Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Cet aveux rejoint ta plaidoirie qui visait à sauver le soldat Minibeur dans un dernier effort désespéré. éliminé Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 lori dans the walking dead, je savais que je l'aimais déjà pas avant cette série, je viens de checker sur wiki, c'est sara tancredi dans prison break, personnage bien pourri aussi En même temps aucun acteur n'a pu se sortir indemne d'une série aussi grotesque. Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 ouais personnage assez moisi en effet.. Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) En même temps aucun acteur n'a pu se sortir indemne d'une série aussi grotesque. c'est pas faux la saison 1 se laissait regarder quand même Modifié 27 juillet 2012 par elmö Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 éliminée J'étais déjà exclue. Heureusement j'ai la satisfaction de t'entraîner avec moi puisque tu es désormais éliminé toi aussi. Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Personnellement je suis très déçu de la stratégie de TF1 cette année qui n'a pas souhaité nous offrir la possibilité de partager dans chaque foyer une saga de l'été, comme il avait su le faire par le passé avec Dolmen, Méditerranée, Sandra Princesse Rebelle, Terre Indigo et surtout Les Yeux d'Hélène Certes il sera difficile de concurrencer le jeu d'acteur de Mireille Darc, mais tout de même... Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 J'étais déjà exclue. Heureusement j'ai la satisfaction de t'entraîner avec moi puisque tu es désormais éliminé toi aussi. je l'étais déjà depuis un bon moment également Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Personnellement je suis très déçu de la stratégie de TF1 cette année qui n'a pas souhaité nous offrir la possibilité de partager dans chaque foyer une saga de l'été, comme il avait su le faire par le passé avec Dolmen, Méditerranée, Sandra Princesse Rebelle, Terre Indigo et surtout Les Yeux d'Hélène Certes il sera difficile de concurrencer le jeu d'acteur de Mireille Darc, mais tout de même... La savoureuse saga Les Secrets du Volcan est passée sur France 3 il n'y a pas longtemps. De plus, France ô diffuse les excellentes séries El Diablo et La Baie des flamboyants : détourne-toi de TF1 et de son déclin initié depuis la production de RIS Police scientifique et l'abandon de SoeurThérèse.com pour te tourner vers France télévision qui reste une valeur sûre. Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 La savoureuse saga Les Secrets du Volcan est passée sur France 3 il n'y a pas longtemps. De plus, France ô diffuse les excellentes séries El Diablo et La Baie des flamboyants : détourne-toi de TF1 et de son déclin initié depuis la production de RIS Police scientifique et l'abandon de SoeurThérèse.com pour te tourner vers France télévision qui reste une valeur sûre. c'est en ce moment Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 La savoureuse saga Les Secrets du Volcan est passée sur France 3 il n'y a pas longtemps. De plus, France ô diffuse les excellentes séries El Diablo et La Baie des flamboyants : détourne-toi de TF1 et de son déclin initié depuis la production de RIS Police scientifique et l'abandon de SoeurThérèse.com pour te tourner vers France télévision qui reste une valeur sûre. je ne connais pas les programmes dont tu parles mais il est vrai que j'ai été plutôt agréblement surpris par Inquisitio Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 c'est en ce moment La voix de canard enroué du policier au bouc est magique. Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 La voix de canard enroué du policier au bouc est magique. dommage que tu n'aies pas tout suivi, il a une phrase rituelle qui est : "calme toi jimmy" et qui est absolument fabuleuse mais là jimmy est en taule alors il peut plus lui dire Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 je sais pas si c'est l'antécédent PBLV, mais de vous voir parler d'une série, ça donne envie de pas la regarder Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 je sais pas si c'est l'antécédent PBLV, mais de vous voir parler d'une série, ça donne envie de pas la regarder y'a des chances que t'accroches pas à el diablo ouais Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 La savoureuse saga Les Secrets du Volcan est passée sur France 3 il n'y a pas longtemps. De plus, France ô diffuse les excellentes séries El Diablo et La Baie des flamboyants : détourne-toi de TF1 et de son déclin initié depuis la production de RIS Police scientifique et l'abandon de SoeurThérèse.com pour te tourner vers France télévision qui reste une valeur sûre. J'ai toujours eu du mal avec les sagas France Télévisions qui manquent un peu de retournement de situations et de mélodramatiques. Du coup je reste sur TF1. Seul M6 a presque su à une époque me démarcher correctement avec la diffusion 3 années consécutives de Marie et sa bande (bien que ce ne soit pas une série) mais la petite chaîne qui monte n'a pas su confirmer ensuite Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 La style TF1 est quand même particulier. Seule la saga Le bleu de l'océan et l'accent normand des fiers basques qui faisaient office de personnages ont eu mes faveurs. Citer
en_congés Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 J'ai commencé Nurse Jackie. J'aime bien Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Et moi 21 Jump Street. Pas mal. Y a même 1 ou 2 acteurs que je sens bien faire une petite carrière sympa. Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) J'ai regardé les 2 derniers epidoses de Bref hier soir. Khayron Modifié 27 juillet 2012 par bondurant2001 Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Arrêtez un peu avec vos séries pas réalistes. Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Homeland. Ca n'annonce bien, et j'aime beaucoup Damian Lewis qu'on a pu voir dans Band of Brothers. Pour ne rien gâcher le casting féminin est réussi Citer
Nista Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Homeland. Ca n'annonce bien, et j'aime beaucoup Damian Lewis qu'on a pu voir dans Band of Brothers. Pour ne rien gâcher le casting féminin est réussi En même temps, dès qu'il a une paire de seins, le casting féminin est réussi pour toi. Citer
Lexclub Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Homeland. Ca n'annonce bien, et j'aime beaucoup Damian Lewis qu'on a pu voir dans Band of Brothers. Pour ne rien gâcher le casting féminin est réussi Si tu aime bien Damian Lewis, je te recommande ce film : Warriors, l'impossible mission. Alors oui le titre est bidon et on peut s'imaginer un navet bourré d'action mais c'est pas du tout ça, je te laisse un résumé qui expliquera mieux que moi (http://www.critictoo.com/bilans-de-saisons/warriors-limpossible-mission-serie-complete-ioan-gruffudd-matthew-macfadyen-damian-lewis-peter-kominsky-bbc/). En gros c'est un film tourné façon documentaire qui aborde l'intervention des casques bleus en Bosnie en '92, sur leur vécu avant, pendant et après. Pour ne rien gâcher la bande son est superbe ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Homeland. Ca n'annonce bien, et j'aime beaucoup Damian Lewis qu'on a pu voir dans Band of Brothers. Pour ne rien gâcher le casting féminin est réussi Si tu aime bien Damian Lewis, je te recommande ce film : Warriors, l'impossible mission. Alors oui le titre est bidon et on peut s'imaginer un navet bourré d'action mais c'est pas du tout ça, je te laisse un résumé qui expliquera mieux que moi (http://www.critictoo.com/bilans-de-saisons/warriors-limpossible-mission-serie-complete-ioan-gruffudd-matthew-macfadyen-damian-lewis-peter-kominsky-bbc/). En gros c'est un film tourné façon documentaire qui aborde l'intervention des casques bleus en Bosnie en '92, sur leur vécu avant, pendant et après. Pour ne rien gâcher la bande son est superbe ! Très très bon acteur Damian Lewis...il était également très bon dans la série Life Citer
Nijni Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 En même temps, dès qu'il a une paire de seins, le casting féminin est réussi pour toi. Faux pour le cas présent, elles sont plates comme des planches à pains Si tu aime bien Damian Lewis, je te recommande ce film : Warriors, l'impossible mission. Alors oui le titre est bidon et on peut s'imaginer un navet bourré d'action mais c'est pas du tout ça, je te laisse un résumé qui expliquera mieux que moi (http://www.critictoo...r-kominsky-bbc/). En gros c'est un film tourné façon documentaire qui aborde l'intervention des casques bleus en Bosnie en '92, sur leur vécu avant, pendant et après. Pour ne rien gâcher la bande son est superbe ! Ok, je regarderai. Citer
Messages recommandés