al_thunder Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 18 minutes, elmö a dit : ah si j'ai tous les canal moi ! idem Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 1 heure, vins31 a dit : c'est du n'importe quoi mais ça passe bien. Oui voilà, t'as résumé ma conclusion Il y a 1 heure, vins31 a dit : Y'a des gens qui suivent Occupied ? Ca m’intéresse aussii! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 1 heure, vins31 a dit : J'ai pas accroché à Ray Donovan, beaucoup plus à Banshee par contre c'est du n'importe quoi mais ça passe bien. Y'a des gens qui suivent Occupied ? J'ai emprunté le coffret, mais pas encore vu. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a une heure, elmö a dit : ah si j'ai tous les canal moi ! il y a 56 minutes, al_thunder a dit : idem Je n'ai rien du tout moi en fait. Je vais tenter de redémarrer la livebox pour la forme. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Je n'ai rien du tout moi en fait. Je vais tenter de redémarrer la livebox pour la forme. Ça doit être parce que tu ne l'as pas via canalsat Modifié 2 janvier 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ça doit être parce que tu ne l'as pas via canalsat Silence!!! Ces pratiques discriminatoires au sein de la communauté très soudée des abonnés Orange est tout simplement intolérable. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Silence!!! Ces pratiques discriminatoires au sein de la communauté très soudée des abonnés Orange est tout simplement intolérable. Désolé j'en fais pas partie moi. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Désolé j'en fais pas partie moi. Tu ne peux pas comprendre l'étendue de ma peine alors. Il y a 1 heure, elmö a dit : ah si j'ai tous les canal moi ! "ah si j'ai tous les canaux moi !" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : "ah si j'ai tous les canaux moi !" (j'y ai pensé) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Le 1/1/2016 at 17:24, Stormy31 a dit : 2016 nous promet aussi : - Saison 2 de Wayward Pines - - Saison 3 de The Leftovers - Enjoy. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 5 heures, vins31 a dit : J'ai pas accroché à Ray Donovan, beaucoup plus à Banshee par contre c'est du n'importe quoi mais ça passe bien. Y'a des gens qui suivent Occupied ? Occupied, c'est bien nul, vous êtes prévenus Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : J'ai emprunté le coffret, mais pas encore vu. Tu sais ripper un DVD afin d'extraire les sous-titres ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 4 hours ago, ZeStump said: Tu sais ripper un DVD afin d'extraire les sous-titres ? Te laisse pas avoir la Storm ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2016 Partager Posté(e) 2 janvier 2016 Mon lecteur du PC foire tous mes rips en plus... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Sinon personne regarde SHameless US ? https://streamable.com/jhv8 Modifié 4 janvier 2016 par marco Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 26 minutes, marco a dit : Sinon personne regarde SHameless US ? https://streamable.com/jhv8 Je le regarde oui, mais en VO Sympa, c'est divertissant quoi, mais je trouve un peu lourd par moments quand même. Rien à voir mais toi qui utilise souvent ça, c'est normal que je mette régulièrement 3 plombes pour charger des vidéos streamable ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) il y a 45 minutes, Bebs a dit : Je le regarde oui, mais en VO Sympa, c'est divertissant quoi, mais je trouve un peu lourd par moments quand même. Rien à voir mais toi qui utilise souvent ça, c'est normal que je mette régulièrement 3 plombes pour charger des vidéos streamable ? Ok man .je l'avais pris sur le tard et j'avais commencé en français.. les scénes avec Franck, je m'en lasse pas ptain...les gays sinon ouais ça saoule..faut juste débrancher le cerveau quoi Il me semble que ça arrive à Elmo aussi, je sais pas d'où ça vient, moi ça marche Modifié 4 janvier 2016 par marco Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 il y a une heure, Bebs a dit : . Rien à voir mais toi qui utilise souvent ça, c'est normal que je mette régulièrement 3 plombes pour charger des vidéos streamable ? il y a 39 minutes, marco a dit : Il me semble que ça arrive à Elmo aussi, je sais pas d'où ça vient, moi ça marche sur mon ordi perso ça rame comme c'est pas permis pour charger, par contre au boulot ça fonctionne nickel...ça doit demander un seuil de débit minimum assez élevé pour bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 j'ai la fibre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2016 Partager Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : j'ai la fibre bon ok j'aurais tenté sinon pour en revenir au sujet du topic j'attaque la saison 3 d'Hannibal, j'ai du mal, j'ai l'impression de revivre la saison 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 La série "documentaire" Making a Murderer c'est fou Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 Le 11/1/2016 at 23:06, Bebs a dit : La série "documentaire" Making a Murderer c'est fou J'ai vu la critique du monde, ça a l'air d'être génial. Encore une série Netflix c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 janvier 2016 Partager Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 40 minutes, KousKous a dit : J'ai vu la critique du monde, ça a l'air d'être génial. Encore une série Netflix c'est ça ? Yep. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Nijni ca vaut quoi X-Files 2016 ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 1 hour ago, PaG said: Nijni ca vaut quoi X-Files 2016 ? Je sais pas, je dl l'épisode ce soir justement J'ai rapidement lu des trucs dessus j'ai l'impression que les fans sont contents dans l'ensemble. Je devrais l'être aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2016 Partager Posté(e) 27 janvier 2016 D'après ce que j'ai lu c'est vraiment dans la continuité des anciens épisodes. Au moins les fans ne devraient pas être décontenancés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés