sujet Posté(e) 2 septembre 2016 Partager Posté(e) 2 septembre 2016 spoil quand même pas, j'ai pas dévoilé grand chose, même si dans la dernière saison Furax82 annonce qu'il devient végétarien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Maintenant sur D17 Luther, pour ceux qui n'ont pas encore vu. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 septembre 2016 Partager Posté(e) 4 septembre 2016 Le début de la S2 de Narcos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 9 heures, vins31 a dit : Le début de la S2 de Narcos je viens de finir la saison 1...j'accroche qu'à moitié, du coup je passe l'autre moitié à jouer à candy crush Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 23 heures, vins31 a dit : Le début de la S2 de Narcos Ca traine vraiment en longueur par la suite par contre... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 moi devant l'épisode 12 de la saison 4 d'oitnb je vais jamais m'en remettre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : moi devant l'épisode 12 de la saison 4 d'oitnb je vais jamais m'en remettre Tu fais chier, je vais être obligé de regarder les 4 qui me manquent ce soir. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 25 minutes, elmö a dit : moi devant l'épisode 12 de la saison 4 d'oitnb je vais jamais m'en remettre C'est quand Caputo se suicide ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit : Tu fais chier, je vais être obligé de regarder les 4 qui me manquent ce soir. Vérifies que tu as des mouchoirs avant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Ca parle de quoi ? Résumé ? Y a une fin ou c'est une Lost ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Ca parle de quoi ? Résumé ? Y a une fin ou c'est une Lost ? C'est les aventures de femmes dans une prison de femmes, dont beaucoup sont lesbiennes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : C'est les aventures de femmes dans une prison de femmes, dont beaucoup sont lesbiennes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 10:27, elmö a dit : je viens de finir la saison 1...j'accroche qu'à moitié, du coup je passe l'autre moitié à jouer à candy crush Tu commences à faire comme avec le bière? Il y a 20 heures, LaCroix a dit : Ca traine vraiment en longueur par la suite par contre... Je trouve que ça monte en puissance au contraire ( Il me reste trois épisodes à voir ). Révélation Entre le retour du colonel Carillo, l'arrivée de nouveaux yankees, Los Pepes ou le Cartel de Cali il se passe des choses. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 pas compris Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Narcos > La Goudale Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 beaucoup de choses > la goudale Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Sucre en mcx > Karmeliet alors? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 connais pas Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Best HDP éver!!! @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 oui ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 CHEH ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Tu commences à faire comme avec le bière? Je trouve que ça monte en puissance au contraire ( Il me reste trois épisodes à voir ). Masquer le contenu Entre le retour du colonel Carillo, l'arrivée de nouveaux yankees, Los Pepes ou le Cartel de Cali il se passe des choses. Oué ba justement t'arrives au moment où ça tourne salement en rond Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit : Narcos > La Goudale Il y a 11 heures, elmö a dit : beaucoup de choses > la goudale Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit : Sucre en mcx > Karmeliet alors? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés