iosa Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai maté deux épisodes de Mr Robot : c'est vraiment génial pour l'instant. ça me fait penser à Dexter à ses débuts mais en version geek. J'attends la suite avec impatience. J'adore l'acteur principal, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Bon, bon , bon... Jonathan Strange & M.Norell... C'est du tout bon ! L'atmosphère du livre y est parfaitement recréée, la réalisation au top, des acteurs impeccables (surtout Eddie Marsan, très bon dans Ray Donovan), un régal ! J'ai maté deux épisodes de Mr Robot : c'est vraiment génial pour l'instant. ça me fait penser à Dexter à ses débuts mais en version geek. J'attends la suite avec impatience. Merci, j'ai jeté un oeil, ça va m'interesser aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Une nouvelle série avec l'excellent Damian Lewis : http://www.comingsoon.net/tv/trailers/457913-billions-trailer-showtime-series Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Le personnage de Vaughn est effectivement sympa ( ) . Mais bon je sais pas, je décroche et j'attends la fin de l'épisode avec impatience. Essaie Mr Robot, c'est rythmé mais ça tombe pas dans la facilité. ça reprend des ficelles (à la Dexter, une voix off qui est celle du mental du personnage principal) mais en même temps c'est original. Le pilote est très bon en tout cas, merci Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Le pilote est très bon en tout cas, merci Le deuxième est aussi bon mais trop court. Je vais voir si le 3ème est dispo. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Vu le pilote de Mr. Robot et effectivement ça s'annonce pas mal. Toujours aussi fan de Rami Malek. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 je viens de voir par hasard que Arte diffuse ce mois de juillet une série espagnole (18 épisodes), El Capitan, d'après la série Alatriste de Artura Pérez-Reverte vu que je suis grand fan des livres, j'ai téléchargé les premiers épisodes sur le replay, on verra bien ce que ça donne http://www.youtube.com/watch?v=eQPk-YjJPVA Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 bon, j'en suis au 4ème épisode de la saison 5 de GOT, juste après avoir terminé l'intégrale 5 en livre et bien à la limite va bientôt falloir faire un choix, entre suivre le livre ou suivre la série ! j'avoue que le livre se traîne un peu, avec ses ramifications dans tous les sens, mais là, ils ont fait fort à la série, ils ne suivent plus du tout la trame ! ça fait quand même bizarre j'aime quand même l'ambiance, le monde, toussa, je vais continuer les épisodes 8 et 9 sont quand même bons ! me reste à finir le 10 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 http://www.ouifm.fr/premieres-images-du-grand-retour-de-x-files/ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 http://www.ouifm.fr/premieres-images-du-grand-retour-de-x-files/ :bave: Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 je pense me mettre à Mr. Robot. Quelqu'un a regardé un peu ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 je pense me mettre à Mr. Robot. Quelqu'un a regardé un peu ? Regarde 5-6 messages plus haut Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Sense8 le premier épisode m'a pas franchement emballé... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 +1 d'ailleurs j'ai pas continué surtout que j'ai plus trop le temps de mater des séries. je vais quand même mater le second, histoire d'être sur de pas louper quelque chose, mais si c'est pareil j'irai pas plus loin Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juillet 2015 Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Si si continuez, c'est pas trop mal. Bon, je suis pas persuadé qu'ils arrivent à faire une saison 2, mais c'est rythmé. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 j'ai commencé Mr Robot. Pas mal.. Ca change ! L'acteur principal est génial, il joue bien et a vraiment une tête de dérangé ! Par contre j'attend de voir.. bizarrement cette série m'intrigue mais ne me passionne pas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Si si continuez, c'est pas trop mal. Bon, je suis pas persuadé qu'ils arrivent à faire une saison 2, mais c'est rythmé. j'ai trouvé l'épisode 2 encore plus à chier bon on va persévérer encore un de plus mais je pense que ça s'arrêtera là... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 C'est par ce que t'as pas encore eu droit au vrai Van Damme Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 juillet 2015 Partager Posté(e) 17 juillet 2015 Pour sense 8 j'en suis à l'épisode 4 et l'intrigue, c'est vrai, est longue à se mettre en place. Mais d'un côté le but de la première saison est, je pense de bien installer les personnages qui sont éclatés aux 4 coins du monde et je trouve que c'est plutôt réussi. Un peu comme dans TWD mais en moins chiant, puisqu'on apprend à les connaître grâce à des actions clées de leur vie et pas un vieux récit au coin du feu ^^ En plus, même s'il n'y pas beaucoup d'action au début, je trouve la série très rythmée et originale dans sa réalisation. Par les créateurs de Matrix (c'est gage de qualité). Très bon article ci dessous. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18642122.html Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 C'est par ce que t'as pas encore eu droit au vrai Van Damme Pour sense 8 j'en suis à l'épisode 4 et l'intrigue, c'est vrai, est longue à se mettre en place. Mais d'un côté le but de la première saison est, je pense de bien installer les personnages qui sont éclatés aux 4 coins du monde et je trouve que c'est plutôt réussi. Un peu comme dans TWD mais en moins chiant, puisqu'on apprend à les connaître grâce à des actions clées de leur vie et pas un vieux récit au coin du feu ^^ En plus, même s'il n'y pas beaucoup d'action au début, je trouve la série très rythmée et originale dans sa réalisation. Par les créateurs de Matrix (c'est gage de qualité). Très bon article ci dessous. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18642122.html bon je note un progrès avec l'épisode 3. c'est pas encore flamboyant mais ça commence à ressembler à qqchose. on va donc continuer, au moins provisoirement Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 19 juillet 2015 Partager Posté(e) 19 juillet 2015 True Détective saison 2 quelle plaie, j'en suis au 5ème épisode et ça ne décolle pas, on comprends pas au ils veulent en venir, c'est plat et sans saveur. Rien à voir avec la saison 1. Bon je dois être un peu maso parce que je continu dans l'espoir d'un déclic. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Mr Robot, 4 épisodes. Je trouve ça trèèèèèèèèèèèèèèès étrange. J'arrive pas à dire si j'aime ou pas... Je trouve l'acteur principal très bon par contre. NB : c'est quoi cette nouvelle mode de mettre du GBLT dans toutes les séries US ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 c'est quoi du GBLT ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) gay bisexuel lesbien transgenre LGBT peut être désolé je ne connais pas l'ordre officiel Modifié 23 juillet 2015 par Viz Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juillet 2015 Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Gay, Bisexual, Lesbian, Transexual ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés