parcouru en accéléré et lu le synopsis, et je le sens moyen... homeland est vraiment pas mal, tu peux foncer. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Ok, je vais regarder le pilote, on verra bien. J'ai DL mais pas encore regardé. Je n'ai eu que des avis positifs. Essaye Sons of Anarchy, une serie sur les bikers, pas mal du tout avec une super bande son si tu kiffes la country music Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Essaye Sons of Anarchy, une serie sur les bikers, pas mal du tout avec une super bande son si tu kiffes la country music Non mais vous êtes chiant les mecs !! On a trop de trucs à regarder ! Vous savez qu'il n'y a que 24 heures dans une journée ?! Et que quand on est ni chômeur, ni étudiant, ni branleur, c'est chaud de tenir le rythme ?! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Essaye Sons of Anarchy, une serie sur les bikers, pas mal du tout avec une super bande son si tu kiffes la country music Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 homeland est vraiment pas mal, tu peux foncer. +1, une des toutes meilleurs nouvelles séries de l'an passé ? Quelqu'un a commencé The Newsroom ici ? J'ai vu le pilote, et ca me semble pas mal du tout. C'est de Sorkin, celui qui avait pondu le scénario du film sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2012 Partager Posté(e) 26 juillet 2012 SOA vraiment très bonne série ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 bon the walking dead c'est un tout ptit peu chiant quand même Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai commence Misfits.. une sorte de Heroes anglais qui se prend (beaucoup) moins au serieux. Le debut de la première saison fait plusse penser a un PBLV ameliore, mais au fur et a mesure que l'on avance dans la saison, on commence a accrocher et il ya quelques episodes franchement geniaux En plusse la bande son est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 TEH OLDE mais bien tenté. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Essaye Sons of Anarchy, une serie sur les bikers, pas mal du tout avec une super bande son si tu kiffes la country music Perso j'aime la country mais cette série je la trouve complétement sur-estimée. Mal jouée, persos inintéressants (la palme revenant au zéro blondinet et sa dégaine à la con), de la violence gratuite sur fond de culcul la praline. Désolé pour l'argumentation. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Je le sens un peu comme toi, même si pourtant j'aime bien les acteurs. (sauf que je n'ai pas d'aversion pour le blondinet) Mais je n'en ai peut-être pas regardé assez pour juger et je ne me serais pas permis un jugement si négatif sur un truc que mes interlocuteurs aiment bien. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Je le sens un peu comme toi, même si pourtant j'aime bien les acteurs. (sauf que je n'ai pas d'aversion pour le blondinet) Mais je n'en ai peut-être pas regardé assez pour juger et je ne me serais pas permis un jugement si négatif sur un truc que mes interlocuteurs aiment bien. Non mais il a eu une reaction typique d'un bobo Modifié 27 juillet 2012 par Rufino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Non mais il a eu une reaction typique d'un bobo Vieri n'aime pas les séries TV ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Vieri n'aime pas les séries TV ? Il n'est pas sous-marinier, il doit donc manger beaucoup de dinde Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai vu des passages qui n'étaient pas désagréables mais j'ai pas accroché et puis il est possible que je l'ai vu en VF donc évidemment -> vomi. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai vu des passages qui n'étaient pas désagréables mais j'ai pas accroché et puis il est possible que je l'ai vu en VF donc évidemment -> vomi. Ah mais evidemment si tu regardes les series en VF Achete toi un Beshewell et revient apres Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai vu des passages qui n'étaient pas désagréables mais j'ai pas accroché et puis il est possible que je l'ai vu en VF donc évidemment -> vomi. Tu vomis quand toi ? Parceque j'en connais qui vomissent quand ils sont super contents, donc précise sinon on ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Tu vomis quand toi ? Parceque j'en connais qui vomissent quand ils sont super contents, donc précise sinon on ne comprend pas. Quand il voit des series en VF Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Je voulais seulement dire que j'ai trouvé ça nul en y mettant la forme pour ne pas blesser toulousiano, Rufino et d'autres qui apprécient la série. Bon appétit. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai commence Misfits.. une sorte de Heroes anglais qui se prend (beaucoup) moins au serieux. Le debut de la première saison fait plusse penser a un PBLV ameliore, mais au fur et a mesure que l'on avance dans la saison, on commence a accrocher et il ya quelques episodes franchement geniaux En plusse la bande son est pas mal du tout Profite bien de la 1e saison car la 2e part en sucette et perd nettement en qualité. J'ai peur de lancer la 3e sans Nathan. (qui tient franchement la série dans la saison 2 à bout de bras) Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 Non mais il a eu une reaction typique d'un bobo Ouai, ça saigne.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai commence Misfits.. une sorte de Heroes anglais qui se prend (beaucoup) moins au serieux. Le debut de la première saison fait plusse penser a un PBLV ameliore, mais au fur et a mesure que l'on avance dans la saison, on commence a accrocher pour accrocher le chaland t'as quand même quelques progès à faire.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 bon the walking dead c'est un tout ptit peu chiant quand même Le premier épisode l'est peut-être un peu mais tout s'accélère à partir du deuxième. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés