Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Vous les "achetez" où vos séries? , depuis la fermeture de Mégaupload, j'ai jamais rien retrouvé de simple et efficace... :(

1fichier.com, Uptobox.com, Free, BayFiles, Uploaded.net, Rapidgator.net, TurboBit.net sont des hébergeurs valables. Après ce n'est plus ce que c'était niveau limitations et débit ( sauf pour uptobox en heures creuses) mais en s'organisant convenablement et en étant pas trop vorace, il n'y a pas que quoi se plaindre. Mais honnêtement, j'ai du mal à croire que tu n'aies rien trouver en cherchant plus de deux minutes sur Google. :ninaj:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
1fichier.com, Uptobox.com, Free, BayFiles, Uploaded.net, Rapidgator.net, TurboBit.net sont des hébergeurs valables. Après ce n'est plus ce que c'était niveau limitations et débit ( sauf pour uptobox en heures creuses) mais en s'organisant convenablement et en étant pas trop vorace, il n'y a pas que quoi se plaindre. Mais honnêtement, j'ai du mal à croire que tu n'aies rien trouver en cherchant plus de deux minutes sur Google. :ninaj:

j'utlise très fréquemment Uptobox et Uploaded, quelquefois Rapidgator (je connais pas les autres).

un des autres a une large palette de choix côté zik ? :)

Lien vers le commentaire

bon j'ai accès refusé au taf mais je regarderai ça chez moi, merci :)

au fait c'est du DDL ou du Torrent ? (y'a que le premier qui m'intéresse)

DDL mais avec des liens Uploaded et Rapidgator seulement.

On trouve pas mal de trucs dessus, mais c'est surtout de l'etranger.

Lien vers le commentaire
DDL mais avec des liens Uploaded et Rapidgator seulement. On trouve pas mal de trucs dessus, mais c'est surtout de l'etranger.
DDL mais que Rapidgator et Uploaded.

ok je materais ça alors :)

franchement j'ai regretté d'avoir laissé tomber la mule (après mon 2ème avertissement Hadopi :ninja:) parce que question choix niveau zik j'ai jamais rien retrouvé d'équivalent

Lien vers le commentaire

1fichier.com, Uptobox.com, Free, BayFiles, Uploaded.net, Rapidgator.net, TurboBit.net sont des hébergeurs valables. Après ce n'est plus ce que c'était niveau limitations et débit ( sauf pour uptobox en heures creuses) mais en s'organisant convenablement et en étant pas trop vorace, il n'y a pas que quoi se plaindre. Mais honnêtement, j'ai du mal à croire que tu n'aies rien trouver en cherchant plus de deux minutes sur Google. :ninaj:

Merci ! :grin: En fait j'ai déjà trouvé des trucs, mais entre les pubs, les demandes de téléchargements, les logiciels etc.. ça m'a souvent trop pris la tête :wacko: Au final, j'y passais 1/2 h pour me retrouver avec aucun film, 3 logiciels téléchargés sans que le le demande, 2 nouvelle barres d'outils sur mon navigateur, et une page d'accueil avec des cougars en fond d'écran ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Merci ! :grin: En fait j'ai déjà trouvé des trucs, mais entre les pubs, les demandes de téléchargements, les logiciels etc.. ça m'a souvent trop pris la tête :wacko: Au final, j'y passais 1/2 h pour me retrouver avec aucun film, 3 logiciels téléchargés sans que le le demande, 2 nouvelle barres d'outils sur mon navigateur, et une page d'accueil avec des cougars en fond d'écran ! :ninaj:

ça me rappelle des choses tout ça :grin:

c'est vrai que c'est casse-c******, c'est pour ça que je n'utilises que des liens vers des sites hébergeurs que je connais, et dont je sais qu'il n'y aura pas ces soucis..

uptobox, uploaded et rapidgator tu peux y aller les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire

j'ai chopé un virus l'autre jour :(

un machin de toolbar jsais pas quoi...

mais y'avait l'album quand même :)

Rapidgator propose par defaut de telecharger leur toolbar avec le lien du fichier.

C'est en bas de la page; faut decliquer. C'est aleatoire, pas vu beaucoup recemment.

Lien vers le commentaire
C'est pas fini hadopi? :unsure2:

une promesse de campagne de la gauche non respectée :rolleyes:

Bon je vais essayer tout ça ce soir. :) Si j'y arrive pas, faudra me faire une notice avec des images étapes par étapes. :ninja: Je tirerai au sort la personne qui sera affectée à la tâche. :ninaj:

n'oublies pas que je suis membre de l'ACCI, donc tu peux m'oublier :ninja:

Lien vers le commentaire

n'oublies pas que je suis membre de l'ACCI, donc tu peux m'oublier :ninja:

Biensur, je ferai un tirage au sort selectif :ninja: La personne ci-dessus n'en fera pas partie non plus d'ailleurs... :ninja:

:édit: ah bin merde.

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

j'ai chopé un virus l'autre jour :(

un machin de toolbar jsais pas quoi...

mais y'avait l'album quand même :)

Faut lire un peu quand on te demande d'installer des trucs :ninja:

Je suis allé chez ma grand-mère, elle avait 4 barres de recherches différentes :grin:

Lien vers le commentaire

Faut lire un peu quand on te demande d'installer des trucs :ninja:

Je suis allé chez ma grand-mère, elle avait 4 barres de recherches différentes :grin:

bah habituellement jme fais pas avoir avec ça, là c'était dans le dossier de l'album et avast me l'a détecté que quand j'ai balancé le .rar -_-

d'ailleurs je dis des conneries c'était pas une toolbar mais un truc du style ccleaner que j'ai évidemment pas installé ni rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon je vais essayer tout ça ce soir. :) Si j'y arrive pas, faudra me faire une notice avec des images étapes par étapes. :ninja:

Je tirerai au sort la personne qui sera affectée à la tâche. :ninaj:

Si t'y arrives pas sur cpasbien, c'est que t'as vraiment un soucis. Même moi j'y arrive, alors qu'avant j'envoyais une liste de ce qu'il me fallait à quelqu'un qui se reconnaîtra puis il me gravait mes demandes sur des DVD-R que j'avais mis en stock chez lui :ninja:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.