LaCroix Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 9 minutes, VIX/15 a dit : Et au niveau des tétés on est comment ? Y a du lourd à la fin Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Y a du lourd à la fin il y a 25 minutes, Bebs a dit : Qui ? Oui oui, comme Kouskous je trouve les épisodes plats intéressants, mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de dynamisme. Avec le nombre d'intrigues qu'il y a c'est con de gamberger pendant les 2/3 d'une saison pour péter le feu à la fin, Daenaerys ça fait combien de temps qu'elle fout rien dans la même ville ? Enfin là dans l'épisode un truc se passe à Dorne mais ça dure 1 minute Tout à fait d'accord. Par contre, faudrait pas le mettre en spoiler tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 J'ai vu l'épisode et j'ai rien compris, on peut spoiler tranquilles Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 avril 2016 Partager Posté(e) 26 avril 2016 Il y a 2 heures, Trollololala a dit : Y a du lourd à la fin Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 17 heures, Nista a dit : Par contre, faudrait pas le mettre en spoiler tout ça ? Ah désolé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 8 minutes, Bebs a dit : Ah désolé. perso ça m'a pas dérangée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 19 minutes, elmö a dit : perso ça m'a pas dérangée Moi oui, n'ayant pas vu la saison précédente. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Moi oui, n'ayant pas vu la saison précédente. je vois pas en quoi, on apprend strictement rien dans ce qu'il dit, si ? à part que l'autre connasse "ne fout rien dans la même ville", ce qui n'est pas non plus le scoop de l'année... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 à l’instant, elmö a dit : je vois pas en quoi, on apprend strictement rien dans ce qu'il dit, si ? à part que l'autre connasse "ne fout rien dans la même ville", ce qui n'est pas non plus le scoop de l'année... C'était pas le pire spoil du monde, mais oui, ça. C'est pas très grave hein, mais c'est juste pour dire que même si ça parle des saisons précédentes, c'est bien de mettre en spoil. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : C'était pas le pire spoil du monde, mais oui, ça. C'est pas très grave hein, mais c'est juste pour dire que même si ça parle des saisons précédentes, c'est bien de mettre en spoil. je trouve que tu pinailles un peu quand même Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 En même temps depuis le tout premier épisode elle sert à que dalle cette conne. A part bien sur à satisfaire l'appétit sexuel de quelque geek, évidemment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Des idées de séries en format court ? (< 30min par épisode) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Des idées de séries en format court ? (< 30min par épisode) Friends Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 6 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Des idées de séries en format court ? (< 30min par épisode) Kaamelott, Caméra Café. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 9 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Des idées de séries en format court ? (< 30min par épisode) The Twilight Zone Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Bush president. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Merci. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Merci. Connais pas ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 59 minutes ago, KellyOluanyktamer said: Des idées de séries en format court ? (< 30min par épisode) Peaky Blinders, 6 épisodes par saison, 2 saisons. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 durée d'un épisode de peaky blinders : 1h Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Peaky Blinders, 6 épisodes par saison, 2 saisons. Format court pour les épisodes. (D'où le < 30min par épisode en fait ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 2 minutes ago, KellyOluanyktamer said: Format court pour les épisodes. (D'où le < 30min par épisode en fait ) Tu regardes les épisodes en 2 fois et tu fais pas chier Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Louie et Master of None ce ne sont (cc @HaGu ) pas des sitcoms et ça dure 20-30 minutes et c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés