LaCroix Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Pour moi cette série à basculer d'une série drôle, fine et originale vers une série très classique, genre les trucs qui passent le midi sur M6 (non pas la petite maison dans la prairie bien sur ), ou les blagues sont grosses comme des maisons et les caricatures tournent systématiquement au cliché... Oué voila, par moment ça approche même de la mauvaise sitcom française des années 90 avec "le groupe des garçons" et "le groupe des filles" qui font chacun leur truc dans leur coin en oubliant complètement leurs traits de caractères... Quand au départ ils disaient vouloir tuer Sheldon t'avais l'impression qu'ils allaient vraiment le faire, alors qu'à force ça devient running gag super chiant. C'est vrai que ça semble repartir un peu mais j'ai exactement le même sentiment que toi. Modifié 4 janvier 2013 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Elle joue plutôt bien en plus la gamine, mais je sais pas ya un truc qui m'énerve à chaque fois que je la vois et j'ai envie de lui mettre une grosse tarte pour qu'elle se réveille ! uiii ! avec ses cheveux renversés et sa tete penchée. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Californication S05 (episodes 5 6) ce soir .... (ouais je sais ca date .... mais j'en suis que la et ca me fait bien marrer) Modifié 4 janvier 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 uiii ! avec ses cheveux renversés et sa tete penchée. Oué et t'as remarqué la forme de sa bouche quand elle parle ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Personne pour The Killing US ? J'ai fini la saison 2...très agréablement surpris. Suspense garanti. Baah si moi, c'est même moi qui ai fait en partie les sous-titres de cette saison 2 Normalement une 3e saison est prévue, mais pas sur AMC. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 L'interprete de Sheldon a 39 ans Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Pour demain soir. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Oué et t'as remarqué la forme de sa bouche quand elle parle ? bien sur Oh merde la fin du 9. oh putain le 10 © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 ils passent The Event sur D8 à partir de ce soir, c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis tombé sur Spy, mon père cet espion. Des épisodes de 22mn, c'est plutot drôle, sans être exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 ils passent The Event sur D8 à partir de ce soir, c'est bien ? non . homeland : Un peu déçu par le 11, je me demande ce qui va se passer dans le 12 . et même dans la saison 3 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 non . homeland : Un peu déçu par le 11, je me demande ce qui va se passer dans le 12 . et même dans la saison 3 Regarde le 12, tu verras Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 oh putain épisode pas terrible quand meme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 non . ok merci, m'en doutais un peu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai regardé toute la saison quand même, mais vraiment parce que j'avais que ça à regarder et que j'avais pas internet amha Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Pour demain soir. Il faut que je le regarde aussi. Tu pourras donner ton sentiment ? bien sur Oh merde la fin du 9. oh putain le 10 © Je fais ça ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Il faut que je le regarde aussi. Tu pourras donner ton sentiment ? Je te donne ça demain. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Gros épisode cet aprem dans les mystères de l'amour où Nicolas (40 ans déjà) a pécho Aurélie (24 ans), la soeur de Béné, alors même qu'il sortait avec Jeanne. Puis Aurélie, Ingrid et Nicolas sont partis en caisse pour fuir les chasseurs de prime, mais lorsqu'on découvre la voiture de Nicolas arrêtée sur le bord de la route, celle-ci est criblée de balles, Aurélie est blessée, quant à Nicolas et Ingrid, ils ont disparu, corps et biens ?! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je suis tombé sur The Event tout à l'heure sur D8. Comme c'était le pilote, je me suis dit que j'allais regarder. Ils ont passé les 3 premiers épisodes. Je sais pas trop quoi penser pour le moment. On dirait un mixe entre, Lost, X-Files, et 24 heures. Pas mal de scènes sont bien exagérées et les acteurs surjouent pour la plus part. Le fait que c'était en VF n'a pas aidé. L'idée de l'intrigue est sympa, ça donne quand même envie de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Il faut que je le regarde aussi. Tu pourras donner ton sentiment ? Terminé la 1ere partie. Mitigé pour l'instant. L'histoire est intéressante (encore que ça un bon gout de déjà vu) mais ça manque de conviction parmi ces bien trop nombreux personnages. Bill Paxton n'est pas très convainquant au contraire de Kévin Costner qui lui est assez juste (sauf quand il crache sa chique ). Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis tombé sur The Event tout à l'heure sur D8. C'est de la merde en barre. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 C'est de la merde en barre. :caramel: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis tombé sur The Event tout à l'heure sur D8. Comme c'était le pilote, je me suis dit que j'allais regarder. Ils ont passé les 3 premiers épisodes. Je sais pas trop quoi penser pour le moment. On dirait un mixe entre, Lost, X-Files, et 24 heures. Pas mal de scènes sont bien exagérées et les acteurs surjouent pour la plus part. Le fait que c'était en VF n'a pas aidé. L'idée de l'intrigue est sympa, ça donne quand même envie de voir la suite. +1 j'ai maté les 3 épisodes, je m'attendais un peu à une daube de type Fringe, j'ai été un peu décontenancé au début par tous les flashbacks/flashforward, mais au final j'ai bien accroché à l'intrigue...à suivre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 +1 j'ai maté les 3 épisodes, je m'attendais un peu à une daube de type Fringe, j'ai été un peu décontenancé au début par tous les flashbacks/flashforward, mais au final j'ai bien accroché à l'intrigue...à suivre Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 +1 j'ai maté les 3 épisodes, je m'attendais un peu à une daube de type Fringe, j'ai été un peu décontenancé au début par tous les flashbacks/flashforward, mais au final j'ai bien accroché à l'intrigue...à suivre Je suis tombé sur The Event tout à l'heure sur D8. Comme c'était le pilote, je me suis dit que j'allais regarder. Ils ont passé les 3 premiers épisodes. Je sais pas trop quoi penser pour le moment. On dirait un mixe entre, Lost, X-Files, et 24 heures. Pas mal de scènes sont bien exagérées et les acteurs surjouent pour la plus part. Le fait que c'était en VF n'a pas aidé. L'idée de l'intrigue est sympa, ça donne quand même envie de voir la suite. arrêtez de suite, il n'y a pas de saison 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés