Milky Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 Got si tu regardes pas les épisodes le lundi t'es sur de te faire spoiler c'est chiant. Je suis à la fin de la s04 et je connais le finale de la saison 5 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 C'est pas une mauvaise chose: ça t'évitera peut-être de perdre 10 heures de ta vie. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 juin 2015 Partager Posté(e) 19 juin 2015 C'est pas une mauvaise chose: ça t'évitera peut-être de perdre 10 heures de ta vie. J'l'ai pas trouvée si nulle que ça cette saison. C'est la moins bonne des 5 ok mais y a des moments bien bien cools ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Moué. Ce dont tu parles c'est badass, mais c'est cheap, et surtout soit c'est totalement WTF et incohérent avec le reste de l'histoire, soit ça laisse deviner beaucoup trop facilement la suite. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 en tout cas, c'est cool de gacher l'éventuel plaisir de ceux qui l'ont pas encore regardée Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) en tout cas, c'est cool de gacher l'éventuel plaisir de ceux qui l'ont pas encore regardée vous n'allez pas prendre de plaisir parce que on vous a dit que ça n'allait pas être bien ? Modifié 20 juin 2015 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 vous n'allez pas prendre de plaisir parce que on vous a dit que ça n'allait pas être bien ? Non, du coup, on va faire l'impasse et reprendre en saison 6 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 vous n'allez pas prendre de plaisir parce que on vous a dit que ça n'allait pas être bien ? Bah quand tu veux voir un truc et que tu lis "c'est nul", ça donne moins envie de regarder, même si je le ferai quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 vous n'allez pas prendre de plaisir parce que on vous a dit que ça n'allait pas être bien ? ça plusse tous les spoils qui sont vraiment très difficiles à éviter, ça fait que ça s'annonce particulièrement super cette saison Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Cette saison contient le meilleur épisode de la série. De rien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Cette saison contient le meilleur épisode de la série. De rien C'est lequel ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 C'est lequel ? A vous de le découvrir en les regardants Sinon j'ai pas trouver la saison mauvaise, peut-être inégale en terme de rythme (ce qui ne me dérange pas particulièrement) et aussi un peu plus prévisible que les anciennes. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 A vous de le découvrir en les regardants J'ai même pas réussi à trouver de meilleur épisode de la saison Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Très mauvais retours sur cette série, t'embête pas trop à perséverer... Sinon, pour ceux qui ont bien aimé Broadchurch, je vous recommande Secrets and Lies (version Australienne). j'ai acheté 3 épisodes, je vais aller quand même au bout des 3 et je verrais... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2015 j'ai acheté 3 épisodes, je vais aller quand même au bout des 3 et je verrais... Tu les a vraiment acheté ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Et si on trouve Got naze dès la saison 1 c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2015 Et si on trouve Got naze dès la saison 1 c'est grave ? Non, c'est aveyronnais. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Tu les a vraiment acheté ? Et si on trouve Got naze dès la saison 1 c'est grave ? toujours pas commencé en ce qui me concerne, ça me tente tout simplement pas... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Idem. en fait ca me saoule de regarder les series en mode découpé. Et quand elles arrivent en dvd faut 16h de visionnage.... Modifié 20 juin 2015 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 vous n'allez pas prendre de plaisir parce que on vous a dit que ça n'allait pas être bien ? Bah quand tu veux voir un truc et que tu lis "c'est nul", ça donne moins envie de regarder, même si je le ferai quand même Oh tu sais, il y en a bien qu'aime pas BB, et cie Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 Oh tu sais, il y en a bien qu'aime pas BB, et cie Ha y en a qui ont encore une dent contre moi ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 juin 2015 Partager Posté(e) 20 juin 2015 J'ai même pas réussi à trouver de meilleur épisode de la saison Dur quand ils sont tous excellents ça Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2015 Partager Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Modifié 21 juin 2015 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 juin 2015 Partager Posté(e) 22 juin 2015 True detective a repris. Sinon un mec génial qui spoile GOT : (attention ya des spoils dans le liens) http://www.goldenmoustache.com/jai-spoile-game-of-thrones-a-mes-amis-facebook-103845/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés