bondurant2001 Posté(e) 19 août 2015 Partager Posté(e) 19 août 2015 J'ai exhumé OZ , et repris à partir de la saison 1 (je ne me souvenais que vaguement de l'ep 2 par exemple ). Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 août 2015 Partager Posté(e) 19 août 2015 J'ai exhumé OZ , et repris à partir de la saison 1 (je ne me souvenais que vaguement de l'ep 2 par exemple ). Meilleure série toujours ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2015 Partager Posté(e) 21 août 2015 La saison 2 de True Detective se laisse regarder finalement. Après j'ai une petite préférence pour la première saison ( même si je la trouve légèrement surcotée et que la fin est décevante), mais on est quand même loin du marasme annoncé un peu partout. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 août 2015 Partager Posté(e) 21 août 2015 La saison 2 de True Detective se laisse regarder finalement. Après j'ai une petite préférence pour la première saison ( même si je la trouve légèrement surcotée et que la fin est décevante), mais on est quand même loin du marasme annoncé un peu partout. Pareil, je préfèrais la première moitié de la saison 1, et la deuxième moitié de la 2. Dès que ça a basculé vers l'épisode 4-5 et que ça se concentrait sur le sort des personnages plutôt que sur l'intrigue (qui est vraiment bordélique je trouve), j'ai vraiment bien aimé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Prey, mini série anglaise de 3 épisodes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 La saison 3 d'Under the Dome est largement mieux que la 2 :CoucouEke: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 La saison 3 d'Under the Dome est largement mieux que la 2 :CoucouEke: j'ai lâché bien avant la fin de la 1 Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Quelqu'un a pu mater Fear of the walking dead? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Quelqu'un a pu mater Fear of the walking dead? Le pilot sort ce soir aux USA donc ça devrait être disponible en streaming demain. Je regarderai demain soir. Il parait que les critiques presse US sont bonnes. Ce spin off se passe au début de l'Apocalypse période complètement absente dans TWD puisque Rick se réveille après le gros bordel. J'attends de voir comment cela sera traiter mais ça devrait être intéressant et envoyer pas mal. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 Prey, mini série anglaise de 3 épisodes C'est le même acteur que dans la mini série anglaise The Driver, dans laquelle il était déjà excellent. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Le pilot sort ce soir aux USA donc ça devrait être disponible en streaming demain. Je regarderai demain soir. Il parait que les critiques presse US sont bonnes. Ce spin off se passe au début de l'Apocalypse période complètement absente dans TWD puisque Rick se réveille après le gros bordel. J'attends de voir comment cela sera traiter mais ça devrait être intéressant et envoyer pas mal. Ok merci , je croyais que c'etais hier soir, en effet je trouve l'idée sympa? J'espere que cela tiendra ses promesses Modifié 23 août 2015 par Tortelini Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 C'est le même acteur que dans la mini série anglaise The Driver, dans laquelle il était déjà excellent. Il jouait aussi dans Dr Who Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Je viens de finir le pilot du spin off (qui n'en est pas vraiment un) de TWD. Pour rappel, l'action se déroule à Los Angeles au début de l'Apocalypse donc rien à voir avec la série mère. Et je doute fort qu'il y ai un lien un jour entre les deux séries même s'il est en théorie possible de croiser les histoires par la suite. Donc clairement le premier épisode est là pour poser le décor. Les personnages principaux sont les membres d'une famille recomposée avec chacun des personnalités assez différentes. Les acteurs sont plutôt bons du peu que j'ai vu, les personnages sont attachants et peut être moins caricaturaux (sur le papier on peut penser l'inverse, mais leur personalité est plus complexe) que dans "l'originale" et (même si je les trouves bien travaillés dans la série mère). La tension monte crescendo tout au long de l'épisode et même s'il ne se passe pas grand chose je ne me suis à aucun moment ennuyé. Ç'est moins cliché que les films catastrophes à petit budget de NT1 et l'histoire tourne aussi pas mal autour de la famille. Mais ça risque de devenir un joyeu bordel dès le second épisode vu la fin du premier. J'espère juste que la période d'adaptation des héros ne va pas durer 20 minutes. Conclusion: j'attends avec impatience le prochain épisode. Et pour les sceptiques qui ont un peu décrochés de TWD lors de ces dernières saisons (ce qui est mon cas même si j'ai continué à regarder ), il n'y a aucune similitude entre les deux séries si ce n'est le nom. Les personnages changent, la ville change, la période change. De quoi se réconcilier avec les zombies. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Je viens de finir le pilot du spin off (qui n'en est pas vraiment un) de TWD. Pour rappel, l'action se déroule à Los Angeles au début de l'Apocalypse donc rien à voir avec la série mère. Et je doute fort qu'il y ai un lien un jour entre les deux séries même s'il est en théorie possible de croiser les histoires par la suite. Donc clairement le premier épisode est là pour poser le décor. Les personnages principaux sont les membres d'une famille recomposée avec chacun des personnalités assez différentes. Les acteurs sont plutôt bons du peu que j'ai vu, les personnages sont attachants et peut être moins caricaturaux (sur le papier on peut penser l'inverse, mais leur personalité est plus complexe) que dans "l'originale" et (même si je les trouves bien travaillés dans la série mère). La tension monte crescendo tout au long de l'épisode et même s'il ne se passe pas grand chose je ne me suis à aucun moment ennuyé. Ç'est moins cliché que les films catastrophes à petit budget de NT1 et l'histoire tourne aussi pas mal autour de la famille. Mais ça risque de devenir un joyeu bordel dès le second épisode vu la fin du premier. J'espère juste que la période d'adaptation des héros ne va pas durer 20 minutes. Conclusion: j'attends avec impatience le prochain épisode. Et pour les sceptiques qui ont un peu décrochés de TWD lors de ces dernières saisons (ce qui est mon cas même si j'ai continué à regarder ), il n'y a aucune similitude entre les deux séries si ce n'est le nom. Les personnages changent, la ville change, la période change. De quoi se réconcilier avec les zombies. Excellente analyse, le temps de planter le décor était un peu long, mais effectivement on sent la tension monter ai fur et a mesure (finalement un peu comme Rick dans le 1er episode de TWD) a part que dans ce dernier le décor était vite planté. Ftwd est une bouffée d'air fraiche pour l'instant, tant mieux^^ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 C'est quel numéro l'épisode de reprise post coupure de TWD de la dernière saison ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Pareil, je préfèrais la première moitié de la saison 1, et la deuxième moitié de la 2. Dès que ça a basculé vers l'épisode 4-5 et que ça se concentrait sur le sort des personnages plutôt que sur l'intrigue (qui est vraiment bordélique je trouve), j'ai vraiment bien aimé. Effectivement, le début est un peu mollasson, les protagonistes et interférences qui s'entremêlent dans l'intrigue générale n'aident pas à une compréhension aisée, mais la suite est assez agréable et se laisse regarder. Des personnes ici auraient elles maté the whispers ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Les épisodes 8 et 9 de Mr Robot Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 Je mate Hell Train, cette semaine sur Arte creative. Pas génial. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 C'est vraiment si bon que ça Mr Robot ? Le scénar m'inspire pas vraiment Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 C'est vraiment si bon que ça Mr Robot ? Le scénar m'inspire pas vraiment Oui Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 août 2015 Partager Posté(e) 25 août 2015 C'est vraiment si bon que ça Mr Robot ? Le scénar m'inspire pas vraiment Si tu te contentes du scénario, tu peux craindre une série orientée geek/ado, mais entre l'acteur principal et tout ce qui tourne autour de lui, ça devient vite intéressant. Limite meme, l'intrigue qui est à l'origine principale devient accessoire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 C'est vraiment si bon que ça Mr Robot ? Le scénar m'inspire pas vraiment même ressenti faut dire que je suis pas vraiment dans le trip geek, comme vous l'auriez deviné Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2015 Partager Posté(e) 26 août 2015 (modifié) même ressenti faut dire que je suis pas vraiment dans le trip geek, comme vous l'auriez deviné B cp se plaignent que ce soit orienté coke & co, pas forcément geek. Comme a dit BB le côté geek s'efface très régulièrement, mais c vite sur le perso principal, ses doutes, ses hallu, ses relations qu'on se focalise. Modifié 26 août 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés