Flolynyk Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Même Escobar il nous rend triste quand il est triste. Citer
Piou Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Pareil, même le Gouverneur je le trouve sympa maintenant Citer
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Quand on grandit, on se rend compte que les gentils (ou proclamés comme tels) dans les films ou séries, ont des motifs beaucoup plus chelous qu'on l'imaginait... Et que les méchants, même sanguinaires, ne sont finalement pas si méchants que ça (voire même que c'est des gentils qui ont été poussés à bout et devenus méchants par la force des choses...) Citer
vins31 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 J'ai vu les 4 premiers épisodes de "The Young Pope", j'aime beaucoup, Jude Law est excellent ! Citer
Invité isley Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Quand on grandit, on se rend compte que les gentils (ou proclamés comme tels) dans les films ou séries, ont des motifs beaucoup plus chelous qu'on l'imaginait... Et que les méchants, même sanguinaires, ne sont finalement pas si méchants que ça (voire même que c'est des gentils qui ont été poussés à bout et devenus méchants par la force des choses...) Pareil en politique, quand j'étais petit, il y avait les gentils (à gauche) et les méchants (à droite). Les pauvres ouvriers et les patrons nantis (à pendre par les couilles). Force est de constater qu'il y a des enflures patriarcales de gauche (#TheCross) et des personnes respectables à droite... Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, Avenirviolet a dit : Je me repasse BB ok Citer
Nista Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : ok Somptueux ! Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 à l’instant, Nista a dit : Somptueux ! le pull ? je trouve aussi Citer
KousKous Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Sinon l'acteur qui joue Negan dans TWD est juste magique Citer
Stormy31 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Sinon l'acteur qui joue Negan dans TWD est juste magique Rick avant de le connaître : Après : Citer
3noze3 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 21 minutes, Stormy31 a dit : Rick avant de le connaître : Mouais, Rick a toujours été plus ou moins une lopette J'ai du mal à le voir comme un tigre féroce. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : le pull ? je trouve aussi Il est très beau ce pull. Citer
KousKous Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Bientôt un Prison Break avec Sarkozy et Balkany ? Citer
rastabanana Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 23 minutes, KousKous a dit : Bientôt un Prison Break avec Sarkozy et Balkany ? Pour l'instant, ils sont bloqué dans le prequel où ils font tout pour aller en prison mais personne ne veut les y envoyer Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Dans la mesure où Zone-telechargement a fermé cette semaine (http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html) vous vous fournissez où ? Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Just now, elmö said: ça a rouvert ! ah ? sous quel nom de domaine ? Citer
InchAlain Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Nijni a dit : ah ? sous quel nom de domaine ? Moi je sais pas, par contre ce que je sais c'est que le site fonctionne mais les liens sont downs. Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Just now, ZacharyBoucherDeBrax said: Moi je sais pas, par contre ce que je sais c'est que le site fonctionne mais les liens sont downs. Chez moi ça fonctionne pas : http://www.zone-telechargement.com/ Citer
Messages recommandés