Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 TWD ça repart fort... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 The Walking Dead S07E01 Révélation Me tarde de savoir dans quoi Glenn a pu se cacher pour être mort puis finalement pas être mort cette fois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 ne pas regarder le spoiler, ne pas regarder le spoiler... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 27 minutes, Ekelund a dit : ne pas regarder le spoiler, ne pas regarder le spoiler... +1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Mince, c'est vrai, j'ai encore la 6 à voir avant. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 TWD S7 E01 Âmes sensibles s'abstenir (vraiment). Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Ils vont réussir à faire combien de saisons autour de la même intrigue ? Une petite douzaine ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Je ne sais pas comment la série va tourner avec la mort de Daryl, je pense clairement que on va au contraire partir sur d'autres intrigues. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 40 minutes, Stormy31 a dit : Mince, c'est vrai, j'ai encore la 6 à voir avant. Si t'aimes vraiment les voyages en camping-car vazy, sinon mate juste un résumé tu gagneras une quinzaine d'heures Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 10 minutes, Piou a dit : Je ne sais pas comment la série va tourner avec la mort de Daryl, je pense clairement que on va au contraire partir sur d'autres intrigues. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 13 minutes, Piou a dit : Je ne sais pas comment la série va tourner avec la mort de Daryl, je pense clairement que on va au contraire partir sur d'autres intrigues. si jamais c'est ça, je prends ma bagnole jusqu'à Villefranche pour te faire manger tes dents Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Ils vont tous crever, il ne restera rien, tout est vécu en vain. Même topo pour GoT : "every man must die". Ce putain de trône ne sera jamais occupé. Circulez. Bon c'était la minute caustique. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, KousKous a dit : TWD S7 E01 Âmes sensibles s'abstenir (vraiment). Un des meilleurs épisodes de la série quand même Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, vins31 a dit : Un des meilleurs épisodes de la série quand même +1 ,une ambiance oppressante... Vivement le 2 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Je ne sais pas comment la série va tourner avec la mort de Daryl, je pense clairement que on va au contraire partir sur d'autres intrigues. "que on" ? Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : Si t'aimes vraiment les voyages en camping-car vazy, sinon mate juste un résumé tu gagneras une quinzaine d'heures Merci, donc maintenant je sais que ça va être chiant et qu'ils vont bouger en camping car Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi on peut faire une série avec des déchiquetages de corps humain, des meurtres de pères en fils, mais surtout, surtout pas un téton ? Fait chier quand même, merde Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Riiiiickkk !!! Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 15 heures, VIX15 a dit : Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi on peut faire une série avec des déchiquetages de corps humain, des meurtres de pères en fils, mais surtout, surtout pas un téton ? Fait chier quand même, merde Game of thrones, Banshee, Californication... ? De rien Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 je viens de me faire spoiler par le snap de Jullien, culééééééééééé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 haters back off !!! série crymellowesque ne plaira pas à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Je viens de terminer House of cards saison 4. Comment se fait-il que j'éprouve de la sympathie pour Franck Underwood alors qu'il fait des choses abominables ? Il est fort le show runner... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 1 heure, isley a dit : Je viens de terminer House of cards saison 4. Comment se fait-il que j'éprouve de la sympathie pour Franck Underwood alors qu'il fait des choses abominables ? Il est fort le show runner... Oui pourquoi c'est les pires enculés qui ont notre sympathie ? Pourquoi des héros gentils n'ont ils jamais la cote ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 regardez gomorra Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : regardez gomorra OZ Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 moi c'était pour dire qu'on pouvait ne pas éprouver de sympathie pour des enculés d'ailleurs t'en penses quoi maintenant que t'as commencé à regarder ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Partager Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : moi c'était pour dire qu'on pouvait ne pas éprouver de sympathie pour des enculés d'ailleurs t'en penses quoi maintenant que t'as commencé à regarder ? Pas vu assez d'épisodes pour te dire mais pour le moment, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés