Ekelund Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 8 heures, marco a dit : The leftovers mi-saison 2, je sais même pas pourquoi je continue... la meilleure série actuelle Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : la meilleure série actuelle Sinon bonne nouvelle pour toi, Under the dome, c'est fini, ça n'ira pas au delà de la saison 3. Et il n'y aura pas de Helix saison 3 non plus. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 12 heures, Bebs a dit : Pas assez de moyens je crois, ils ont déjà changé de lieu de tournage et ont réduit la saison à 8 épisodes. Et le créateur a dit que l'arc ne pouvait pas durer plus de 5 saisons il me semble. ah mince merci.. .je l'aimais bien.. Il y a 5 heures, Ekelund a dit : la meilleure série actuelle a part le prête, tout le monde me gave.. et l'histoire, c'est quoi en fait ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 14 heures, Bebs a dit : Pas assez de moyens je crois, ils ont déjà changé de lieu de tournage et ont réduit la saison à 8 épisodes. Et le créateur a dit que l'arc ne pouvait pas durer plus de 5 saisons il me semble. C'est qui/quoi "l'arc" ? Désolé, je pense que c'est une question très conne, mais j'arrive pas à compendre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 6 heures, marco a dit : et l'histoire, c'est quoi en fait ? les multiples façons de réagir de l'être humain après un evènement tragique et exceptionnel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 6 heures, chronos a dit : C'est qui/quoi "l'arc" ? Désolé, je pense que c'est une question très conne, mais j'arrive pas à compendre Le pitch de départ, qu'il soit un sheriff qui est en fait brigand. Mais vu la tournure que prend la série, je pense que c'est plutôt une bonne excuse pour justifier la fin autrement que par le manque de moyens. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Le pitch de départ, qu'il soit un sheriff qui est en fait brigand. Mais vu la tournure que prend la série, je pense que c'est plutôt une bonne excuse pour justifier la fin autrement que par le manque de moyens. T'as le oublié que chaque épisode consiste à se battre avec quelqu'un et niquer une gonzesse. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 31 minutes, Bebs a dit : Le pitch de départ, qu'il soit un sheriff qui est en fait brigand. Mais vu la tournure que prend la série, je pense que c'est plutôt une bonne excuse pour justifier la fin autrement que par le manque de moyens. ok merci https://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_narratif il y a 24 minutes, PaG a dit : T'as le oublié que chaque épisode consiste à se battre avec quelqu'un et niquer une gonzesse. C'est clair, le mec est fort à la bagarre et avec les filles, un héros pour nous Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 avril 2016 Partager Posté(e) 4 avril 2016 Banshee S04E01 REBECCAAAAAAAAAAAA !!!! Après Siobhan, je sais pas si je vais pouvoir continuer... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2016 Partager Posté(e) 6 avril 2016 Je vais continuer Baron Noir après le match parisien. Votez Rickwaert, aux chiottes Laugier. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Le 29/08/2015 à 14:13, Wingeeky a dit : The Brink : bien marrant. J'aime beaucoup l'idée de faire une comédie sur fond de grave crise politique, c'est marrant effectivement mais j'ai l'impression que ça aurait pu être bien meilleur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Le 03/04/2016 à 07:59, Ekelund a dit : la meilleure série actuelle et bein, c'était bien nul à chier... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 7 heures, marco a dit : et bein, c'était bien nul à chier... Tu ne sais pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 avril 2016 Partager Posté(e) 8 avril 2016 Fin de la première saison de la série d'anthologie "American Crime Story" sur le procès OJ Simpson. C'était du lourd, une des meilleures séries du moment. Le dernier épisode est vraiment puissant et émouvant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Est-ce que vous connaissez Wolf Hall avec Damian Lewis notamment ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Il y a 5 heures, Nijni a dit : Est-ce que vous connaissez Wolf Hall avec Damian Lewis notamment ? Yes ! T'as l'intégrale DVD ? C'est du très bon, mais faut pas s'attendre à un rythme de fou... C'est une série BBC je crois, donc du très bon en général. Le 8/4/2016 à 20:47, vins31 a dit : Fin de la première saison de la série d'anthologie "American Crime Story" sur le procès OJ Simpson. C'était du lourd, une des meilleures séries du moment. Le dernier épisode est vraiment puissant et émouvant. J'en entends que du bien, elle est sur ma PAV... Les journées sont trop courtes !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 ah tiens, la saison 2 de twelve monkeys a démarré Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 13 hours ago, ZeStump said: Yes ! T'as l'intégrale DVD ? C'est du très bon, mais faut pas s'attendre à un rythme de fou... C'est une série BBC je crois, donc du très bon en général. 'culé J'en ai lu du bien, et comme (de manière générale ) je te fais confiance, je vais me laisser tenter. Les rythmes lents ne me dérange pas, je te rappelle que je me refais l'intégrale de The Wire Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 Début de saison 2 de "Fear The Walking Dead", c'était plutôt mauvais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 il y a 1 minute, vins31 a dit : Début de saison 2 de "Fear The Walking Dead", c'était plutôt mauvais c'est toujours aussi lent comme rythme ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 à l’instant, Ekelund a dit : c'est toujours aussi lent comme rythme ? Faut voir sur plusieurs épisodes mais j'avais pas trouvé la saison 1 si mauvaise, mais là ça ressemblait à du mauvais TWD j'ai trouvé. On verra la suite mais ça démarre très moyennement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 avril 2016 Partager Posté(e) 12 avril 2016 il y a une heure, vins31 a dit : Faut voir sur plusieurs épisodes mais j'avais pas trouvé la saison 1 si mauvaise, mais là ça ressemblait à du mauvais TWD j'ai trouvé. On verra la suite mais ça démarre très moyennement Sachant que la dernière saison TWD était bonne, la ca va etre excessivement mauvais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 le tournage de la saison 3 de Broadchurch va commencer. par contre il a été annoncé que ce sera la dernière saison Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Parce que c'est anglais (fan des luther, sherlock, black mirror, peaky blinders) et que les critiques étaient bonnes, j'ai tenté The Missing (2014) jeudi sur France3 (8 épisodes, soit 4 soirées) Pas déçu. P-e un peu mou du genou (sobre) pour les amateurs de séries US , perso j'aime beaucoup. TF1 l'avait acheté avant de le revendre à FranceTv. Sûr que c moins clinquant (ricain) que ce qu'ils prennent d'habitude. Et puis vu le sujet (disparition d'un enfant), et son traitement (sobre, réaliste dans le style et le rythme) ct certainement pas idéal pour vendre de la pub intercalée. En + ça se déroule en France, ce qui accentue sans doute le côté anxiogène du truc. Pas trop tard pour commencer avec le Replay (dispo une semaine me semble) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2016 Partager Posté(e) 16 avril 2016 Je l'ai vue intégralement l'année dernière, c'est du pur british, il faut pas louper un épisode, mais c'était pas mal. Pas au niveau de Broadchurch pour autant, puisque j'avais l'impression que Ca avait tendance à s'embourber un peu sur la fin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés