Aller au contenu

Topic séries

Forrest

Messages recommandés

Bon, bon , bon... Jonathan Strange & M.Norell... C'est du tout bon ! L'atmosphère du livre y est parfaitement recréée, la réalisation au top, des acteurs impeccables (surtout Eddie Marsan, très bon dans Ray Donovan), un régal !

J'ai maté deux épisodes de Mr Robot : c'est vraiment génial pour l'instant. ça me fait penser à Dexter à ses débuts mais en version geek. J'attends la suite avec impatience.

Merci, j'ai jeté un oeil, ça va m'interesser aussi ^^

Le personnage de Vaughn est effectivement sympa ( :ninaj:) . Mais bon je sais pas, je décroche et j'attends la fin de l'épisode avec impatience.

Essaie Mr Robot, c'est rythmé mais ça tombe pas dans la facilité. ça reprend des ficelles (à la Dexter, une voix off qui est celle du mental du personnage principal) mais en même temps c'est original.

Le pilote est très bon en tout cas, merci :)

je viens de voir par hasard que Arte diffuse ce mois de juillet une série espagnole (18 épisodes), El Capitan, d'après la série Alatriste de Artura Pérez-Reverte :blush:

vu que je suis grand fan des livres, j'ai téléchargé les premiers épisodes sur le replay, on verra bien ce que ça donne

http://www.youtube.com/watch?v=eQPk-YjJPVA

bon, j'en suis au 4ème épisode de la saison 5 de GOT, juste après avoir terminé l'intégrale 5 en livre

et bien  :blink2: à la limite va bientôt falloir faire un choix, entre suivre le livre ou suivre la série !

j'avoue que le livre se traîne un peu, avec ses ramifications dans tous les sens, mais là, ils ont fait fort à la série, ils ne suivent plus du tout la trame !

ça fait quand même bizarre

j'aime quand même l'ambiance, le monde, toussa, je vais continuer -_-

les épisodes 8 et 9 sont quand même bons ! :grin:

me reste à finir le 10

Si si continuez, c'est pas trop mal. Bon, je suis pas persuadé qu'ils arrivent à faire une saison 2, mais c'est rythmé.

j'ai trouvé l'épisode 2 encore plus à chier :grin:

bon on va persévérer encore un de plus mais je pense que ça s'arrêtera là...

Pour sense 8 j'en suis à l'épisode 4 et l'intrigue, c'est vrai, est longue à se mettre en place. Mais d'un côté le but de la première saison est, je pense de bien installer les personnages qui sont éclatés aux 4 coins du monde et je trouve que c'est plutôt réussi. Un peu comme dans TWD mais en moins chiant, puisqu'on apprend à les connaître grâce à des actions clées de leur vie et pas un vieux récit au coin du feu ^^

En plus, même s'il n'y pas beaucoup d'action au début, je trouve la série très rythmée et originale dans sa réalisation. Par les créateurs de Matrix (c'est gage de qualité). Très bon article ci dessous.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18642122.html

C'est par ce que t'as pas encore eu droit au vrai Van Damme :ninja:

Pour sense 8 j'en suis à l'épisode 4 et l'intrigue, c'est vrai, est longue à se mettre en place. Mais d'un côté le but de la première saison est, je pense de bien installer les personnages qui sont éclatés aux 4 coins du monde et je trouve que c'est plutôt réussi. Un peu comme dans TWD mais en moins chiant, puisqu'on apprend à les connaître grâce à des actions clées de leur vie et pas un vieux récit au coin du feu ^^

En plus, même s'il n'y pas beaucoup d'action au début, je trouve la série très rythmée et originale dans sa réalisation. Par les créateurs de Matrix (c'est gage de qualité). Très bon article ci dessous.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18642122.html

bon je note un progrès avec l'épisode 3.

c'est pas encore flamboyant mais ça commence à ressembler à qqchose.

on va donc continuer, au moins provisoirement