tititolosa Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Oui je l'avais lu à sa sortie. Un bon Stephen King, très sympa avec une belle plongée dans l'histoire. On sent qu'il s'est vachement documenté pour l'écrire. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 9 minutes ago, tititolosa said: Oui je l'avais lu à sa sortie. Un bon Stephen King, très sympa avec une belle plongée dans l'histoire. On sent qu'il s'est vachement documenté pour l'écrire. J'en ai eu de bons échos oui Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : J'ai regardé le pilote de 22.11.63, pour le moment assez mitigé. Si j'aime bien l'ambiance sixties, je regrette un peu l'attitude de personnage principal qui se pose finalement pas trop de questions pour faire ce qu'on lui demande, alors que c'est assez fou. J'ai trouvé que ça allait trop vite malgré les 80 minutes d'épisode. Il parait que des raccourcis sont fait par rapport au bouquin et que tout ne se passe pas exactement pareil. A voir la suite dans le livre le personnage fait plusieurs aller-retour ( plusieurs mois parfois) avant de faire le long voyage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 3 minutes ago, blemishapied said: dans le livre le personnage fait plusieurs aller-retour ( plusieurs mois parfois) avant de faire le long voyage Voilà et c'est con de ne pas le signaler. Parce que là, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Voilà et c'est con de ne pas le signaler. Parce que là, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... mis a part ça la série est pour le moment pas mal j'en suis à l'épisode 6 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 30 mars 2016 Partager Posté(e) 30 mars 2016 Spoil TWD saison 6 épisode 15 Révélation Je crois que Maggie se fait bouffer de l'intérieur Pour Daryl je suis persuadé qu'il est vivant, il semble prendre la balle dans l'épaule et s'il devait mourir les scénaristes soigneraient sa mort. Et puis Rick serait présent dans la scène ... Curieux de voir le final Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 31 mars 2016 Partager Posté(e) 31 mars 2016 La claque après avoir fini Six feet under. Fantastique Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 mars 2016 Partager Posté(e) 31 mars 2016 2 minutes ago, ^Johan^ said: La claque après avoir fini Six feet under. Fantastique J'ai pleuré comme une madeleine les 10 dernières minutes de la série Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 La saison 2 de Murder est à la hauteur de la première Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 5 heures, KousKous a dit : La saison 2 de Murder est à la hauteur de la première ah cool, je vais m'y mettre Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 Récupéré quelques coffrets : saison 1 de Fargo, saison 2 de Tunnel, saison 3 de Under the dome, saison 1 de Twelve Monkeys, saison 1 de The Knick, les 2 saisons de Peaky Blinders, Glue et Happy Valley. Y'a de quoi voir pour un bon moment. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Récupéré quelques coffrets : saison 1 de Fargo, saison 2 de Tunnel, saison 3 de Under the dome, saison 1 de Twelve Monkeys, saison 1 de The Knick, les 2 saisons de Peaky Blinders, Glue et Happy Valley. Y'a de quoi voir pour un bon moment. je valide twelve monkeys et peaky blinders. under the dome c'est de la grosse merde. connais pas les autres (tunnel je crois que je vais m'y mettre un de ces jours) Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : ah cool, je vais m'y mettre En fait après avoir regardé quelques épisodes de plus, je trouve qu'elle est même meilleure Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 (modifié) il y a une heure, Stormy31 a dit : Récupéré quelques coffrets : saison 1 de Fargo, saison 2 de Tunnel, saison 3 de Under the dome, saison 1 de Twelve Monkeys, saison 1 de The Knick, les 2 saisons de Peaky Blinders, Glue et Happy Valley. Y'a de quoi voir pour un bon moment. Fargo j'ai trouvé ça nul, Glue pas terrible. Pas vu 12 monkeys et tunnel... Peaky Blinders, The Knick, Happy Valley c'est du lourd ! Modifié 2 avril 2016 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 33 minutes, ZeStump a dit : Fargo j'ai trouvé ça nul mais comment ? surtout que "nul" c'est vachement tranché quand même... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 59 minutes, elmö a dit : mais comment ? surtout que "nul" c'est vachement tranché quand même... La débilité finie de tous les persos m'a franchement gonflé... C'est totalement WTF en fait... J'ai pas dit que c'était nul, juste que j'avais pas du tout aimé Et surtout, pour moi, ça ne mérite pas les critiques dithyrambiques que cela a reçu (saison 1), la S2 étant parfaitement passée inaperçue (pas vu). Quand je vois tout le foin qui a été fait, et qu'à coté personne ne parle de The Leftovers par exemple... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Fargo j'ai trouvé ça nul, il y a 19 minutes, ZeStump a dit : J'ai pas dit que c'était nul, juste que j'avais pas du tout aimé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Tu ferais un très bon Hannibal Lecter, toujours à flairer les vraies intentions des autres et à connaître leurs moindres failles. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 7 minutes, KellyOluanyktamer a dit : J'ai dit que pour moi c'était nul, c'est juste un avis perso... Faites vous votre avis en regardant la série... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 29 minutes, ZeStump a dit : J'ai dit que pour moi c'était nul, c'est juste un avis perso... Faites vous votre avis en regardant la série... Et tu avais aimé le film des frères Coen ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Et tu avais aimé le film des frères Coen ? Oui, mais ca n'a pas grand chose à voir (de mémoire, vu y'a lgtemps) à part la neige et le froid Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 The leftovers mi-saison 2, je sais même pas pourquoi je continue... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 Banshee a repris hier soir, dernière saison Vikings saison 4 c'est sympatoche, rien de transcendant mais ça suit bien les intrigues entamées, la fin de saison promet Et j'ai commencé Arrested Development (merci Psycho ) c'est pas franchement drôle je trouve, mais vraiment agréable à regarder. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 29 minutes, Bebs a dit : Banshee a repris hier soir, dernière saison Pourquoi ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 il y a 9 minutes, marco a dit : Pourquoi ça marche pas ? Pas assez de moyens je crois, ils ont déjà changé de lieu de tournage et ont réduit la saison à 8 épisodes. Et le créateur a dit que l'arc ne pouvait pas durer plus de 5 saisons il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés