PaG Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 OUUUUUUUUUHHH ! A la télé, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 On m'a soufflé que c'est un choix délibéré de l'auteur par rapport à ceux de la série, de démarquer son scenario (et garder l'intérêt son comics).exact mais il n'empêche que depuis un certain temps, ils arrivent a faire 3 ou 4 épisodes vraiment sympas et puis c'est suivi d'épisodes totalement merdiques. C'est rageant car l'univers est super riche. Mais on a l'impression qu'ils savent pas remplir leur saison du coup leur tactique est de séparer les groupes pour faire durer la saison. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 C'est pas une série TV, c'est une série audio, mais franchement c'est pas mal du tout.. (bon, faut parler américain hein ) http://serialpodcast.org/ Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 C'est pas une série TV, c'est une série audio, mais franchement c'est pas mal du tout.. (bon, faut parler américain hein ) http://serialpodcast.org/ T'as une version sous-titrée ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 T'as une version sous-titrée ? non, en fait je me suis dit qu'il devait pas y en avoir, et j'ai pas cherché ... je vais voir si je trouve Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 non, en fait je me suis dit qu'il devait pas y en avoir, et j'ai pas cherché ... je vais voir si je trouve (c'était une boutade) Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) (c'était une boutade) ah merde mais si tu veux, j'ai trouvé le transcript en anglais, ça peut aider http://www.thisamericanlife.org/radio-archives/episode/537/transcript Modifié 26 novembre 2014 par fredC Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) ah merde mais si tu veux, j'ai trouvé le transcript en anglais, ça peut aider http://www.thisamericanlife.org/radio-archives/episode/537/transcript Jamais testé le feuilleton radio; avec + de tps de transport je tenterai bien oui. Modifié 26 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Jamais testé le feuilleton radio; avec + de tps de transport je tenterai bien oui. franchement, c'est excellent, et le script en anglais est le bienvenu, notamment pour les interviews de certains témoins où la qualité audio (enregistré sur un telephone) est pas terrible, avec des témoins à l'accent de merde faut s'accrocher Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Après un bon début de saison 5, TWD est en train de virer au ridicule. Bourré d'incohérences dans la mise en scène, d'absurdités scénaristiques, d'acteurs vraiment mauvais, mais surtout le fait que ce qu'il se passe actuellement dans la saison 5 n'a absolument rien à voir avec le comics puisque qu'il n'y a rien de tout ça dans la BD. https://www.youtube.com/watch?v=i7Zd8NtL0SY Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 exact mais il n'empêche que depuis un certain temps, ils arrivent a faire 3 ou 4 épisodes vraiment sympas et puis c'est suivi d'épisodes totalement merdiques. C'est rageant car l'univers est super riche. Mais on a l'impression qu'ils savent pas remplir leur saison du coup leur tactique est de séparer les groupes pour faire durer la saison. Je plussoie Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Je crois pas que ça soit réellement une tactique faite pour ça. C'est normal que pour une raison ou une autre, les groupes se séparent. J'aime bien, même si c'est perfectible. Par contre, la saison 4 de Homeland merite vraiment d'être vu pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Par contre, la saison 4 de Homeland merite vraiment d'être vu pour l'instant. Ah oui tiens, je vais m'y remettre ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Par contre, la saison 4 de Homeland merite vraiment d'être vu pour l'instant. Absolument, ils sont doués franchement. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Ah oui tiens, je vais m'y remettre ! Et sinon tu ne nous as toujours pas expliqué le rapport entre Engrenages et les séries qui passent sur TF1 ou M6. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Et sinon tu ne nous as toujours pas expliqué le rapport entre Engrenages et les séries qui passent sur TF1 ou M6. Ah oui non mais moi je vous huais juste pour les smileys... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Ah oui non mais moi je vous huais juste pour les smileys... Ah ok. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Ah ok. Depuis le temps tu devrais savoir que j'ai aucun avis sur rien ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Depuis le temps tu devrais savoir que j'ai aucun avis sur rien ! Ah ah ! T'es pauvre ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Ah ah ! T'es pauvre ! Je sais pas, je suis dans le flou le plus total là... 1 point de vue. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 En ce moment je mate "un tir, un but". Je me régale C'est boucher dans les cages? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Depuis le temps tu devrais savoir que j'ai aucun avis sur rien ! Je sais que tu peux le faire. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Je sais que tu peux le faire. Corrigé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 novembre 2014 Partager Posté(e) 29 novembre 2014 La fin de la première saison de Peaky Blinders Grace Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2014 C'est boucher dans les cages? Bonne série Homeland ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés