Toulousiano Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Qu'est ce que Netflix apporte de plus que "zone téléchargement" par exemple ? C'est en HD a partir de l'abonnement a 9,99€, t'as les sous titres, tu peux matter directement sur la télé (si t'as une télé connectée) et pleins de DA pour les mioches Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : c'esur la télé Mon ordi est branché sur la tv, c'est cool ça #Geek Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, RyoSaeba a dit : si tu n'as pas le dvd chez toi oui mais le site en lui meme est parfaitement legal Genre tu vas télécharger un film que tu as déjà en DVD. Allo ! Citer Lien vers le commentaire
RyoSaeba Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Genre tu vas télécharger un film que tu as déjà en DVD. Allo ! bien sur que non, je download comme un porc, c'était pour rebondir sur la legalité ou pas du site Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Qu'est ce que Netflix apporte de plus que "zone téléchargement" par exemple ? Pour moi, principalement du confort. Pas besoin de télécharger les épisodes un par un, tu as tout tout de suite sous la main, regardable sur PC, tablette, TV... Si tu arrêtes au milieu d'une série ou d'un épisode, tu reprends au même endroit la fois d'après. Également le fait de découvrir des choses que l'on n'aurait jamais découvert si elles ne nous étaient pas directement proposées. Je ne compte plus les séries que j'ai kiffé alors que jamais je n'aurais songé à les télécharger. Tu commences à regarder, si t'accroches tu continues, si t'accroches pas tu zappes et tu passes à autre chose. Mais c'est aussi pour ça que j'hésite à la proposer à ceux qui ne sont pas des gros consommateurs, car concrètement il n'y a rien de plus sur Netflix que l'on ne peut pas voir en téléchargement. Mais toutes ces petites choses sont un confort pour l'utilisateur qui n'est pas négligeable.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Très bonne réponse, merci Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Et si on prend le problème à l'envers : qui achète encore des coffrets de séries ici ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Et si on prend le problème à l'envers : qui achète encore des coffrets de séries ici ? Moi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Moi Egalement. Achat + revente si j'ai pas aimé => rachat avec le produit de la vente, etc... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : Et si on prend le problème à l'envers : qui achète encore des coffrets de séries ici ? Il y a 2 heures, GG a dit : Moi Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Egalement. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Y'a des soirs où on regrette qu'il y'ait le haut-débit à Crampagna hein ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, VIX15 a dit : J'ai hésité à mellowner Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Egalement. Achat + revente si j'ai pas aimé => rachat avec le produit de la vente, etc... J'en achète quelques uns aussi, mais pas pour découvrir des séries, seulement pour celles que j'ai vraiment vraiment adoré (un peu comme avec la musique en fait ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 14 minutes, 3noze3 a dit : Si tu arrêtes au milieu d'une série ou d'un épisode, tu reprends au même endroit la fois d'après. ça c'est bien ouais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Friends ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Premiers baisers voyons Un jour François a eu 18 au contrôle, soit la meilleure note. Debbie a eu 13. Suzon et Suzie avaient eu 7,5 et 8. Justine 14. Alors François a payé une tournée de glaces à tout le monde à la cafétéria. Sympa hein. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Combien avait eu Luc aka 'Tophe Rippert? En tout cas Suzie et Suzon devaient être terriblement déçues par leur prestation. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 J'ai un serveur Nas sur la fbx. Je peux aussi reprendre les series ou je les ai laissées J'ai juste a indiquer quelle serie je veux, et ca se telecharge, ainsi que les ss titres Si j'ai une serie en cours de diffusion, ca se telecharge dès que c'est dispo. Pour les films, je peux indiquer quels films m’intéressent a l'avance et pareil ca se telecharge automatiquement quand c'est dispo. On peut bien evidemment choisir la qualité et la langue. voila Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a une heure, RyoSaeba a dit : si tu n'as pas le dvd chez toi oui mais le site en lui meme est parfaitement legal C'est pour ça qu'il est domicilié au Bahamas ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : C'est pour ça qu'il est domicilié au Bahamas ? Bah il est légal dans les Bahamas et aux yeux de Google. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Friends ? c'est sur netflix Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2016 Partager Posté(e) 14 septembre 2016 C'est mieux netflix ou canalplay infinity ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 octobre 2016 Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Perdu dans la transition Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 octobre 2016 Partager Posté(e) 7 octobre 2016 Westworld ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés